Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Twitter Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook

#1 05-01-2016 17:25:25

kinkinpower
Fondateur
Inscription : 12-09-2012
Messages : 5 363
1er Tournoi 1er LOTM Adepte de la chatbox Admin Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 5000 Messages
Réputation :   19 
medal-icon20

[REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

bann_evoice.png
Bienvenue mes amis dans un tout nouveau style de tournoi graph’ EVOICE.
Tout le monde connaît l’émission de TV  the Voice (je vous assure, on n’est pas fan ^^). Sur ce principe de compétition où des groupes s’affrontent nous est venue une idée : créer un concours Graph’ dans un délire du genre.

Voici comment va se dérouler cette toute nouvelle compétition.
Ce Tournoi sera ouvert aux 16 premiers membres inscrits (aucun membre du staff ne pourra s’inscrire). Ils seront répartis en 4 équipes de 4 membres. Chaque équipe aura pour Capitaine un membre du Staff. Les équipes seront constituées par le staff dans son ensemble de façon équitable et impartiale.
Chaque participant pourra demander conseil à son capitaine et uniquement à lui concernant les différentes créations qu’il devra réaliser pendant l’ensemble de la compétition.

Il y aura 3 Phases de jeux.

Première Phase
Format Sign’ 4 poules avec un représentant de chaque équipe. Les thèmes seront fournis aux capitaines 2 jours avant le début de la phase afin qu’ils choisissent qui représentera l’équipe sur chaque thème. Vous aurez 2 semaines pour réaliser et rendre votre création à l’arbitre désigné.
Il y aura une semaine de votes où tous les membres sauf les 16 participants pourront voter.
La victoire apportera 3pts à l’équipe ; la 2eme place 2pts ; la 3eme place 1pt et la dernière position 0pt.
                               
Deuxième Phase :
Sur le même principe que la première à la différence que les attributions des poules seront tirées au sort.
La victoire apportera 5pts à l’équipe ; la 2eme place 3pts ; la 3eme place 1pt et la dernière position 0pt.


Un classement par points des équipes sera effectué. L’équipe qui aura le plus de points conservera ses quatre joueurs pour la dernière phase. L’équipe classée 2eme devra se séparer d’un membre (désigné par le capitaine). L’équipe classée 3eme devra se séparer de deux membres. L’équipe arrivée dernière devra se séparer de trois membres.

Troisième Phase :
Format Wall’ avec tous les membres restants (soit 10 personnes). Il y aura un délai de 30 jours pour réaliser votre Wall avec toujours la possibilité d’être conseillé par votre capitaine.
Le vainqueur de ce tournoi gagnera en plus d’un grand respect le droit de porter un badge unique

Et permettra à tous les membres de son équipe de pouvoir porter fièrement un Badge unique.


Un tableau résumant la compétition

MontrerCacher

evoicevti.png

Les équipes
Groupe A Capitaine: BloodyAx
- Kibuza
- Six38
- Ellanna
- el comandante

Groupe B Capitaine: Ezehkiel
- KTMiz
- Grimmby
- Jinny
- lagaff

Groupe C Capitaine: AnyLord
- Torak
- Bricksss
- Zaber
- SkyZ

Groupe D Capitaine: kinkinpower
- Dark Kox
- Satinsky
- Nukiev
- baderas


Je vous rappelle que toutes les règles du forum sont en vigueur pendant la durée de la compétition.

Liste des inscrits :

MontrerCacher

01- jhonny
02- zaber
03- skyZ
04- bricksss
05- Torak
06- el comandante
07- Ellanna
08- KTM
09- Jinny
10- Dark Kox
11- six38
12- Satinsky
13- Kibuza
14- lagaff
15- Grimmby
16- Nukiev

remplaçants :
1- Baderas
2- KujaSan
3- stasze
4-



sign_destiny_V2WQOti.png
bA2zF.gif

MontrerCacher

kinkinpower+94.png

Hors ligne

#2 05-01-2016 17:44:13

Zaber
Choupi-Modo
Lieu : 44.709129, 3.241901
Inscription : 19-01-2013
Messages : 2 107
1er Challenge Photo Photographe Pionnier d'EVO Partage Ressources et Tutos Staff ou Ancien du Staff
Réputation :   22 
Site Web
medal-icon41

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

Si ya pas de limite d'âge, je m'inscris mdr


Merci Cho smile

"La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils..."

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#3 05-01-2016 17:57:41

SkyZ
EVO
Lieu : In your nightmars
Inscription : 03-01-2016
Messages : 48
Réputation :   
Site Web
medal-icon0

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

Je m'inscris aussi !
Ca semble être bien comme concours, du jamais vu ! =x
(Puis avec, je serais un peux plus intégré aussi !)
Tous dans la bonne humeur hop hop on chante ho hé ho ! *sors*


"Demons run when a good man goes to war."

