Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
5Bonjour Evoliens et Evoliennes,
Aujourd'hui je profite d'une jolie occasion pour vous faire un nouveau minuscule pavé lol Eh oui, cette semaine, la communauté Evo a atteint un nouveau cap. Comme vous l'avez peut-être remarqué, la communauté ...
Lire la suite sur le Blog : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.




Hors ligne
Beau pavé faryd 
Ravi qu' Evo ai atteint un tel nombre de membres 
Ravi d'avoir contribuer à son développement
6Et c'est que le début !
Longue vie à eVo


Hors ligne
Longue vie à

52Merci à tout ceux qui ont contribué à faire ce qu'
est devenu ! 
Faryd tu sais que tu es un grand malade ? 
Dernière modification par Hell'anna (01-05-2014 22:20:25)

]
Hors ligne
2Longue vie a
Ce n'est que le début le forum va continuer a prendre de l'ampleur & grandir 
Ps: "Han Stomrzolo" sa serai un super grade perso 
Dernière modification par StormZ (01-05-2014 22:27:34)

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
5Faryd tu sais que tu es un grand malade ?
Je suis au courant, Madame me l'a dit toute la journée en voyant l'avancement de mon pavé 




Hors ligne
52
faryd !
@StormZ : aussitôt dit aussitôt fait 

]
Hors ligne
2Voila donc ce qu'est devenu star wars suite à son rachat par Disney...
Longue vie à la communauté evo et merci à tous ceux qui contribuent à la faire vivre.

Thx Issei-Kun
Hors ligne
97On vous a déjà dit de ne pas le priver de ces médocs ......
super pavé Farydien venu de l'au-delà.
Longue vie a EVO, longue au pavé de Faryd 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
yeeesss on parle de moi!!
"Hexx : Ouais, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ^^"
Super marmotte watching you!
0Personnellement je trouve ça très bien comme histoire !
Gg à Evo, content de voir ce que vous êtes devenu après la destruction de notre galaxie, ça fait plaisir à voir 
PS : On remarque quand même l'extraordinaire niveau de soumission de Faryd.
Dernière modification par Antoine (01-05-2014 23:41:48)
LZCH - Coming Soon
Hors ligne
60

Dernière modification par BloodyAx (02-05-2014 08:54:33)
Hors ligne
41Pauvre Faryd, on voit que ça use 18 mois de combat...
Mais excellent pavé..! 
Merci Cho 
"La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils..."
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
0Excellent Faryd 
Un grand merci tu viens de me fournir le thème pour mon exo 4 
Longue vie a Evo, c'est un super forum 

Merci Any <3
Hors ligne
2
Merci de cette bonne rigolade !
Le côté obscur de la folie va se répandre ! 
Bravo à Evo et Vive
! 
Hors ligne
5Je suis super content que mon délire vous ai fait passer un bon moment. Perso je me suis éclaté à écrire un tel pavé. A chaque fois que je relisais mon dernier paragraphe, je ne pouvais m'empecher d'eclater de rires (difficile de pondre la suite à chaque fois. Je vous jure c'est compliqué de taper quelque chose quand vous vous tordez de rires
)
Donc Merci à tous pour vos messages de soutien, je vous aime 
yeeesss on parle de moi!!
C'etait meme pas voulu
J'aurai pu chercher à t'intégrer à l'histoire en tant que maitre de dark koxor vu que tu es le 1er chevalier Jedi à etre passé du coté obscur de la force, ca aurait pu faire bien le Seigneur Sith Dark Rammouss
Gg à Evo, content de voir ce que vous êtes devenu après la destruction de notre galaxie, ça fait plaisir à voir
Merci Bro, je te jure qu'un jour je te ramenerai du coté obscur de la motivation 
PS : On remarque quand même l'extraordinaire niveau de soumission de Faryd.
Trop bien tu me connais 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Super Blood-koon 
Pauvre Faryd, on voit que ça use 18 mois de combat...
Je me fais trop vieux pour ces conneries papy 
Excellent Faryd
Un grand merci tu viens de me fournir le thème pour mon exo 4
Longue vie a Evo, c'est un super forum
Merci, ca me touche vraiment Lyn
Je suis content que ce pavé ait pu te servir à quelque chose, fais nous rever avec ton exo 4 
Merci de cette bonne rigolade !
Le côté obscur de la folie va se répandre !Bravo à Evo et Vive evo !
De rien Vola
Allez un petit proverbe de Didier Erasme qui résume plutot bien mon etat d'esprit 
"C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous"




Hors ligne
7excellent Ô grand maître, belle prose et belle histoire 


Hors ligne
0Antoine a écrit :Gg à Evo, content de voir ce que vous êtes devenu après la destruction de notre galaxie, ça fait plaisir à voir
Merci Bro, je te jure qu'un jour je te ramenerai du coté obscur de la motivation
C'est tout ce que je te souhaite cher ami, bien que ma motivation revienne peu à peu. Qui sait, peut être qu'un jour je serai puissant :p
LZCH - Coming Soon
Hors ligne
5Que la force soit avec toi bro 




Hors ligne
12Faryd attention a la surchauffe
Bonne continuation a EVO !
En retard comme d'hab.
Merci Choupinette™
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
Pages : 1