Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Twitter Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook

#1 12-04-2015 23:06:42

AnyLord
Animatrice Forum
Inscription : 09-10-2014
Messages : 1 682
Ecole Evo Terminée 2014 1er SOTW Staff ou Ancien du Staff 1 victoire au Mini-Concours 1000 Messages
Réputation :   29 
medal-icon30

La Galerie d'AnyLord

Bienvenue à toi, Visiteur !

En ouvrant les portes de ma galerie,
tu risques d'être déçu ou ravi,
tu auras peut-être envie de faire demi-tour ou de t'attarder ...
J'espère simplement que la découverte d'une de ces créations
t'apportera autant de plaisir que j'ai eu à les faire !

Exercices d'écoleCacher

MontrerCacher

MontrerCacher

MontrerCacher

MontrerCacher

MontrerCacher

Signatures 1Cacher

Signatures 2Cacher

Signatures 3Cacher

Signatures 4Cacher

Signatures 5Cacher

Signatures 6Cacher

Signatures 7Cacher

Signatures 8Cacher

Signatures 9Cacher

Signatures 10Cacher

Kit 1Cacher

Kit 2Cacher

Kit 3Cacher

Verticales 1Cacher

Verticales 2Cacher

AnonymousCacher

Time is MoneyCacher

Ecole exo 13Cacher

God's GameCacher

GargouilleCacher

Lady FlowerCacher

Secret GardenCacher

BoréaleCacher

Battle : Dark ChristmasCacher

DarkChristmas.png

Battle : Lune Rouge apocalypseCacher

Rhianna CyborgCacher

AlchemyCacher

BluesCacher

FlamencoCacher

SurvivorCacher

IntuitiveCacher

VeilCacher

TryptiqueCacher

Orc HunterCacher

AwakeningCacher

Born Of The RockCacher


Desert CyclopeCacher

Raven RoseCacher

Steampunk Nebula EVOCacher

Day BathCacher

Night BathCacher

ChameleonCacher

Steampunk Programmer ShootingCacher

OutdatedCacher

Fairy PondCacher

MontrerCacher

MontrerCacher

MontrerCacher

MontrerCacher

Les critiques constructives me permettront de progresser, alors par avance :

MERCI !

Dernière modification par AnyLord (23-07-2016 22:29:35)



Hors ligne

Aiment ce post:

#2 12-04-2015 23:11:39

AnyLord
Animatrice Forum
Inscription : 09-10-2014
Messages : 1 682
Ecole Evo Terminée 2014 1er SOTW Staff ou Ancien du Staff 1 victoire au Mini-Concours 1000 Messages
Réputation :   29 
medal-icon30

Re : La Galerie d'AnyLord

Alors voilà, je me suis lancée !
Avec beaucoup de modestie (j'ai installé photoshop durant l'été 2014), j'avais envie de partager mes créations avec vous tous.
Elles ne sont pas dans l'ordre de réalisation, mais il est facile de repérer mes débuts (soucis d'incrustation, de lumière ...)  wink

Bonne visite à vous, et n'hésitez pas à commenter ! smile

Dernière modification par AnyLord (29-04-2015 11:42:25)


Hors ligne

#3 12-04-2015 23:21:57

Ezehkiel
Ezenard de Vincikiel
Inscription : 15-05-2014
Messages : 2 486
1 victoire au Mini-Concours Adepte de la chatbox Membre Ecole Evo Terminée Staff ou Ancien du Staff 1er SOTW Partage Ressources et Tutos Quizz
Réputation :   66 
Site Web
medal-icon34

Re : La Galerie d'AnyLord

Coucou Any smile

Bah la voilà enfin cette galerie ! wink Une galerie qui mérite largement d'être connue !

Je suis assez scotché par ta volonté et ta progression. Vraiment. On voit clairement que tu aimes ça et que tu travailles. J'aime énormément, tellement de coups de coeur parmi tes créas ! big_smile C'est complexe, y'a beaucoup de technique aussi, bravo.

Tu va devenir une super graphiste et dans très peu de temps, j'en suis convaincu.

Encore bien joué, et continue comme ça wink

J'aime tellement ! good

Ca fait un petit moment que je suis de très près ta progression, et il est clair que je vais continuer. T'as encore pleins de choses à nous montrer et tu vas encore nous époustoufler, c'est certain wink

Dernière modification par Ezehkiel (12-04-2015 23:23:27)



Merci XIIXI ! big_smile

MontrerCacher

rarJIXp.png Merci Servi !
Merci N'any!

Hors ligne

Aime ce post:

#4 12-04-2015 23:32:58

AnyLord
Animatrice Forum
Inscription : 09-10-2014
Messages : 1 682
Ecole Evo Terminée 2014 1er SOTW Staff ou Ancien du Staff 1 victoire au Mini-Concours 1000 Messages
Réputation :   29 
medal-icon30

Re : La Galerie d'AnyLord

yeux merci Ezeh smile
.....
Ton commentaire me laisse sans voix ... alors juste bisou
smile


Hors ligne

#5 13-04-2015 06:24:51

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 156
1er SOTW 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   62 
Site Web
medal-icon50

Re : La Galerie d'AnyLord

Merci d'avoir partagé ta galerie ! smile

Franchement tu fais de vraiment belles choses en seulement un an ! Ya de l'idée et les réalisations sont sympas à regarder !
Tu progresses bien, tu gagnes même déjà des SOTW, je sens que dans peu de temps tu vas nous sortir des créas éblouissantes wink



MontrerCacher

Hors ligne

Aime ce post:

#6 13-04-2015 14:01:58

AnyLord
Animatrice Forum
Inscription : 09-10-2014
Messages : 1 682
Ecole Evo Terminée 2014 1er SOTW Staff ou Ancien du Staff 1 victoire au Mini-Concours 1000 Messages
Réputation :   29 
medal-icon30

Re : La Galerie d'AnyLord

Merci Ellanna smile
Pour l'instant, je ne cherche pas à éblouir, mais à peaufiner les techniques, explorer des styles différents. Je n'ai pas encore trouvé "mon style" et je ne suis pas sûre d'ailleurs d'en avoir envie wink Je teste et je bidouille big_smile
Cette galerie est plus une galerie d'exercices qu'une galerie d'oeuvres big_smile
L'essentiel pour moi est de me faire plaisir, et de partager smile


Hors ligne

Aiment ce post:

#7 13-04-2015 14:01:58

willows
EVO
Inscription : 13-06-2014
Messages : 41
Réputation :   
medal-icon0

Re : La Galerie d'AnyLord

lol 1 an et ben GGGG cette galerie est vraiment très jolie on en prends plein les yeux j'adore


Hors ligne

Aime ce post:

#8 13-04-2015 14:07:30

AnyLord
Animatrice Forum
Inscription : 09-10-2014
Messages : 1 682
Ecole Evo Terminée 2014 1er SOTW Staff ou Ancien du Staff 1 victoire au Mini-Concours 1000 Messages
Réputation :   29 
medal-icon30

Re : La Galerie d'AnyLord

merci willows wink
"au-delà du possible" est sur ta signature, alors fonce : tout est possible ! big_smile
Mes sincères encouragements à toi smile


Hors ligne

Aime ce post:

#9 19-04-2015 22:09:06

six38
Super EVO
Inscription : 08-09-2014
Messages : 684
1er SOTW 2014 Membre
Réputation :   11 
Site Web
medal-icon4

Re : La Galerie d'AnyLord

Salut AnyLord

J'aime beaucoup ta p'tite Galerie good et j'aime bien ton kit actuel big_smile @+


Merci Reby wink

SignSix.png

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aime ce post:

#10 19-04-2015 23:11:50

Angel_bzh
EVO
Lieu : Bretagne :)
Inscription : 19-04-2015
Messages : 16
Réputation :   
medal-icon0

Re : La Galerie d'AnyLord

Magnifique, tu a des réalisation tout à fait sublime !

Hors ligne

Aime ce post:

#11 20-04-2015 00:29:42

Gokukasbatadla
EVO
Inscription : 19-04-2015
Messages : 77
Réputation :   
medal-icon0

Re : La Galerie d'AnyLord

J'aime good

Hors ligne

Aime ce post:

#12 20-04-2015 07:52:52

Lynyrd
EVO
Inscription : 23-09-2013
Messages : 438
Réputation :   
medal-icon0

Re : La Galerie d'AnyLord

Salut Any smile

Vraiment j'aime bien ton style et ce que tu fais. Tes typos sont top. Maintenant, je suis pas assez bon pour critiquer la technique, par compte les rendus sont géniaux. Tu es vraiment douée tongue

Cat woman et Death note je suis fan. D'ailleurs un kit avec cette dernière, je n'y vois pas d’inconvénient siffle mdr

Tres belle galerie good

Dernière modification par Lynyrd (20-04-2015 07:54:44)


LynyrdvX2LirPgl.png

Merci Any <3

Hors ligne

Aime ce post:

#13 20-04-2015 10:07:06

AnyLord
Animatrice Forum
Inscription : 09-10-2014
Messages : 1 682
Ecole Evo Terminée 2014 1er SOTW Staff ou Ancien du Staff 1 victoire au Mini-Concours 1000 Messages
Réputation :   29 
medal-icon30

Re : La Galerie d'AnyLord

Six38 :  merci pour ton commentaire smile 
Quant à mon kit actuel, contente qu'il te plaise ! Comme je l'ai dit plus haut, je bidouille, je teste. Les sign render manga + C4D, c'est super sympa, mais je trouve dommage de limiter le graph à ça. Alors j'essaye autre chose, pour voir ... avec plus ou moins de succès big_smile

Angel et Goku : merci de vous êtes arrêtés sur ma galerie smile  Je vous incite à prendre le temps de visiter les autres galeries : il y a de vrais artistes qui se cachent sur EVO wink smile

Lynyrd : Je vais voir ce que je peux faire comme avatar avec Death Note, mais si la sign te plait, je t'offrirai ce kit avec plaisir smile Je te tiens au courant wink En attendant, file bosser pour ton école ! Je surveille tes progrès, tu avances, alors courage !!!


Hors ligne

Aiment ce post:

#14 22-04-2015 09:48:11

AnyLord
Animatrice Forum
Inscription : 09-10-2014
Messages : 1 682
Ecole Evo Terminée 2014 1er SOTW Staff ou Ancien du Staff 1 victoire au Mini-Concours 1000 Messages
Réputation :   29 
medal-icon30

Re : La Galerie d'AnyLord

Ajout d'une LP :

MontrerCacher


Hors ligne

Aiment ce post:

#15 24-04-2015 20:51:37

Weks
EVO
Inscription : 24-04-2015
Messages : 11
Réputation :   
medal-icon0

Re : La Galerie d'AnyLord

Salut, tu cherches ton style, il y a des créations plus poussées que d'autres mais je trouve que ça reste souvent un peu trop simpliste (ce n'est que mon avis), je ne sais pas vraiment quoi dire de plus, continue, mange des tutos et improvise toi un univers, focalise toi sur les LP, c'est la meilleure façon d'évoluer et je pense que tu en as les capacités, au plaisir!

Hors ligne

Aime ce post:

#16 27-04-2015 17:39:08

AnyLord
Animatrice Forum
Inscription : 09-10-2014
Messages : 1 682
Ecole Evo Terminée 2014 1er SOTW Staff ou Ancien du Staff 1 victoire au Mini-Concours 1000 Messages
Réputation :   29 
medal-icon30

Re : La Galerie d'AnyLord

Merci pour ton commentaire Weks smile
Si l'apparente simplicité de certaines créas ne reflète pas la longueur du psd ... et bien je prends cela pour un compliment !
Ce n'est certes pas après un an de graph que je vais prétendre avoir un excellent niveau et des réalisations de qualité constante, mais l'essentiel est de progresser, et j'y travaille ... comme toi, comme nous tous wink


Hors ligne

#17 29-04-2015 10:43:05

3stym
Graphiste
Inscription : 12-03-2013
Messages : 2 913
1er Tournoi Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   56 
medal-icon86

Re : La Galerie d'AnyLord

Coucou Any wink
Tu as enfin présenté ta galerie siffle
Il y a de belles créations, tu progresses très vite et ton style commence à être identifiable malgré ce que tu dis wink
Ton point fort sur tes créations est la profondeur que tu leur donne, j'aime beaucoup good 
Celle qui me plaît beaucoup

MontrerCacher


MontrerCacher

Altair.pngBy El C.

