Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Twitter Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook

#1 12-03-2015 10:18:06

Lysandre
EVO
Inscription : 07-11-2014
Messages : 430
Partenaire 1er SOTW 2014 Membre
Réputation :   16 
medal-icon3

[Refusé] Petit projet... petite demande.

Hello vous !

Alors voilà, j'ai ouvert il y a quelques jours un sujet sur les jeux de société. Je vois que quelques uns sont intéresser et peut être que d'autre le seront à leur tour... Je venais vous demander une section Ludothèque.

Pourquoi? Je compte présenter mes 130 jeux individuellement avec un descriptif / photos et ce que moi ou mes enfants en penses.
Le but? Peut être agrandir la famille des joueurs de JDS et faire découvrir un monde sans écran a la jeunesse smile
Ce que ça vous rapporte? Ben un espace nouveau que l'on ne verra qu'ici (bon et chez moi également mais c'est moi qui importe le concept donc pas de soucis). Cela donnera à EVO une touche différente des autres fofo smile

Après si vous n'êtes pas pour, pas grave je stockerais tout dans le même sujet mais bon... ce ne sera pas vraiment lisible et je vous &assures que 130 jeux c'est juste énorme a caser dans un seul sujet smile Il faudrait des sous sections genre jeux de conquête / Jeux de carte / jeux de gestion / Jeux de placement etc... etc...

Voili voilou ! c'est la seule demande que je ferais sur EVO.
Je vous laisse réfléchir et me dire ce que vous en pensez.



bF9cYjW.jpg
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#2 12-03-2015 10:19:32

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 156
1er SOTW 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   62 
Site Web
medal-icon50

Re : [Refusé] Petit projet... petite demande.

Coucou

Juste pour que tu sois au courant on ne peut pas faire de sous section ici wink



MontrerCacher

Hors ligne

#3 12-03-2015 10:25:19

Lysandre
EVO
Inscription : 07-11-2014
Messages : 430
Partenaire 1er SOTW 2014 Membre
Réputation :   16 
medal-icon3

Re : [Refusé] Petit projet... petite demande.

Ha non mais genre les galeries smile
Avec LUDOTHEQUE EVO
Et après on ouvre les sujets dedans avec nos jeux. Je sais pas si c'est claire hmm


bF9cYjW.jpg
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#4 12-03-2015 19:38:53

Satinsky
Canal SAT Elite
Lieu : Bourg Palette
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 446
1 victoire au Mini-Concours 2014 Membre 1000 Messages Ecole Evo Terminée Gagnant Evoice
Réputation :   15 
medal-icon9

Re : [Refusé] Petit projet... petite demande.

Je trouve que c'est une demande intéressante et puis ça peut faire découvrir des JDS et puis de pouvoir poser des questions sur certains jeux sans faire un topic trop chargé. Parce que je pense que si Lys tu mets tout dans un seul sujet, les conversations risque de se mélanger et pour se retrouver ça ne va pas être facile x)

Enfin moi j'aime bien comme idée smile



Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aime ce post:

#5 12-03-2015 19:48:22

Ezehkiel
Ezenard de Vincikiel
Inscription : 15-05-2014
Messages : 2 486
1 victoire au Mini-Concours Adepte de la chatbox Membre Ecole Evo Terminée Staff ou Ancien du Staff 1er SOTW Partage Ressources et Tutos Quizz
Réputation :   66 
Site Web
medal-icon34

Re : [Refusé] Petit projet... petite demande.

Un topic, pourquoi pas, une section, ca sera même pas délibéré à mon avis. Trop éloigné du graph, et si jamais ça fonctionne pas... En tout cas, un nouvel horizon, moi qui suis fan de jeux de société, je serais ravi de partager ce plaisir et d'en découvrir quelques nouveautés ! smile



Merci XIIXI ! big_smile

MontrerCacher

rarJIXp.png Merci Servi !
Merci N'any!

