Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
87Bonsoir les 
Vous avez vu? Une nouvelle pêche fraîchement arrivée se ballade sur le forum ! Elle éblouit la shoot, elle anime le forum, elle est toujours là pour vous... 
Vous voyez de qui je parle? Elle était verdâtre et tout d'un coup, elle a mûri... C'était quelque chose d'irréversible avec la pêche d'enfer qu'elle dégage sur ce forum. 
Je parle bien sûr de notre chère Anylord qui rejoint le staff officiellement avec le grade d' "Animatrice forum".
Bienvenue Any, nous sommes heureux de t’accueillir, tu connais déjà le fofo comme ta poche, alors tu n’auras aucun mal à t’adapter à ton nouveau costume et tu rajoutes une nouvelle touche de féminité dans le staff... 
Merci Any
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
50Très très belle annonce de cette gradation !!
C'est dans la logique des choses, un grand bravo à toi Any ! 
Continue à nous mettre la patate (oui je voulais pas dire pêche
) sur le fofo !! 

Hors ligne
4Féloch' à toi Any (même si je me répète) et merci de nous donner la banane avec ta pêche ^^ Tu veux un panier de fruits en guise de bouquet de fleurs ?
Bon courage dans ta nouvelle peau (de pêche) 
Merci Bricksss

Hors ligne
30Merci vti pour ce petit pavé bien sympathique, et merci à tout le staff de m'accorder sa confiance !
C'est toujours émouvant d'entrer officiellement dans une équipe, et j'espère être à la hauteur.
"Le staff, au service de la communauté" ... ça me plait bien 
Au delà de ma promotion personnelle, je trouve qu'il est important que l'animation du forum ait sa place dans le staff et puisse participer plus directement aux projets faits sur EVO.
Dans le panier du maraîcher, me voici donc, petite pêche, entre les tomates, les poivrons, les oranges ... 
Merci à tous !
Dernière modification par AnyLord (13-11-2015 21:31:05)
Hors ligne
4Féloch Any pour ta promotion
A la tienne
Merci Reby 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
0Féloche Mamoune c'etais Méritée 
Cadeaux de Reby

Hors ligne
34Félicitations n'Anyyyy ♥
Tu le mérites sans le moindre doute ! 
Merci XIIXI ! 
Merci Servi !
Merci N'any!
Hors ligne
31Bravo Any 
Hors ligne
9Super Any ! Tu l'as bien mérité, tu es toujours là pour discuter sur la shout ou répondre au questions !
Félicitations ! 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
3Très bon travail effectué.
Vraiment superbe ton évolution au sein du forum
Tout simplement mérite
Bonne chance pour la suite


En ligne
54Bienvenue dans l'équipe Any 
Merci Any.
Hors ligne
1Félicitations une fois de plus Any, c'est tout mérité ! 
Un gros merci à Eze une fois de plus <3
Hors ligne
7Feloch' AnyLord !!!!
En ligne
12Bravo Any. C'est amplement mérité. La couleur te va très bien en plus. 
Merci Reby
Merci Ezehkiel
L'Homme est un loup pour l'Homme
Hors ligne
3Félicitation pour ta nouvelle couleur !!! 
C'est mérité


Hors ligne
19Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée