Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
0Hello les amis
je me tourne vers vous pour plusieurs raisons:
j’apprécie beaucoup de personne ici et j'estime votre communauté.
GA est a céder...
Je vous propose de le récupérer entièrement, gratuitement et de fusionner les deux support si cela vous chante (apporter vos visions façon de faire etc... transformer GA en evo => nom, design, staff ....
possibilité d’ajouter une page de redirection d'ici a la bas et de la laisser définitivement ou jusqu’à importation du nom de domaine si vous souhaitez le conserver.... oui y mettre un autre comme www.evolutiongraph .org/net/...
en gros faire se que vous en voulez, se sera votre support.
je laisse tout vbulletin (200€, les programmes gratuits et payant => yen a pour de l'argent)
seule condition est de payer le serveur bien évidement qui s’élève actuellement a 51€ par mois car je me retire totalement
je donne tous les accès au fondateur (hexx ? ) qu'il modifiera s'il le souhaite (code etc)
possibilité de prendre un serveur moins cher a votre guise et de tous basculer dessus (mais c'est un gros tafff) mais ca peut risquer de ramer, il faudra donc retirer surement des options.
en gros si vous l'avez compris, vous avez carte blanche pour éviter que tous se perde définitivement car je paye pour le dernier mois (date aniv le 23)
si ca se fait je veux bien donner de mon temps pour vous expliquer comment vbulletin fonctionne sur plusieurs jours (une usine a gaz monstrueuse) mais qui se prends en main une fois l’essentiel compris...
cordialement
préférence pour réponse sur GA (il y a un sujet) pour que le saff voit se qu'il en est, et moi aussi si je me connecte.
merci
Personne a les moyens sur GA de le reprendre, voila le pourquoi de ma démarche.
Hors ligne
Je pense que tu devrais directement Mp un admin pour ça
ce n'est pas trop l'endroit pour ce genre de post ^^
0cala permet juste que les membres du staff (éventuellement membre) puisse aussi transmettre l'avis aux admins pour que vous puissiez avoir une discussion constructive sur l’idée émise.
je pense que vous n'avez rien a perdre, vu que je donne tous et que les admins aurons tous les droits, et que vous avez juste a importer vos sujets etc (je le propose dans se sens car vbulletin est plus complet et GA me semble plus fourni en programme...)
voila pourquoi j'ai ouvert le sujet, et que je n'ai pas MP les admins.
de tt façon si pas de réponse sérieuse des admins, je ne souhaite pas redonner ca a un lambda qui arrêtera au bout de 10j car trop de travail... , dans un peut plus de 30j GA n’existera plus.
si ca dérange supprimez le sujet.
Hors ligne
5C est noté, merci de la proposition et desole d apprendre ton arret et donc la mort de ce forum si personne ne se decide a reprendre sérieusement derriere. Tu imagines bien que ce n est pas une decision qui se prend a la legere donc on va vite en discuter en staff et on reviendra vers toi pour te donner notre reponse.
Amicalement




Hors ligne
0Oui je sais
je viens de transmettre les infos demandées avec beaucoup de précisions supplémentaires par MP en esperant que cela ne vous fasse pas peur.
Néanmoins voila 1 an que je ne me connecte plus ! deja ... peut être mm 1 an 1/2, le temps passe vite avec deux enfants...
Il me semble avoir deja proposé une fusion en MP il y a longtemps, si c pas le cas j'en ai deja parlé plusieurs fois de notre coté et notamment a ceux qui ont voulu relancer GA
Bonne discussion
Hors ligne
19Je reviens vers toi. Je t'ai envoyé un MP. Comme expliqué EVO et GA sont 2 boards de graph' avec des axes différents. Il est compliqué de fusionner nos 2 plateformes sans risquer des les dénaturer.
J'espère que tu trouveras quelqu'un pour reprendre cette Board de qualité.
Si personne ne souhaite reprendre, nous accueillerons avec grand plaisir les membres qui souhaitent continuer l'aventure du Graph.
Bon courage pour la suite, Kinkin.
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée