Vous n'êtes pas identifié(e).
2Hors ligne
16Joli ta mise à jour 
Merci Hexx et さまServity™
L'Homme est un loup pour l'Homme
Hors ligne
2Hors ligne
2Hors ligne
16J'adore...Toujours autant de classe
Merci Hexx et さまServity™
L'Homme est un loup pour l'Homme
Hors ligne
2Hors ligne
2Hors ligne
16Horriblement graphique à souhaits......Dans la lignée de ce que tu produits 
Merci Hexx et さまServity™
L'Homme est un loup pour l'Homme
Hors ligne
2Horriblement graphique à souhaits......Dans la lignée de ce que tu produits
Merci beaucoup, pour ta visite sur ma galerie, ainsi que pour ton commentaire STAZE
édit, pour éviter le double post.
on continue dans la lancé.
Dernière modification par さまServity™ (17-09-2023 13:29:03)
Hors ligne
16Encore une très belle signature angoissante....J'adore...J'aimerai bien que tu nous fasses un tuto même si je me répètes encore et que tu n'aimes pas forcément en faire 
Merci Hexx et さまServity™
L'Homme est un loup pour l'Homme
Hors ligne
111Très sympa, les deux sont intéressantes, petite préférence pour la deuxième j'aime bien l'utilisation des splatters sur celle-ci 
Hors ligne
2Hors ligne
53Hors ligne
2Hors ligne
2Hors ligne
5J'aime bien la Vampire Scream !
Toutes tes créations ont un beau jeu de couleur, j'aime beaucoup 

Hors ligne
2Hors ligne
53Hors ligne
2Hors ligne
111
J'aime bien celle-là elle est cool 
Hors ligne
2https://i.imgur.com/pLJuZB7.jpg
J'aime bien celle-là elle est cool
merci beaucoup HeXx, je partagerai le psd prochainement.
édit: nouvelle création.

Dernière modification par さまServity™ (07-11-2023 14:42:44)
Hors ligne
4un tres belle galerie

Hors ligne
26Salut l'ami 
ça fait un bail que je ne suis pas venu visiter 
Mais tu ne chaumes pas trop hein 
de très jolies graph's, j'adore le côté sombre et féerique de tes créas.
Quelques-unes sont un peu sombres pour moi, mais ce n'est qu'un détail et n'enlève rien à tes talents 
je repasserais pour voir tes nouveautés 
Merci vti
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
2Salut l'ami
ça fait un bail que je ne suis pas venu visiter
Mais tu ne chaumes pas trop hein
de très jolies graph's, j'adore le côté sombre et féerique de tes créas.
Quelques-unes sont un peu sombres pour moi, mais ce n'est qu'un détail et n'enlève rien à tes talents
je repasserais pour voir tes nouveautés
Salut, merci de ton passage, sur ma galerie, et de ton commentaire. j'apprécie beaucoup.
Hors ligne