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aime ce post:

#18 29-04-2015 11:16:27

AnyLord
Animatrice Forum
Inscription : 09-10-2014
Messages : 1 682
Ecole Evo Terminée 2014 1er SOTW Staff ou Ancien du Staff 1 victoire au Mini-Concours 1000 Messages
Réputation :   29 
medal-icon30

Re : La Galerie d'AnyLord

yeux rien ne me fait plus plaisir qu'un commentaire de mon prof préféré tongue
Merci 3Stym smile

J'avais une prof de dessin (quand j'étais jeune au collège) qui chaque semaine nous serinait "perssspective, perssspective" (avec son petit cheveu sur la langue), au point que c'était devenu son surnom big_smile Il faut croire que ça m'a laissé des traces mdr

Tu dis que mon style commence à être identifiable ? Misèèère big_smile Je vais vite essayer d'autres techniques ! wink big_smile

Dans la foulée, petit ajout de kit :

MontrerCacher


Hors ligne

Aiment ce post:

#19 29-04-2015 11:50:05

Evox
Invité

Re : La Galerie d'AnyLord

J'adore la Scrat *_*

Que d'Evolution Any bravo-6.gif

MontrerCacher

t'as vu le jeu de mot wink

Aime ce post:

#20 29-04-2015 12:11:38

Lynyrd
EVO
Inscription : 23-09-2013
Messages : 438
Réputation :   
medal-icon0

Re : La Galerie d'AnyLord

Cat Woman, Ashe et Scrat j'adore tongue
Très belle réalisations ^^
Bravo Any good

Dernière modification par Lynyrd (29-04-2015 12:19:49)


LynyrdvX2LirPgl.png

Merci Any <3

Hors ligne

Aime ce post:

#21 29-04-2015 19:15:53

AnyLord
Animatrice Forum
Inscription : 09-10-2014
Messages : 1 682
Ecole Evo Terminée 2014 1er SOTW Staff ou Ancien du Staff 1 victoire au Mini-Concours 1000 Messages
Réputation :   29 
medal-icon30

Re : La Galerie d'AnyLord

NanaC : merci beaucoup, de ta visite et du jeu de mot wink mdr

Lynyrd : je rappelle ici que c'est à l'issue d'un dialogue délirant avec toi sur la shout que j'ai invité Catwoman dans mon toshop tongue

Quant à Scrat, c'est mon héro, ma muse tongue mdr

MontrerCacher

J'ai dû être scrat-girl dans une vie plus ancienne mdr


Hors ligne

Aime ce post:

#22 29-04-2015 19:17:30

Evox
Invité

Re : La Galerie d'AnyLord

*_* on a la même muse ! Ça m'amuse :p C'est le coté mammouth ça lol

#23 29-04-2015 19:22:14

AnyLord
Animatrice Forum
Inscription : 09-10-2014
Messages : 1 682
Ecole Evo Terminée 2014 1er SOTW Staff ou Ancien du Staff 1 victoire au Mini-Concours 1000 Messages
Réputation :   29 
medal-icon30

Re : La Galerie d'AnyLord

Sûrement NanaC, et petite remarque supplémentaire : entre le mammouth laineux et le Scrat, attention, c'est évident : nous avons la dent longue mdr


Hors ligne

Aime ce post:

#24 30-04-2015 22:41:43

AnyLord
Animatrice Forum
Inscription : 09-10-2014
Messages : 1 682
Ecole Evo Terminée 2014 1er SOTW Staff ou Ancien du Staff 1 victoire au Mini-Concours 1000 Messages
Réputation :   29 
medal-icon30

Re : La Galerie d'AnyLord

Les gargouilles me fascinent, alors ...
Allez hop ! Un LP de plus smile

MontrerCacher

Dernière modification par AnyLord (01-05-2015 12:43:55)


Hors ligne

Aiment ce post:

#25 01-05-2015 18:23:37

Lynyrd
EVO
Inscription : 23-09-2013
Messages : 438
Réputation :   
medal-icon0

Re : La Galerie d'AnyLord

Jolie gargouille Any tongue

Le fond est très sympa et très bien travaillé. Belle typo également ! Bravo good

Et très joli kit aussi tongue lol


LynyrdvX2LirPgl.png

Merci Any <3

Hors ligne

Aime ce post:

Pied de page des forums

Nos partenaires


logo.png