Hors ligne

Aiment ce post:

#6 28-03-2015 13:56:34

Hexx
Administrateur
Lieu : Sur Evoland
Inscription : 12-09-2012
Messages : 6 187
1er SOTW 1er LOTM 1er Tournoi Admin Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO 5000 Messages 2500 Messages
Réputation :   36 
medal-icon54

Re : [Refusé] Petit projet... petite demande.

Salut Lys.

Désolé mais ta suggestion n'a pas était validée par le staff. On estime que ça na pas vraiment de rapport avec le forum et on ne veut pas s'éparpiller mais tu peux néanmoins créer un topic dans le bar wink

Merci de ta suggestion wink


Merci Any.

UrduA.gif

Hors ligne

Aime ce post:

#7 28-03-2015 15:46:29

Magic
EVO Supreme
Lieu : BOURGOGNE
Inscription : 28-02-2013
Messages : 2 039
Adepte de la chatbox Membre Pionnier d'EVO 1000 Messages 1er SOTW
Réputation :   23 
Site Web
medal-icon5

Re : [Refusé] Petit projet... petite demande.

Après rien ne t'empcèhe dans ton topic , le premier message tu fait une table de smatière avec un lien pour chaque jeux qui envoie à la bonne page et à la bonne place wink c'est une alternative wink


magic.png
Merci Kinkin

Hors ligne

Aiment ce post:

#8 05-04-2015 12:56:04

Lysandre
EVO
Inscription : 07-11-2014
Messages : 430
Partenaire 1er SOTW 2014 Membre
Réputation :   16 
medal-icon3

Re : [Refusé] Petit projet... petite demande.

Merci du conseils mais j'arrive pas à créer des ancrages.
En tout cas merci d'avoir parler du projet tout de même. Je partagerais un peu de ce que j'ai avec vous et puis je continuerais ma ludothèque via mon fofo wink

Et puis je trouve dommage qu'on n'associe pas les jeux aux graphismes car mine de rien ! sans eux! on aurait pas de chouette illustrations... et le jeux perdrait aussi tout son charme.

Aller je vous embête plus avec mes idées loufoque wink


bF9cYjW.jpg
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#9 05-04-2015 14:51:15

Terra™
Maitre EVO
Inscription : 27-11-2013
Messages : 1 500
1er SOTW Adepte de la chatbox 1000 Messages
medal-icon9

Re : [Refusé] Petit projet... petite demande.

Coucou ! bien que tu as déjà fais des lien ancré sous ta signature.
Si j'ai bien compris tu arrives pas à faire un lien ancré ?
Sinon désolé pour mon intervention inutile big_smile .

pour aide si j'ai bien compris Cacher

Il suffit de clic droit sur le lien au dessus de ton message (la date quoi) et de choisir "copier l'adresse du lien" et de le coller comme si dessus en version manuelle;)   

[url=https://evolutiongraph.fr/viewtopic.php?pid=84992#p84992]TEXTE[/url]

Ou en automatique en cliquant sur l'icon ci Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Edit: j'en suis sur d'avoir mal compris vieux

Dernière modification par Terra™ (05-04-2015 15:00:20)

Hors ligne

#10 05-04-2015 17:06:40

Lysandre
EVO
Inscription : 07-11-2014
Messages : 430
Partenaire 1er SOTW 2014 Membre
Réputation :   16 
medal-icon3

Re : [Refusé] Petit projet... petite demande.

Terra je t'adore !!!!! Tu as répondu largement à ma question ♥
J'ai mis à jour le topic en question du coup smile Milles merci à toi wink


bF9cYjW.jpg
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aime ce post:

#11 05-04-2015 17:16:23

Terra™
Maitre EVO
Inscription : 27-11-2013
Messages : 1 500
1er SOTW Adepte de la chatbox 1000 Messages
medal-icon9

Re : [Refusé] Petit projet... petite demande.

Avec plaisir Lysandre smile

MontrerCacher

Je suis pas un pro mais là :O désolé pour mon écriture et surtout mon orthographe

Hors ligne

Pied de page des forums

Nos partenaires


logo.png