Vous n'êtes pas identifié(e).
53Bienvenue Eza, je suis certain que tu va très bien t’en sortir. Je sais que tu as déjà pleins d’idées pour rendre le forum encore plus animé avec des concepts inédits comme toujours sur Evo.
Dernière modification par Bricks (18-06-2018 18:48:46)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
6Merci à vous tous
@Any : Merci pour tes conseils, j'y penserai et viendrai te trouver si besoin 
Pour le côté inédit je te rassure, je n'ai jamais été pomper mes idées ailleurs et je compte bien continuer. Mais oui en effet c'est pas toujours évident !
@Bricks : Merci prof

Hors ligne
161Félicitations Eza.
Tu as déjà démontré que tu débordais d'idées dans la sections animations. Je n'ai pas de craintes là dessus. 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
12gg eza

Hors ligne
0GG m'lle Cho 
I'm Back !
Hors ligne
2Bravo pour le grade 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
4Bravo pour le grade Ezahrya 
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Hors ligne
2Felicidades Ezahrya 
"Sans mes yeux, mes lunettes ne verraient pas grand chose"
Hors ligne
87Bonjour à tous.
Je viens vous annoncer que le staff a décidé d'arrêter la période d'essai d'Eza' pour manque de disponibilité.
Merci à elle pour son investissement et les animations qui ont été mises en place pendant sa période d'animatrice !
Hors ligne
20Ce qui me paraît logique, on ne la voyait plus ces temps-ci ! IRL avant tout ! 
Hors ligne
31Hors ligne