Vous n'êtes pas identifié(e).
0Mamoune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tes Création son Wow comparer a Avant j'avoue J'adore !!!!!
Cadeaux de Reby

Hors ligne
30Merci Enli 
Du coup, voici ma créa d'hier soir, que je mettrai dans ma galerie dans pas longtemps :
son côté royal-pastel me fait penser à une reine célèbre ... pas vous ?

Dernière modification par AnyLord (14-09-2015 20:02:25)
Merci Kaneki Ken ♥
Merci el comandante ♥
Hors ligne
0Le rose c'est quand même fun à taffer dessus, hein? <3 J'aime.
I create while you sleep.
Hors ligne
9Excellent j'aime beaucoup ! 
Je trouve une légère ressemblance avec la Reine d'Angleterre 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
34Moi aussi, j'adore ! Au niveau de la composition, y'a vraiment pas grand chose à dire, et la typo colle parfaitement. J'veux la même grenouille chez moi
Et j'aime aussi beaucoup ton dernier LP. Les effets d'incrustation sont très bien maîtrisés.
On sent de plus en plus l'investissement et la progression, c'est vraiment super!
Keep it up ! 

Merci XIIXI ! 
Merci Servi !
Merci N'any!
Hors ligne
30Deux petits LP en nouveauté :
et

Merci Kaneki Ken ♥
Merci el comandante ♥
Hors ligne
30Une mise à jour s'imposait, c'est fait ! 
Merci Kaneki Ken ♥
Merci el comandante ♥
Hors ligne
5waouh alors la je reste scotché , je connaissais tes créations par le biais de ton école et des stows que tu as fais , mais que dire sinon magnifique .
J'aime ton style a la fois "simple" et travaillé , les couleurs que tu utilises .
j'espère un jour avoir une galerie aussi fournie car c'est toi qui m'a donné la fibre PS et je ne suis qu'une débutante qui espère te faire honneur
.
Bravo 
Hors ligne
7coucou Any ^^
whoua
ça c'est de la galerie on n'en prends plein les yeux. 
j'ai encore du boulot pour égaler ton travail 
j'ai des coups de cœur mais il y en a tellement que
je vais mettre ici ceux que j'aime le moins
ils sont tous bien

encore bravo 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne
30valou et lagaff, merci à vous deux
vos commentaires sont encourageants ! ça fait plaisir ! du coup, tiens, je vais tenter d'autres petites choses 
Merci Kaneki Ken ♥
Merci el comandante ♥
Hors ligne
7Ah j'ai hâte de voir ces petites choses 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne
27Coucou Capitaine Any, je pensais avoir déjà commenté ta galerie mais apparement non, c'est pas bien!
lol
Bon pour quelqu'un qui connais photoshop depuis moins de 2 ans, ta progression est vraiment énorme, tu es motivée et ça se vois dans l'évolution de tes créas.
Tu testes énormément de façon différentes de travailler et tu proposes des choses de mieux en mieux dosés, des effets plus subtils et plus équilibrés, des créas plus recherchés, c'est vraiment cool.
Sur cette galerie là par exemple on voit très bien que tu en fait moins qu'au début et le résultat est bien plus visuel.
Bravo continue comme ça, j'ai hâte de voir la suite 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
30Merci de ta visite et de ton petit mot encourageant bricksss
Alors, histoire de vous faire partager les dernières nouveautés, voici 4 "petits trucs" d'inspiration variée :

Merci Kaneki Ken ♥
Merci el comandante ♥
Hors ligne
5Tu n'arrêtes plus , mais c'est superbe .
Mon coup de coeur va pour la 1 et 4 , le rendu me plait .
Magnifique travail sur la 2 , chapeau bas Madame .
Quant à la 3 , elle est jolie mais un peu sombre .
Bravo pour tout ce travail .

Hors ligne
7whoua respect Mme 
super taf j'adore bravo pour tes essais 
"tes petites choses sont top
"
la 3 est a tomber l'effet est 
Dernière modification par lagaff (21-02-2016 21:17:28)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne
30Un exercice de travail avec la plume :
à partir de cette photo (oui, c'est bien Rhianna
):
Dernière modification par AnyLord (25-02-2016 11:04:47)
Merci Kaneki Ken ♥
Merci el comandante ♥
Hors ligne
7waouh très joli bravo Any pour ce travail de plume 
vraiment hâte d'en voir plus 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne
5Magnifique travail , super rendu 
Hors ligne
30Un autre petit truc, encore un test 
Merci Kaneki Ken ♥
Merci el comandante ♥
Hors ligne
7super cool ta créa Any 
le perso c'est du dessin?
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne
30Merci lagaff 
Le perso, c'est du dessin, mais pas de moi ; d'ailleurs, j'ai volontairement laissé apparente la signature du dessinateur
Un jour, peut-être ... 
Dernière modification par AnyLord (06-03-2016 15:21:54)
Merci Kaneki Ken ♥
Merci el comandante ♥
Hors ligne
7merci^^
en tout cas très joli rendu on n'y crois 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne
30Pour les curieux légitimes, voici le stock de base :
Mon axe de travail a été de rechercher les continuités de lignes entre le fond et le stock, afin de donner une dynamique et une cohérence à l'ensemble. (c'est bien dit, hein
) 
Merci Kaneki Ken ♥
Merci el comandante ♥
Hors ligne
7Mon axe de travail a été de rechercher les continuités de lignes entre le fond et le stock, afin de donner une dynamique et une cohérence à l'ensemble. (c'est bien dit, hein
)
un vrai dialogue d'expert

j'ai dl l'image je vais travailler dessus
(mais juste pour moi
)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne
30Une mise à jour de ma galerie après un certain temps de négligence ... 
J'ai plutôt travaillé sur des LP et wall ces derniers temps.
Je vous soumets ici les deux derniers, mais d'autres nouveautés sont à voir dans la galerie
:
Merci Kaneki Ken ♥
Merci el comandante ♥
Hors ligne