Vous n'êtes pas identifié(e).
2Bon courage à tous ! 


Hors ligne
17OMG ch'suis sur la liste 
content d'être parmi vous KTM, Grimmby et Jinny
et ravi d'avoir Ezehkiel comme capitaine.
bonne chance a toutes et tous 
Merci vti
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
14Ravi d'appartenir à la team A avec Kibuza, Six et Ellanna sous les ordres de BllodyAx
Bonne chance à toutes les teams
Dernière modification par el comandante (12-01-2016 11:23:42)

Hors ligne
2Apres LvlUp la team A Ella' 
Heureusement que mes exam' finissent vendredi.. xD
Dernière modification par Kibuza (12-01-2016 12:13:23)
Hors ligne
1Préparez vos fesses !

Hors ligne
52Apres LvlUp la team A Ella'
Heureusement que mes exam' finissent vendredi.. xD
Et oui on continue de se suivre ahah 
C'est cool que tu sois plus en exam 
Contente de vous avoir dans la team six et el' 
Bloody je vais te harceler mouahahah 
Hâte que ça commence 

]
Hors ligne
25Groupe D en force !! Comment qu'il déchire grave ce groupe !! 
Hors ligne
63Petit message à mon équipe :
Laissez-les tous parler ! Nous sommes concentrés, nos PS sont au top, la motivation, l'imagination et la créativité débordent ... on va les bluffer ! 
La team C a son cri de ralliement : Créativité !
Merci Eze
Hors ligne
118Bonne chance à tous! 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
En ligne
52Hors ligne
0:Bouh:
Coucou c'est nous :hap:
AnyLord, Bricksss, Zaber et SkyZ : content de faire parti de l'équipage !

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. • FACEBOOK • Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. • Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
1C'est super !!
Oh ! J'ai Eze comme capitaine ! 
On va ga-gner, on va ga-gner !!! ^^
Bonne chance à tous !

Merci Floriannie. Merci, Hexx
Hors ligne
76J'aime ces équipes, j'aime mon équipe, on va gagner, sans équivoque. ♥
Bon allez.... bonne chance à tous, ça va être sympa ! 
En ligne
0Heureusement que mes exam' finissent vendredi.. xD
Mes exams blancs commencent vendredi... xDD
:mdr:
Contente de faire partie de votre équipe ! AnyLord, Bricksss, Zaber, Torak x3
"Demons run when a good man goes to war."
Hors ligne
5Bon, bah en route pour la victoire les B !

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
5Bonne chance à vous tous et que les meilleurs gagnent !
Bon courage tout particulièrement à ceux qui ont Eze le schyzo comme capitaine, il est pas fixé ce gosse 
Hors ligne
0Eze le schyzo
C'est dans ce genre de moment que je fais ma blague :
SkyZ -> SkyZo
voila. Rigolez svp.
Si non oui, bonne chance tout le monde (je l'avais même pas dis
)
"Demons run when a good man goes to war."
Hors ligne
60Bonne chance à tous de la part de "The A-Team" !
Hors ligne
1Bon courage à vous, j'espère qu'on vous recoudreras en enfer !
Les Expen-D-ables 

Hors ligne
20Hors ligne
5J'en connais un qui va vite se faire tej' de son équipe 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
14Allez "Capt'ain" m'a donné un nom, alors je me suis habillé en conséquence: 
Dernière modification par el comandante (12-01-2016 20:19:55)

Hors ligne
76Voilà notre équipe ! 
En ligne
17merci chef en plus c'est ressemblant 
pourtant j'ai pas laissé ma photo 
Merci vti
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
4Yes c'est cool bloody comme coach et sympa de partager le groupe avec vous Ella El Commandante et kibuza
"Bon chance" aux autres 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne