Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Twitter Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook

#26 12-01-2016 10:20:07

KujaSan
elE5 27nEx
Lieu : Room 237
Inscription : 12-11-2013
Messages : 1 213
2013 500 Messages Membre 1er LOTM 1000 Messages
Réputation :   
medal-icon2

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

Bon courage à tous ! big_smile


WIPPRESENTTVcsD.png

kujatwitch2.png

Hors ligne

Aiment ce post:

#27 12-01-2016 10:55:39

lagaff
Gaston Legraff
Inscription : 19-04-2015
Messages : 2 511
Membre Adepte de la chatbox 1000 Messages Ecole Evo Terminée 2015 Coup de coeur du mois 1er SOTW Evo-Gold
Réputation :   25 
medal-icon17

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

OMG ch'suis sur la liste tongue
content d'être parmi vous KTM, Grimmby et Jinny
et ravi d'avoir Ezehkiel comme capitaine.
bonne chance a toutes et tous wink


Merci vti

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aiment ce post:

#28 12-01-2016 11:23:08

el comandante
Animateur
Inscription : 28-01-2015
Messages : 1 692
500 Messages 2015 1er SOTW Membre Ecole Evo Terminée 1000 Messages Coup de coeur du mois Partage Ressources et Tutos
Réputation :   29 
medal-icon14

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

Ravi d'appartenir à la team A avec Kibuza, Six et Ellanna sous les ordres de BllodyAx
Bonne chance à toutes les teams

Dernière modification par el comandante (12-01-2016 11:23:42)



adMw3.gif

merci さまServity™Cacher

Hors ligne

Aiment ce post:

#29 12-01-2016 12:09:55

Kibuza
EVO
Inscription : 21-07-2014
Messages : 164
2014 Membre
Réputation :   
medal-icon2

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

Apres LvlUp la team A Ella' wink
Heureusement que mes exam' finissent vendredi.. xD

Dernière modification par Kibuza (12-01-2016 12:13:23)

Hors ligne

Aiment ce post:

#30 12-01-2016 12:13:45

Nukiev
Men of Mayhem
Lieu : Dans le lit de Gk* <3
Inscription : 14-11-2012
Messages : 1 427
Adepte de la chatbox VIP Pionnier d'EVO 1000 Messages
Réputation :   15 
medal-icon1

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

Préparez vos fesses !


4aa02985dec24b9d567f1c08c9feb60f-d9qe3p7.png

Hors ligne

#31 12-01-2016 12:50:23

Hell'anna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 333
1er Challenge Photo 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   64 
Site Web
medal-icon52

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

Kibuza a écrit :

Apres LvlUp la team A Ella' wink
Heureusement que mes exam' finissent vendredi.. xD

Et oui on continue de se suivre ahah big_smile
C'est cool que tu sois plus en exam smile

Contente de vous avoir dans la team six et el' smile

Bloody je vais te harceler mouahahah bisou

Hâte que ça commence smile



MontrerCacher

RMoCUnd.pngBqmMzqq.png]

Hors ligne

Aiment ce post:

#32 12-01-2016 12:56:38

Dark Kox
Graphinator
Lieu : Skynet
Inscription : 06-10-2012
Messages : 1 579
Gagnant Evoice 1er Tournoi Staff ou Ancien du Staff VIP Pionnier d'EVO 1er SOTW 1000 Messages
Réputation :   23 
medal-icon25

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

Groupe D en force !! Comment qu'il déchire grave ce groupe !! big_smile


Hors ligne

#33 12-01-2016 13:08:36

AnyLord
VIP
Inscription : 09-10-2014
Messages : 2 392
Ecole Evo Terminée 2014 1er SOTW Staff ou Ancien du Staff 1 victoire au Mini-Concours 1000 Messages VIP
Réputation :   41 
medal-icon63

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

Petit message à mon équipe :

MontrerCacher

Laissez-les tous parler ! Nous sommes concentrés, nos PS sont au top, la motivation, l'imagination et la créativité débordent ... on va les bluffer ! good

La team C a son cri de ralliement : Créativité !
big_smile


Merci Eze bisou

Hors ligne

Aiment ce post:

#34 12-01-2016 13:10:19

vti
Administratrice
Inscription : 17-01-2013
Messages : 4 379
1er SOTW 100 Trophees 1er Challenge Photo Photographe Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO Badge or 3 concours Admin
Réputation :   44 
medal-icon118

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

Bonne chance à tous! smile


wYpVX.png

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

En ligne

#35 12-01-2016 14:02:26

Amphibio
VIP
Inscription : 03-01-2014
Messages : 1 693
1er SOTW 2014 Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff VIP Coup de coeur du mois
Réputation :   20 
medal-icon52

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

Bonne chance à toutes et à tous, bon courage aux capitaines et surtout pas de fausses notes siffle


Hors ligne

Aiment ce post:

#36 12-01-2016 14:34:52

Torak
EVO
Inscription : 26-03-2014
Messages : 79
Réputation :   
Site Web
medal-icon0

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

:Bouh:

MontrerCacher

Coucou c'est nous :hap:


AnyLord, Bricksss, Zaber et SkyZ : content de faire parti de l'équipage !


torakcandidat3.png
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. • FACEBOOK • Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. • Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aiment ce post:

#37 12-01-2016 15:24:30

Jinny
Super EVO
Lieu : Québec
Inscription : 22-05-2015
Messages : 538
2015 Membre
Réputation :   
medal-icon1

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

C'est super !!

Oh ! J'ai Eze comme capitaine ! smile
On va ga-gner, on va ga-gner !!! ^^

Bonne chance à tous !



MontrerCacher

SOTW147F.png
aaa.png 
Merci Floriannie. Merci, Hexx

Hors ligne

Aiment ce post:

#38 12-01-2016 15:26:40

Ezecruel
Le Glossonaute
Inscription : 15-05-2014
Messages : 3 131
2 victoires au Mini-Concours Coup de coeur du mois 2500 Messages 1er LOTM Staff ou Ancien du Staff VIP Partage Ressources et Tutos Quizz
Réputation :   86 
Site Web
medal-icon76

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

J'aime ces équipes, j'aime mon équipe, on va gagner, sans équivoque. ♥

MontrerCacher

Bon allez.... bonne chance à tous, ça va être sympa ! big_smile


En ligne

#39 12-01-2016 15:34:50

SkyZ
EVO
Lieu : In your nightmars
Inscription : 03-01-2016
Messages : 48
Réputation :   
Site Web
medal-icon0

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

Kibuza a écrit :

Heureusement que mes exam' finissent vendredi.. xD

Mes exams blancs commencent vendredi... xDD mdr:mdr:

Contente de faire partie de votre équipe ! AnyLord, Bricksss, Zaber, Torak x3


"Demons run when a good man goes to war."

MontrerCacher

Hors ligne

Aiment ce post:

#40 12-01-2016 16:51:15

KTMomiz
KiThMiz
Inscription : 16-01-2015
Messages : 767
Réputation :   18 
medal-icon5

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

Bon, bah en route pour la victoire les B ! smile monkey


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aiment ce post:

#41 12-01-2016 17:05:23

Baderas
Mega EVO
Inscription : 21-07-2015
Messages : 1 326
2015 Membre 500 Messages Gagnant Evoice Adepte de la chatbox Coup de coeur du mois Ecole Evo Terminée
Réputation :   
Site Web
medal-icon5

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

Bonne chance à vous tous et que les meilleurs gagnent !

Bon courage tout particulièrement à ceux qui ont Eze le schyzo comme capitaine, il est pas fixé ce gosse big_smile


Hors ligne

Aiment ce post:

#42 12-01-2016 17:13:11

SkyZ
EVO
Lieu : In your nightmars
Inscription : 03-01-2016
Messages : 48
Réputation :   
Site Web
medal-icon0

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

Baderas a écrit :

Eze le schyzo

C'est dans ce genre de moment que je fais ma blague :
SkyZ -> SkyZo
voila. Rigolez svp.

Si non oui, bonne chance tout le monde (je l'avais même pas dis mdr )


"Demons run when a good man goes to war."

MontrerCacher

Hors ligne

#43 12-01-2016 17:50:40

BloodyAx
The Force Awakens
Lieu : Devant mon écran
Inscription : 11-03-2013
Messages : 4 049
1er SOTW 1er LOTM Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff VIP Pionnier d'EVO 2500 Messages 25 Trophees
Réputation :   50 
medal-icon60

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

Bonne chance à tous de la part de "The A-Team" !



Hors ligne

#44 12-01-2016 18:04:08

Nukiev
Men of Mayhem
Lieu : Dans le lit de Gk* <3
Inscription : 14-11-2012
Messages : 1 427
Adepte de la chatbox VIP Pionnier d'EVO 1000 Messages
Réputation :   15 
medal-icon1

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

Bon courage à vous, j'espère qu'on vous recoudreras en enfer !

Les Expen-D-ables rock


4aa02985dec24b9d567f1c08c9feb60f-d9qe3p7.png

Hors ligne

#45 12-01-2016 19:04:36

kinkinpower
Fondateur
Inscription : 12-09-2012
Messages : 5 363
1er Tournoi 1er LOTM Adepte de la chatbox Admin Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 5000 Messages
Réputation :   19 
medal-icon20

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

jhonny a écrit :

Excellent Nukiev, bon moi je prend stallone  plus mon gabari et mon âge mdr choisissez le votre d'avatar smile

Stallone c'est le capitaine alors reste tranquille ^^


sign_destiny_V2WQOti.png
bA2zF.gif

MontrerCacher

kinkinpower+94.png

Hors ligne

#46 12-01-2016 19:57:32

KTMomiz
KiThMiz
Inscription : 16-01-2015
Messages : 767
Réputation :   18 
medal-icon5

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

J'en connais un qui va vite se faire tej' de son équipe mdr


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aime ce post:

#47 12-01-2016 20:17:16

el comandante
Animateur
Inscription : 28-01-2015
Messages : 1 692
500 Messages 2015 1er SOTW Membre Ecole Evo Terminée 1000 Messages Coup de coeur du mois Partage Ressources et Tutos
Réputation :   29 
medal-icon14

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

Allez "Capt'ain" m'a donné un nom, alors je me suis habillé en conséquence: mdr

Dernière modification par el comandante (12-01-2016 20:19:55)



adMw3.gif

merci さまServity™Cacher

Hors ligne

Aiment ce post:

#48 12-01-2016 20:23:30

Ezecruel
Le Glossonaute
Inscription : 15-05-2014
Messages : 3 131
2 victoires au Mini-Concours Coup de coeur du mois 2500 Messages 1er LOTM Staff ou Ancien du Staff VIP Partage Ressources et Tutos Quizz
Réputation :   86 
Site Web
medal-icon76

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

Voilà notre équipe ! big_smile

MontrerCacher


En ligne

#49 12-01-2016 20:29:45

lagaff
Gaston Legraff
Inscription : 19-04-2015
Messages : 2 511
Membre Adepte de la chatbox 1000 Messages Ecole Evo Terminée 2015 Coup de coeur du mois 1er SOTW Evo-Gold
Réputation :   25 
medal-icon17

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

merci chef en plus c'est ressemblant lol
pourtant j'ai pas laissé ma photo mdr


Merci vti

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aiment ce post:

#50 12-01-2016 21:16:05

MAD
Super EVO
Inscription : 08-09-2014
Messages : 698
1er SOTW 2014 Membre
Réputation :   11 
Site Web
medal-icon4

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

Yes c'est cool bloody comme coach et sympa de partager le groupe avec vous Ella El Commandante et kibuza
"Bon chance" aux autres wink


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Pied de page des forums

Nos partenaires