Vous n'êtes pas identifié(e).
30Pour ce LP, j'ai repris le render imposé d'une précédente LOTM à laquelle je n'avais pas participé puisque pas encore inscrite 
Voilà ce que ça donne :
Dernière modification par AnyLord (03-05-2015 15:17:18)
Merci Kaneki Ken ♥
Merci el comandante ♥
Hors ligne
54Il est très beau ce LP, beau boulot 
Merci Any.
Hors ligne
30
Merci Hexx 
Merci Kaneki Ken ♥
Merci el comandante ♥
Hors ligne
0Tres joli Any !
Le fond est bien fait et le rendu est top ! Belle typo également 

Merci Any <3
Hors ligne
0J'adore Se que tu a fais 
Cadeaux de Reby

Hors ligne
1GW 
Si je peux me permettre, je pense que tu as un léger souci de lisibilité sur le texte, notamment au niveau du ms de parfums, je chipote hein ^^ mais sombre sur sombre, bad combo :p
Hors ligne
1Très joli tout ça.
J'aime beaucoup tes Large Piece. (En même temps, j'aime beaucoup les LP et les grandes créations en général). ^^
Bonne continuation à toi. 

Merci Floriannie. Merci, Hexx
Hors ligne
4Très jolie galerie ici encore et une belle présentation très agréable. 
Merci Bricksss

Hors ligne
30Ajout d'un LP : je teste les recoins de toshop ...
(je sais, la typo n'est pas top ... mais j'étais en panne
)
Dernière modification par AnyLord (06-07-2015 16:40:01)
Merci Kaneki Ken ♥
Merci el comandante ♥
Hors ligne
6Joli LP Any !
J'aime l'effet BD avec ce petit grain, je pense que sans typo il passerait très bien ton LP.
PS : Je me suis permis de le récupérer et d'enlever la typo pour le mettre en fond d'écran, j'espère que ça ne te dérange pas 

Hors ligne
30Pas de soucis SP1, et même que ça me fait très plaisir 
A l'origine, c'est un montage photos, avec en final un filtre "contour postériorisé" 
je mets ici le lien en version "sans typo" :
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Dernière modification par AnyLord (06-07-2015 22:21:39)
Merci Kaneki Ken ♥
Merci el comandante ♥
Hors ligne
30Pas faux Terra
Hop ! plus de typo 
Quand on ne le sent pas, mieux vaut s'abstenir !
Merci Kaneki Ken ♥
Merci el comandante ♥
Hors ligne
30Petite mise à jour avec des "créations diverses" : m'avaient été données des contraintes de typo, de style, de format ou des images de base :
Ces deux premières sont ma modeste contribution à un journal local en ligne, créé par deux amis :
Ces deux autres sont également destinées à des amis :
Dernière modification par AnyLord (10-07-2015 23:56:28)
Merci Kaneki Ken ♥
Merci el comandante ♥
Hors ligne
1C'est chouette ! ^^
J'aime beaucoup la "Full Color". 

Merci Floriannie. Merci, Hexx
Hors ligne
0chapeau bas any tres beau tout ca 
merci a anylord pour ce kit d'été 
Hors ligne
30Merci Jinny et avalon
voilà des commentaires encourageants !
Pour le fun, une modification de photo : si vous avez besoin d'un paysagiste pour mettre en valeur une zone sinistre de votre commune, envoyez-moi une photo, et prévoyez un budget confortable ! 
Merci Kaneki Ken ♥
Merci el comandante ♥
Hors ligne
1C'est super, ça !
Beau changement. 

Merci Floriannie. Merci, Hexx
Hors ligne
0Any, on voit bien ta progression j'aime beaucoup ta galerie!
J'ai quelque coup de coeur comme " Forest fire " qui est ma préféré. Ton format vertical de Chaplin est chouette aussi j'aime beaucoup.
J'ai l'impression que tu préfère les gros format enfin je trouve que tu les réalises vraiment bien continue comme ça 
Hors ligne
0Oh oui jolie le paysagiste ! je kiff bien bravo.
Je te salue.
Douc'ment les filles faut pas flipper. La bidoche est faite pour saigner...!
Hors ligne
0Woow! Superbe galerie!
Tu as un bon niveau, oufti!

Hors ligne
1J'aime beaucoup ton travail, que ce soit les LP comme les kits !
Quelques coups de coeurs par ci par là (kit Catwoman, LP Stone Cyclops ...), continue ! 
Un gros merci à Eze une fois de plus <3
Hors ligne
30Merci à tous pour vos commentaires encourageants !
J'en profite pour ajouter un petit lp
Merci Kaneki Ken ♥
Merci el comandante ♥
Hors ligne
9Il a fallut que j'attende de voir apparaître ta galerie dans "les 5 derniers message" pour passer ici, je suis nulle >.<
Surtout que ta galerie est vraiment super sympa, y'a pleins de choses différentes en style qu'en format et j'aime bien 
On voit clairement que tu as progresser par rapport à tes première créa c'est encore mieux
Et puis la ton dernier LP j'aime bien l'ambiance et la composition.
Continue de nous épaté Any !
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
1Sympathique LP. ^^
Je trouve dommage que la typographie soit si discrète.

Merci Floriannie. Merci, Hexx
Hors ligne