Vous n'êtes pas identifié(e).
3Félicitation StormZ, largement mérité 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Evolution Graph, Art and a f*cking Community
Hors ligne
2Merci tout le monde 
Magic => je continuerai de mettre a jour mes pubs sur ce sujet je pense,
comme il y as déjà un sujets pour le référencement des pubs en vip je sais pas si je peut faire un autre sujet identique ^^

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
52Je ne vois pas trop à quoi ça servirait de faire un sujet avec toutes tes pubs en public 
Le topic en VIP est largement suffisant je pense 
De plus tu pourras marquer les nouveaux liens là bas directement sans passer par skype pour me le dire 

]
Hors ligne
5ha ouais le coin vip xD je n'y ai pas accès je savais pas
autant pour moi 
ps: enodex fait moi une sign !!!!
:bave:

Merci Kinkin
Hors ligne
6gg 


Hors ligne
20Hors ligne
2Merci beaucoup, je suis content d'etre dans l'equipe 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne