Vous n'êtes pas identifié(e).
0Moi pour le type de dessin j'aurais dit du papier dessin, on fait le dessin selon le thème, puis on le prend en photo 


Merci Scarface
Hors ligne
76on fait le dessin selon le thème, puis on le prend en photo
Vaudrait mieux le scanner quand c'est possible je pense, c'est pas forcément évident de photographier un dessin...!
La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils...
Hors ligne
0oui aussi 


Merci Scarface
Hors ligne
0petit up 


Merci Scarface
Hors ligne
76Peut-être qu'avant de parler de concours, les dessinateurs d'Evo pourraient poster leurs dessins dans une galerie..?
ça permettrait de se faire une idée du nombre des galériens du graphite..!
Pfff je viens de voir que Faryd l'avait déjà dit 
Dernière modification par Zaber (02-03-2014 15:58:42)
La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils...
Hors ligne
76Evite les ups lorsque le dernier message est aussi récent, merci 


Hors ligne
0ok Ellanna 


Merci Scarface
Hors ligne
0Alors c'est validé ou pas
Dernière modification par tomleroux (15-03-2014 18:01:58)


Merci Scarface
Hors ligne
110C'est toujours en cours de discussion, on va relancer le débat 

Merci さまServity™
Hors ligne
0Ok merci HEXX


Merci Scarface
Hors ligne
0moi si il a des concours de dessin je participerait *^*
Hors ligne
0Moi aussi j'y participerait mais mes dessins sont moins beau que les tiens 


Merci Scarface
Hors ligne
0j'ai fait moin bien aussi tout depend du theme
Hors ligne
0Moi je veux qu'au départ on fais sans thème, on est pas assez pour poser des restrictions, et puis c'est un test pour voir " qui " va participer, donc autant laisser libre, c'est ce que je pense ^^

Avatar & Signature par Verity | Seconde par Kaareth :

Hors ligne
0oui c'est une bonne idée Kiyan


Merci Scarface
Hors ligne
76Pas assez de monde intéressé, nous refusons donc la suggestion.


Hors ligne