Vous n'êtes pas identifié(e).
2
Bonjour a tous, et toutes, bienvenue dans la galerie "Artistic Visions".


Mise a jour récentes :























































Merci de vos visites, ainsi que vos commentaires.

Dernière modification par さまServity™ (05-12-2023 10:16:22)
Hors ligne
4Vraiment de treès belle création
bravo

Hors ligne
14Toujours aussi belle galerie et ton style indémodable 
Hors ligne
8Outch.. ça rigole pas ici.. De très belle création, un gros niveau R.E.S.P.E.C.T !
Merci vti ♥
Hors ligne
1Ouais c'est le moins que l'on puisse dire, y a de la Bonne Grosse créa qui claque
!
Celle-ci est la plus réussi selon moi : 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Merci Toffi
!
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
2Hors ligne
6Une jolie galerie il y a du level ici !
J'ai eu un coup de cœur pour ta sign "Delirium"

Hors ligne
1Beau taff! J'aime ton style!

Merci Vti

Merci Toffington
Hors ligne
97Merci pour le partage de ta galerie, il y a de très belles créations, tu as un très bon niveau
Si un jour l'envie te prends de faire un tuto sur une de tes création, ne te gêne pas surtout, tu ferais des heureux et moi le premier 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
83Des créas toujours très belles (Y'en a certaines que je ne connaissaient pas!)
Hors ligne
182Merci de nous avoir fait découvrir ta galerie. 
De belles créations soignées. J'aime ton jeu de lumière. 
Merci Ez
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
77Cool tu as mis ta galerie ! 
Vraiment de belles créas ! Une petite préférence pour ta sign pandaria ! 
Hâte de voir la suite et bon up ahah 


Hors ligne
20Jolie galerie j'attend la suite avec impatience.

Hors ligne
2Hors ligne
2Hors ligne
83Sympa le Taz!
Hors ligne
2Hors ligne
0Tes créations sont très réussis, gg
Hors ligne
182Il est chouette ton Taz; c'est ma première impression. Je ne vois pas de gros défauts comme ça.
Le cadre me fait penser à un écran old school de projection cinématographique! C'est sympa.
Merci du partage 
Merci Ez
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
83Merci de ton commentaire, mais peux tu le developper s'il te plait
Taz est très bien incrusté, les effets autours de lui ressemblent à la forêt
On a vraiment l'impression que Taz va sortir de la créa
--par contre je n'aime pas trop le cadre blanc et la très belle typo pixelise un peu
Hors ligne
14Tu as beaucoup de talent ! que dire de plus j'aime 
Hors ligne
2Hors ligne
14Vraiment sympa ton dernier kit ! 
Hors ligne
2Hors ligne
77Pas mal du tout mais je trouve que c'est trop clair et qu'il manque de contraste.


Hors ligne