Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
173Bonsoir à tous !
Merci à tous les participants pour ce challenge.
Vous trouverez le thème Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Merci de détailler vos votes, tout vote non justifié ne sera pas comptabilisé.
Vous devez voter pour 3 créas.
Les points seront comptabilisés comme suit : 1er (3 points), 2ème (2 points), 3ème (1point), les points de chaque candidat seront additionnés et nous aurons les vainqueurs dimanche 2 février 21h !
Il est interdit de voter pour sa créa !
RESULTATS
1er
Ellanna Candidat 2 (16pts)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
2eme
Nessat Candidat 6 (14pts)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
3eme
vti Candidat 5 (13pts)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
4eme
Zaber Candidat 3 (8pts)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
5eme
Busunako Candidat 4 (3pts)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
6eme
valou Candidat 1 (0pts)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Félicitations à Ellanna pour sa victoire. Merci aux participants et aux votants !
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
42
Candidat 6 : Très belle prise de vue , le rendu est super .
Candidat 2 : Belle photo et il est tout mimi sur sa branche .
Candidat 4 : Le petit train qui fait le tour de la ville et les belles guirlandes . Tout à fait l'esprit de Noël .
Bravo à vous six pour vos belles photos et votre participation 
Hors ligne
25
Candidat 2 : jolie prise de vue j'adore les couleurs bravo 
Candidat 5 : j'aime le minimaliste de cette photo le thème est là très simple mais j'aime beaucoup bravo 
Candidat 6 : belle photo sur ce personnage qui doit gravir le sapin
arrivera t'il au sommet ?
bravo aux photographes 
Merci vti
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
69
Candidat 5 : Une photo de fin d'année moderne et évocatrice, c'est une très bonne idée, très bien captée !
Candidat 2 : De belles couleurs pour cet écureuil, bon cadrage et tout 
Candidat 6 : Dommage pour le fond un peu trop présent, sinon ambiance douce et festive.
Hors ligne
17
Candidat 3 : Parce que le le light art c'est la vie.
Candidat 2 : Parce que le focus est sympa et le flou en arrière plan donne un effet de profondeur plutôt cool.
Candidat 5 : Une boule de couleur aurait été peut être plus sympa, mais interessant.
https://tangovic.carbonmade.com/
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
100
Candidat 6 : Le cadrage est sympa, du coup ça rend sympathique cette décoration de Noel !
Candidat 5 : Une boule de Noel plutôt rigolote avec ce petit coté clair obscure qui donne un joli effet à cette photo !
Candidat 2 : Comme au-dessus, une belle décoration en gros plan qui fait son petit effet, j'aime bien !
Bravo tous !
Hors ligne
148
Candidat 2 : Jolie photo avec bel effet de profondeur.
Candidat 6 : Ambiance de fin d'année réussie.
Candidat 4 : Tout l'esprit festif de la fin d'année est présent.
Bravo à tous 
Hors ligne
71
Candidat 3 : Très beaux effets j'aime beaucoup !
Candidat 5 : Ce clair/obscur est vraiment sympa, belle mise en lumière 
Candidat 6 : Prise de vue originale mais me manque un truc pour mieux la classer.


Hors ligne
4
Candidat 5 : J'aime beaucoup cette photo
Elle est vraiment sympas
Candidat 2 : J'aime bien aussi cettte photo
Candidat 4 : J'aime bien aussi cette photo
Bravo à vous tous
Merci à tous de votre participation
Hors ligne
3
Candidat 6 : Toute mimi, j'aime beaucoup la perspective.
Candidat 3 : Très jolies lumières ! J'aime beaucoup cet aspect "C4D".
Candidat 2 : Très joli gros plan.
Bravo tout le monde ! 
En ligne
173Résultats dans le 1er post
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
69Hors ligne
71Bravo Nessat et vti 
Comment tu as fait cette photo zaber ?


Hors ligne
69Bravo Ellanna et les autres, c'est une déco lumineuse pourrie de mon bled (ça représente la bête du Gévaudan normalement), j'ai zoomé pendant que l'obturateur était ouvert !
La même sans le zoomage :
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
71Ah oui d'accord pas pas mal 


Hors ligne
61Merci Zaber pour ces précisions.
Félicitations Ellanna ainsi que tous les participants
Hors ligne
148Félicitations Ellanna et bravo à tous 
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée