Vous n'êtes pas identifié(e).
0Bonjour a tous, et toutes, bienvenue dans la galerie "Infinity's Graph".
© Infinity's Graph. All rights reserved.
Je pratique le graphisme,depuis maintenant 5 ans, durant ces années, j'ai eu pas mal de retour, en bien ou en mal, mais ça a servis a me faire progresser. Depuis peu je me suis lancé dans la modélisation avec cinéma 4d, logiciel, qui je ne le vous cache pas, me donne bien du fil a retordre. De par sa complexité d'utilisation. Bref je vous souhaite une bonne visite sur ma galerie, tout les commentaires constructif sont les bienvenues.
la toute nouvelle :
et un test :















Merci de vos visites, ainsi que vos commentaires.
Dernière modification par さまServity™ (21-02-2015 19:48:40)

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
4Vraiment de treès belle création
bravo

En ligne
12Toujours aussi belle galerie et ton style indémodable 
Merci Choupinette™
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
6Outch.. ça rigole pas ici.. De très belle création, un gros niveau R.E.S.P.E.C.T !

Vous pouvez remarquer le staff d'EVO en boite de nuit
Hors ligne
1Ouais c'est le moins que l'on puisse dire, y a de la Bonne Grosse créa qui claque
!
Celle-ci est la plus réussi selon moi : 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Merci Toffi
!
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
0merci beaucoup, ça fait plaisir a lire,

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
6Une jolie galerie il y a du level ici !
J'ai eu un coup de cœur pour ta sign "Delirium"

Hors ligne
1Beau taff! J'aime ton style!

Merci Vti

Merci Toffington
Hors ligne
97Merci pour le partage de ta galerie, il y a de très belles créations, tu as un très bon niveau
Si un jour l'envie te prends de faire un tuto sur une de tes création, ne te gêne pas surtout, tu ferais des heureux et moi le premier 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
60Des créas toujours très belles (Y'en a certaines que je ne connaissaient pas!)
Hors ligne
118Merci de nous avoir fait découvrir ta galerie. 
De belles créations soignées. J'aime ton jeu de lumière. 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
En ligne
52Cool tu as mis ta galerie ! 
Vraiment de belles créas ! Une petite préférence pour ta sign pandaria ! 
Hâte de voir la suite et bon up ahah 

]
Hors ligne
20Hors ligne
0nouvelle signature, inspirez de ce topic : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
0Mise a jour, de ma galerie.

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
60Sympa le Taz!
Hors ligne
0Merci de ton commentaire, mais peux tu le developper s'il te plait

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
0Tes créations sont très réussis, gg
Hors ligne
118Il est chouette ton Taz; c'est ma première impression. Je ne vois pas de gros défauts comme ça.
Le cadre me fait penser à un écran old school de projection cinématographique! C'est sympa.
Merci du partage 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
En ligne
60Merci de ton commentaire, mais peux tu le developper s'il te plait
Taz est très bien incrusté, les effets autours de lui ressemblent à la forêt
On a vraiment l'impression que Taz va sortir de la créa
--par contre je n'aime pas trop le cadre blanc et la très belle typo pixelise un peu
Hors ligne
12Tu as beaucoup de talent ! que dire de plus j'aime 
Merci Choupinette™
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
0Tu as beaucoup de talent ! que dire de plus j'aime
Merci beaucoup, pour ce commentaire, je suis flatté

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
12Vraiment sympa ton dernier kit ! 
Merci Choupinette™
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
0Bonjour a tous, et toutes, mise a jour de ma galerie

Tu vois, tu écoute pas, je t'avais dis de ne pas cliquer ici... 
Dernière modification par さまServity™ (13-01-2014 08:38:04)

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
52Pas mal du tout mais je trouve que c'est trop clair et qu'il manque de contraste.

]
Hors ligne