Vous n'êtes pas identifié(e).
19Du coup,
Quelqu'un pour m'aider à reprendre? Vu le niveau de dépoussiérage à faire...
Tout libre niveau format, thème....
Dernière modification par sora (05-10-2019 07:40:41)

Hors ligne
4Ben écoute, si tu te sens de me supporter, je dis pas non
A toi de me dire si je pourrais convenir 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
19que me dis tu donc, ça serait plutôt l'inverse...
Ce serait avec grand plaisir dit moi comment tu veux qu'on s'organise

Hors ligne
4Chouette
Alors si tu es partant pour commencer, pas de soucis pour moi
Si par contre tu as besoin d'une base pour t'amuser, tu me le dis et hop je me mets en mode guerrière
A toi de voir
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
19je vais test un truc, je t'envoie ça dans la semaine, à moins qut'ais un wip sous la main

Hors ligne