Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Twitter Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook

#51 14-09-2015 09:15:39

Enli
Super EVO
Lieu : Région Parisienne :P
Inscription : 04-02-2015
Messages : 721
Adepte de la chatbox 2015 Membre
Réputation :   
medal-icon0

Re : La Galerie d'AnyLord

Mamoune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tes Création son Wow comparer a Avant j'avoue J'adore !!!!!


Cadeaux  de Reby
00-_Signature_Enli.pnggjzpO.gif

Hors ligne

Aime ce post:

#52 14-09-2015 11:27:14

AnyLord
Animatrice Forum
Inscription : 09-10-2014
Messages : 1 681
Ecole Evo Terminée 2014 1er SOTW Staff ou Ancien du Staff 1 victoire au Mini-Concours 1000 Messages
Réputation :   29 
medal-icon30

Re : La Galerie d'AnyLord

Merci Enli wink

Du coup, voici ma créa d'hier soir, que je mettrai dans ma galerie dans pas longtemps :

MontrerCacher

son côté royal-pastel me fait penser à une reine célèbre ... pas vous ?

lol

Dernière modification par AnyLord (14-09-2015 20:02:25)


Merci Kaneki Ken ♥

MontrerCacher

Merci el comandante ♥

Hors ligne

Aiment ce post:

#53 14-09-2015 14:19:27

Divine
EVO
Lieu : Algérie
Inscription : 04-01-2013
Messages : 177
2013 Membre Pionnier d'EVO
Réputation :   
medal-icon0

Re : La Galerie d'AnyLord

Le rose c'est quand même fun à taffer dessus, hein? <3 J'aime.


I create while you sleep.
Fuck.png

Hors ligne

Aime ce post:

#54 14-09-2015 19:44:36

Satinsky
Canal SAT Elite
Lieu : Bourg Palette
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 446
1 victoire au Mini-Concours 2014 Membre 1000 Messages Ecole Evo Terminée Gagnant Evoice
Réputation :   15 
medal-icon9

Re : La Galerie d'AnyLord

Excellent j'aime beaucoup ! big_smile
Je trouve une légère ressemblance avec la Reine d'Angleterre mdr



Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aime ce post:

#55 14-09-2015 20:08:39

Ezehkiel
Ezenard de Vincikiel
Inscription : 15-05-2014
Messages : 2 485
1 victoire au Mini-Concours Adepte de la chatbox Membre Ecole Evo Terminée Staff ou Ancien du Staff 1er SOTW Partage Ressources et Tutos Quizz
Réputation :   66 
Site Web
medal-icon34

Re : La Galerie d'AnyLord

Moi aussi, j'adore ! Au niveau de la composition, y'a vraiment pas grand chose à dire, et la typo colle parfaitement. J'veux la même grenouille chez moi big_smile Et j'aime aussi beaucoup ton dernier LP. Les effets d'incrustation sont très bien maîtrisés.

On sent de plus en plus l'investissement et la progression, c'est vraiment super!

Keep it up ! smile

bisou bisou



Merci XIIXI ! big_smile

MontrerCacher

rarJIXp.png Merci Servi !
Merci N'any!

Hors ligne

Aime ce post:

#56 27-12-2015 00:05:43

AnyLord
Animatrice Forum
Inscription : 09-10-2014
Messages : 1 681
Ecole Evo Terminée 2014 1er SOTW Staff ou Ancien du Staff 1 victoire au Mini-Concours 1000 Messages
Réputation :   29 
medal-icon30

Re : La Galerie d'AnyLord

Deux petits LP en nouveauté :

et

smile


Merci Kaneki Ken ♥

MontrerCacher

Merci el comandante ♥

Hors ligne

Aiment ce post:

#57 20-02-2016 17:21:21

AnyLord
Animatrice Forum
Inscription : 09-10-2014
Messages : 1 681
Ecole Evo Terminée 2014 1er SOTW Staff ou Ancien du Staff 1 victoire au Mini-Concours 1000 Messages
Réputation :   29 
medal-icon30

Re : La Galerie d'AnyLord

Une mise à jour s'imposait, c'est fait ! smile


Merci Kaneki Ken ♥

MontrerCacher

Merci el comandante ♥

Hors ligne

Aiment ce post:

#58 20-02-2016 18:30:34

valou
Animatrice
Inscription : 11-11-2015
Messages : 1 111
Membre Ecole Evo Terminée 500 Messages Adepte de la chatbox 1er SOTW Coup de coeur du mois 1000 Messages
Réputation :   
medal-icon5

Re : La Galerie d'AnyLord

waouh alors la je reste scotché , je connaissais tes créations par le biais de ton école et des stows que tu as fais , mais que dire sinon magnifique .
J'aime ton style a la fois "simple" et travaillé , les couleurs que tu utilises .
j'espère un jour avoir une galerie aussi fournie car c'est toi qui m'a donné la fibre PS et  je ne suis qu'une débutante qui espère te faire honneur big_smile .
Bravo bisou



MontrerCacher

Hors ligne

Aime ce post:

#59 20-02-2016 19:45:36

lagaff
Gaston Legraff
Inscription : 19-04-2015
Messages : 1 658
500 Messages Adepte de la chatbox 1000 Messages Ecole Evo Terminée 2015 Membre Coup de coeur du mois 1er SOTW
Réputation :   14 
medal-icon7

Re : La Galerie d'AnyLord

coucou Any ^^
whoua
ça c'est de la galerie on n'en prends plein les yeux. cool
j'ai encore du boulot pour égaler ton travail siffle
j'ai des coups de cœur mais il y en a tellement que
je vais mettre ici ceux que j'aime le moins

MontrerCacher

ils sont tous bien tongue lol

encore bravo smile


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

adMw3.gif

Hors ligne

Aime ce post:

#60 20-02-2016 20:35:41

AnyLord
Animatrice Forum
Inscription : 09-10-2014
Messages : 1 681
Ecole Evo Terminée 2014 1er SOTW Staff ou Ancien du Staff 1 victoire au Mini-Concours 1000 Messages
Réputation :   29 
medal-icon30

Re : La Galerie d'AnyLord

valou et lagaff, merci à vous deux bisou
vos commentaires sont encourageants ! ça fait plaisir ! du coup, tiens, je vais tenter d'autres petites choses big_smile


Merci Kaneki Ken ♥

MontrerCacher

Merci el comandante ♥

Hors ligne

Aiment ce post:

#61 21-02-2016 09:40:01

lagaff
Gaston Legraff
Inscription : 19-04-2015
Messages : 1 658
500 Messages Adepte de la chatbox 1000 Messages Ecole Evo Terminée 2015 Membre Coup de coeur du mois 1er SOTW
Réputation :   14 
medal-icon7

Re : La Galerie d'AnyLord

Ah j'ai hâte de voir ces petites choses smile


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

adMw3.gif

Hors ligne

#62 21-02-2016 11:25:28

Bricks
Graphiste
Lieu : Earth - Dimension C137
Inscription : 23-05-2014
Messages : 482
1er LOTM 1er SOTW Staff ou Ancien du Staff 1er Challenge Photo Photographe Badge or 3 concours
Réputation :   19 
medal-icon27

Re : La Galerie d'AnyLord

Coucou Capitaine Any, je pensais avoir déjà commenté ta galerie mais apparement non, c'est pas bien! fouet lol
Bon pour quelqu'un qui connais photoshop depuis moins de 2 ans, ta progression est vraiment énorme, tu es motivée et ça se vois dans l'évolution de tes créas.
Tu testes énormément de façon différentes de travailler et tu proposes des choses de mieux en mieux dosés, des effets plus subtils et plus équilibrés, des créas plus recherchés, c'est vraiment cool.
Sur cette galerie là par exemple on voit très bien que tu en fait moins qu'au début et le résultat est bien plus visuel.

MontrerCacher

Bravo continue comme ça, j'ai hâte de voir la suite good


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aime ce post:

#63 21-02-2016 19:36:55

AnyLord
Animatrice Forum
Inscription : 09-10-2014
Messages : 1 681
Ecole Evo Terminée 2014 1er SOTW Staff ou Ancien du Staff 1 victoire au Mini-Concours 1000 Messages
Réputation :   29 
medal-icon30

Re : La Galerie d'AnyLord

Merci de ta visite et de ton petit mot encourageant bricksss smile

Alors, histoire de vous faire partager les dernières nouveautés, voici 4 "petits trucs" d'inspiration variée :




smile


Merci Kaneki Ken ♥

MontrerCacher

Merci el comandante ♥

Hors ligne

#64 21-02-2016 19:43:24

valou
Animatrice
Inscription : 11-11-2015
Messages : 1 111
Membre Ecole Evo Terminée 500 Messages Adepte de la chatbox 1er SOTW Coup de coeur du mois 1000 Messages
Réputation :   
medal-icon5

Re : La Galerie d'AnyLord

Tu n'arrêtes plus , mais c'est superbe .

Mon coup de coeur va pour la 1 et 4 , le rendu me plait .

Magnifique travail sur la 2 , chapeau bas Madame .

Quant à la 3 , elle est jolie mais un peu sombre .

Bravo pour tout ce travail .

good



MontrerCacher

Hors ligne

Aime ce post:

#65 21-02-2016 21:16:53

lagaff
Gaston Legraff
Inscription : 19-04-2015
Messages : 1 658
500 Messages Adepte de la chatbox 1000 Messages Ecole Evo Terminée 2015 Membre Coup de coeur du mois 1er SOTW
Réputation :   14 
medal-icon7

Re : La Galerie d'AnyLord

whoua respect Mme smile
super taf j'adore bravo pour tes essais good
"tes petites choses sont top wink "

MontrerCacher

la 3 est a tomber l'effet est 200.gif

Dernière modification par lagaff (21-02-2016 21:17:28)


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

adMw3.gif

Hors ligne

Aime ce post:

#66 24-02-2016 22:11:09

AnyLord
Animatrice Forum
Inscription : 09-10-2014
Messages : 1 681
Ecole Evo Terminée 2014 1er SOTW Staff ou Ancien du Staff 1 victoire au Mini-Concours 1000 Messages
Réputation :   29 
medal-icon30

Re : La Galerie d'AnyLord

Un exercice de travail avec la plume :

à partir de cette photo (oui, c'est bien Rhianna wink ):

MontrerCacher

Dernière modification par AnyLord (25-02-2016 11:04:47)


Merci Kaneki Ken ♥

MontrerCacher

Merci el comandante ♥

Hors ligne

Aiment ce post:

#67 25-02-2016 00:39:48

lagaff
Gaston Legraff
Inscription : 19-04-2015
Messages : 1 658
500 Messages Adepte de la chatbox 1000 Messages Ecole Evo Terminée 2015 Membre Coup de coeur du mois 1er SOTW
Réputation :   14 
medal-icon7

Re : La Galerie d'AnyLord

waouh très joli bravo Any pour ce travail de plume wink
vraiment hâte d'en voir plus smile


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

adMw3.gif

Hors ligne

Aime ce post:

#68 25-02-2016 07:40:02

valou
Animatrice
Inscription : 11-11-2015
Messages : 1 111
Membre Ecole Evo Terminée 500 Messages Adepte de la chatbox 1er SOTW Coup de coeur du mois 1000 Messages
Réputation :   
medal-icon5

Re : La Galerie d'AnyLord

Magnifique travail , super rendu good



MontrerCacher

Hors ligne

Aime ce post:

#69 06-03-2016 14:48:00

AnyLord
Animatrice Forum
Inscription : 09-10-2014
Messages : 1 681
Ecole Evo Terminée 2014 1er SOTW Staff ou Ancien du Staff 1 victoire au Mini-Concours 1000 Messages
Réputation :   29 
medal-icon30

Re : La Galerie d'AnyLord

Un autre petit truc, encore un test smile


Merci Kaneki Ken ♥

MontrerCacher

Merci el comandante ♥

Hors ligne

Aiment ce post:

#70 06-03-2016 15:16:47

lagaff
Gaston Legraff
Inscription : 19-04-2015
Messages : 1 658
500 Messages Adepte de la chatbox 1000 Messages Ecole Evo Terminée 2015 Membre Coup de coeur du mois 1er SOTW
Réputation :   14 
medal-icon7

Re : La Galerie d'AnyLord

super cool ta créa Any good

le perso c'est du dessin?