MontrerCacher

Hors ligne

Aiment ce post:

#4 05-01-2016 18:29:30

Bricks
Graphiste
Inscription : 23-05-2014
Messages : 795
1er LOTM 1er SOTW Staff ou Ancien du Staff 1er Challenge Photo Photographe Badge or 3 concours
Réputation :   28 
medal-icon40

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

Cool comme idée. Bon je connais pas the voice et je ne suis pas sûr d'avoir bien compris toutes les règles mais je veux bien participer quand même lol


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aiment ce post:

#5 05-01-2016 18:29:35

Torak
EVO
Inscription : 26-03-2014
Messages : 79
Réputation :   
Site Web
medal-icon0

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

Intéressant, les délais sont larges donc je peux me permettre de participer même avec les études smile
Je participe donc.


torakcandidat3.png
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. • FACEBOOK • Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. • Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aiment ce post:

#6 05-01-2016 18:41:31

el comandante
Animateur
Inscription : 28-01-2015
Messages : 1 692
500 Messages 2015 1er SOTW Membre Ecole Evo Terminée 1000 Messages Coup de coeur du mois Partage Ressources et Tutos
Réputation :   29 
medal-icon14

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

Allez, je vais m'inscrire.....



adMw3.gif

merci さまServity™Cacher

Hors ligne

Aiment ce post:

#7 05-01-2016 18:47:58

Hell'anna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 333
1er Challenge Photo 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   64 
Site Web
medal-icon52

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

Évidemment que je participe ! smile

Merci de ce nouveau "tournoi" wink



MontrerCacher

RMoCUnd.pngBqmMzqq.png]

Hors ligne

Aiment ce post:

#8 05-01-2016 19:28:10

KTMomiz
KiThMiz
Inscription : 16-01-2015
Messages : 767
Réputation :   18 
medal-icon5

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

Je m inscris

Dernière modification par KTMomiz (05-01-2016 19:39:01)


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aiment ce post:

#9 05-01-2016 19:35:15

Jinny
Super EVO
Lieu : Québec
Inscription : 22-05-2015
Messages : 538
2015 Membre
Réputation :   
medal-icon1

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

Je m'inscris !! smile
Je veux y participer. ^^



MontrerCacher

SOTW147F.png
aaa.png 
Merci Floriannie. Merci, Hexx

Hors ligne

Aiment ce post:

#10 05-01-2016 19:39:25

Dark Kox
Graphinator
Lieu : Skynet
Inscription : 06-10-2012
Messages : 1 579
Gagnant Evoice 1er Tournoi Staff ou Ancien du Staff VIP Pionnier d'EVO 1er SOTW 1000 Messages
Réputation :   23 
medal-icon25

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

Je m'inscris big_smile

Le pauvre capitaine qui vas devoir supprimer des membres, pas facile !! fouet

Dernière modification par Dark Kox (05-01-2016 19:39:55)


Hors ligne

#11 05-01-2016 19:46:09

MAD
Super EVO
Inscription : 08-09-2014
Messages : 698
1er SOTW 2014 Membre
Réputation :   11 
Site Web
medal-icon4

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

je m'inscris ça a l'air d'être cool


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aiment ce post:

#12 05-01-2016 20:29:38

Satinsky
Canal SAT Elite
Lieu : Bourg Palette
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 736
1 victoire au Mini-Concours 2014 Membre 1000 Messages Ecole Evo Terminée Gagnant Evoice Coup de coeur du mois
Réputation :   16 
medal-icon11

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

Je m’inscris big_smile



Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aiment ce post:

#13 05-01-2016 20:35:47

el comandante
Animateur
Inscription : 28-01-2015
Messages : 1 692
500 Messages 2015 1er SOTW Membre Ecole Evo Terminée 1000 Messages Coup de coeur du mois Partage Ressources et Tutos
Réputation :   29 
medal-icon14

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

Si je compte bien, il reste 4 place !!!!!! Va falloir se dépêcher !!!!!



adMw3.gif

merci さまServity™Cacher

Hors ligne

Aiment ce post:

#14 05-01-2016 20:40:18

Kibuza
EVO
Inscription : 21-07-2014
Messages : 164
2014 Membre
Réputation :   
medal-icon2

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

In

Hors ligne

Aiment ce post:

#15 05-01-2016 20:46:34

KTMomiz
KiThMiz
Inscription : 16-01-2015
Messages : 767
Réputation :   18 
medal-icon5

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

Par contre petite question quand vous dites taille signature, ça sera encore en format largeur ou on aura le droit a du carré/vertical 500x500 (par exemple) ?


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#16 05-01-2016 20:48:45

Ezecruel
Le Glossonaute
Inscription : 15-05-2014
Messages : 3 131
2 victoires au Mini-Concours Coup de coeur du mois 2500 Messages 1er LOTM Staff ou Ancien du Staff VIP Partage Ressources et Tutos Quizz
Réputation :   86 
Site Web
medal-icon76

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

Tous les détails seront donnés au lancement de la première phase KTM wink


En ligne

#17 05-01-2016 20:54:38

lagaff
Gaston Legraff
Inscription : 19-04-2015
Messages : 2 511
Membre Adepte de la chatbox 1000 Messages Ecole Evo Terminée 2015 Coup de coeur du mois 1er SOTW Evo-Gold
Réputation :   25 
medal-icon17

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

Dark Kox a écrit :

Je m'inscris big_smile

Le pauvre capitaine qui vas devoir supprimer des membres, pas facile !! fouet

bon si je m’inscris il aura moins de soucis a rayer un membre de l'équipe mdr


Merci vti

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aiment ce post:

#18 05-01-2016 20:57:25

Grimmby
EVO
Inscription : 23-01-2015
Messages : 73
Réputation :   
Site Web
medal-icon2

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

Allez, Satinsky m'a motivée pour m’inscrire (s'il reste de la place bien sûr big_smile).



MontrerCacher

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#19 05-01-2016 21:26:15

Nukiev
Men of Mayhem
Lieu : Dans le lit de Gk* <3
Inscription : 14-11-2012
Messages : 1 427
Adepte de la chatbox VIP Pionnier d'EVO 1000 Messages
Réputation :   15 
medal-icon1

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

Chui chaud ! rock


4aa02985dec24b9d567f1c08c9feb60f-d9qe3p7.png

Hors ligne

Aiment ce post:

#20 05-01-2016 22:23:21

Satinsky
Canal SAT Elite
Lieu : Bourg Palette
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 736
1 victoire au Mini-Concours 2014 Membre 1000 Messages Ecole Evo Terminée Gagnant Evoice Coup de coeur du mois
Réputation :   16 
medal-icon11

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

La vache y'a déjà plus de place !
L'idée est tellement cool big_smile



Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aiment ce post:

#21 06-01-2016 09:36:22

kinkinpower
Fondateur
Inscription : 12-09-2012
Messages : 5 363
1er Tournoi 1er LOTM Adepte de la chatbox Admin Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 5000 Messages
Réputation :   19 
medal-icon20

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

Je suis ravi de voir l'enthousiasme général concernant cet événement. Nous allons nous concerter dans le staff afin de définir les groupes nous revenons vers vous rapidement !

Nous avons ouvert une liste de 4 remplaçants au cas ou.


sign_destiny_V2WQOti.png
bA2zF.gif

MontrerCacher

kinkinpower+94.png

Hors ligne

#22 06-01-2016 13:20:24

Baderas
Mega EVO
Inscription : 21-07-2015
Messages : 1 326
2015 Membre 500 Messages Gagnant Evoice Adepte de la chatbox Coup de coeur du mois Ecole Evo Terminée
Réputation :   
Site Web
medal-icon5

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

Je me propose en remplacement si besoin wink

Bonne idée ce tournoi en tout cas =)


Hors ligne

Aiment ce post:

#23 06-01-2016 18:55:47

KujaSan
elE5 27nEx
Lieu : Room 237
Inscription : 12-11-2013
Messages : 1 213
2013 500 Messages Membre 1er LOTM 1000 Messages
Réputation :   
medal-icon2

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

Je m'inscris en remplacent aussi, si y'a besoin ! smile


WIPPRESENTTVcsD.png

kujatwitch2.png

Hors ligne

Aiment ce post:

#24 10-01-2016 13:26:56

Stasze
L'esprit Zen
Lieu : Vendée
Inscription : 11-03-2013
Messages : 1 513
1000 Messages 1er SOTW 500 Messages VIP Pionnier d'EVO Ecole Evo Terminée Photographe Badge or 3 concours
Réputation :   18 
Site Web
medal-icon14

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

Superbe trouvaille ce petit concours. Je veux bien m'inscrit aussi dans la liste des remplaçants.


Merci Valou
stasze1oLOzf.png
L'Homme est un loup pour l'Homme

Hors ligne

Aiment ce post:

#25 12-01-2016 10:09:41

kinkinpower
Fondateur
Inscription : 12-09-2012
Messages : 5 363
1er Tournoi 1er LOTM Adepte de la chatbox Admin Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 5000 Messages
Réputation :   19 
medal-icon20

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

Bonjour les Amis, Je vous présente les équipes pour le tournoi EVOICE.
Les thèmes pour le 1er Tour seront fourni aux capitaines Jeudi. Ils désigneront qui de leur équipe les représentera et les matchs commenceront ce week-end

Equipe A Capitaine: BloodyAx
-Kibuza
-Six38
-Ellana
-el commandante

Equipe B Capitaine: Ezehkiel
-KTM
-Grimmby
-Jinny
-lagaff

Groupe C Capitaine: AnyLord
-Torak
-Bricksss
-Zaber
-SkyZ

Groupe D Capitaine: kinkinpower
-Darkkox
-Satinsky
-Nukiev
-jhonny


sign_destiny_V2WQOti.png
bA2zF.gif

MontrerCacher

kinkinpower+94.png

Hors ligne

Pied de page des forums

Nos partenaires