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

adMw3.gif

Hors ligne

Aime ce post:

#71 06-03-2016 15:19:37

AnyLord
Animatrice Forum
Inscription : 09-10-2014
Messages : 1 681
Ecole Evo Terminée 2014 1er SOTW Staff ou Ancien du Staff 1 victoire au Mini-Concours 1000 Messages
Réputation :   29 
medal-icon30

Re : La Galerie d'AnyLord

Merci lagaff smile
Le perso, c'est du dessin, mais pas de moi ; d'ailleurs, j'ai volontairement laissé apparente la signature du dessinateur wink
Un jour, peut-être ... big_smile

Dernière modification par AnyLord (06-03-2016 15:21:54)


Merci Kaneki Ken ♥

MontrerCacher

Merci el comandante ♥

Hors ligne

Aime ce post:

#72 06-03-2016 15:41:08

lagaff
Gaston Legraff
Inscription : 19-04-2015
Messages : 1 658
500 Messages Adepte de la chatbox 1000 Messages Ecole Evo Terminée 2015 Membre Coup de coeur du mois 1er SOTW
Réputation :   14 
medal-icon7

Re : La Galerie d'AnyLord

merci^^
en tout cas très joli rendu on n'y crois good


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

adMw3.gif

Hors ligne

Aime ce post:

#73 06-03-2016 16:03:32

AnyLord
Animatrice Forum
Inscription : 09-10-2014
Messages : 1 681
Ecole Evo Terminée 2014 1er SOTW Staff ou Ancien du Staff 1 victoire au Mini-Concours 1000 Messages
Réputation :   29 
medal-icon30

Re : La Galerie d'AnyLord

Pour les curieux légitimes, voici le stock de base :

MontrerCacher

Mon axe de travail a été de rechercher les continuités de lignes entre le fond et le stock, afin de donner une dynamique et une cohérence à l'ensemble. (c'est bien dit, hein tongue ) big_smile


Merci Kaneki Ken ♥

MontrerCacher

Merci el comandante ♥

Hors ligne

Aime ce post:

#74 06-03-2016 16:30:46

lagaff
Gaston Legraff
Inscription : 19-04-2015
Messages : 1 658
500 Messages Adepte de la chatbox 1000 Messages Ecole Evo Terminée 2015 Membre Coup de coeur du mois 1er SOTW
Réputation :   14 
medal-icon7

Re : La Galerie d'AnyLord

AnyLord a écrit :

Mon axe de travail a été de rechercher les continuités de lignes entre le fond et le stock, afin de donner une dynamique et une cohérence à l'ensemble. (c'est bien dit, hein tongue ) big_smile

good un vrai dialogue d'expert wink lol
j'ai dl l'image je vais travailler dessus wink (mais juste pour moi tongue)


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

adMw3.gif

Hors ligne

Aime ce post:

#75 18-04-2016 14:58:28

AnyLord
Animatrice Forum
Inscription : 09-10-2014
Messages : 1 681
Ecole Evo Terminée 2014 1er SOTW Staff ou Ancien du Staff 1 victoire au Mini-Concours 1000 Messages
Réputation :   29 
medal-icon30

Re : La Galerie d'AnyLord

Une mise à jour de ma galerie après un certain temps de négligence ... tongue
J'ai plutôt travaillé sur des LP et wall ces derniers temps.
Je vous soumets ici les deux derniers, mais d'autres nouveautés sont à voir dans la galerie wink :

ChameleonCacher

Steampunk Programmer ShootingCacher


Merci Kaneki Ken ♥

MontrerCacher

Merci el comandante ♥

Hors ligne

Aiment ce post:

Pied de page des forums

Nos partenaires


logo.png