Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Twitter Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook

#1 18-10-2012 18:16:43

vincent33
Sage moderne
Lieu : Sur Evolution Graph
Inscription : 14-10-2012
Messages : 3 998
Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO Partenaire 2500 Messages
Réputation :   24 
medal-icon4

[REFUSE] Demande de grade vincent33

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes
(Tout dépend de l'heure ou vous lirez ce topic)


Poste souhaité : Graphiste
Mes compétences :J'ai déjà été graphiste sur plusieurs forum et actuellement je suis modérateur sur un forum mais pour la section graoique
Ma motivation : Je suis motivé(e) à être graphiste parce que je souhaite aider les gens , m'investir sur ce forum et progresser.
Je souhaite pourquoi pas dans un avenir for lointain d'aider des personnes à progresser
De plus, je suis de quelqu'un de motivé , je suis toujours actifs et je ne baisse pas les bras.
Je suis aussi curieux dans tous domaines
Disponibilités : Mes horaires de connexions sont assez variables. Je ne serais trop vous dire. Je me connecte régulièrement des que je peux
Lien vers ma présentation :Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Lien vers ma gallerie: Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Merci à vous et Bonne soirée ou journée



MontrerCacher

0Xozh.png

En ligne

#2 18-10-2012 18:42:59

Mr Citrouille
Super Citrouille
Lieu : Sur Evoland
Inscription : 12-09-2012
Messages : 7 155
2 victoires au Mini-Concours Adepte de la chatbox 1er Tournoi Admin Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO 5000 Messages 2500 Messages
Réputation :   47 
medal-icon66

Re : [REFUSE] Demande de grade vincent33

en attente de délibération wink


En ligne

#3 18-10-2012 18:43:24

vincent33
Sage moderne
Lieu : Sur Evolution Graph
Inscription : 14-10-2012
Messages : 3 998
Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO Partenaire 2500 Messages
Réputation :   24 
medal-icon4

Re : [REFUSE] Demande de grade vincent33

OK pas de problème


MontrerCacher

0Xozh.png

En ligne

#4 20-10-2012 01:10:23

kinkinpower
Fondateur
Inscription : 12-09-2012
Messages : 5 363
1er Tournoi 1er LOTM Adepte de la chatbox Admin Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 5000 Messages
Réputation :   19 
medal-icon20

Re : [REFUSE] Demande de grade vincent33

vincent le site viens de démarrer,et tu fait partis des membres actifs.
Nous avons discuté entre nous ( hexx, faryd et moi même) et je pense qu'il est un peu tôt pour t'accorder le grade de graph'.
Si tu te pose la question de pourquoi Dark a obtenu un grade aussi rapidement c'est car nous le connaissons depuis un moment( en ce qui me concerne je l'ai croisé sur de nombreux site de graph' ).
Nous ne te refusons pas le poste, mais je pense que nous avons besoin de te connaitre un peu mieux avant de te faire entrer dans l'équipe. Ne change rien, reste tel que tu es participes aux différentes requêtes que nous aurons, participes aux SOTW, et ton tour viendra. Si tu te sens motivé tu pourra également nous aidé a produire des tutos nécessaire au site.
Sinon en ce qui concerne ta galerie, je trouve que tes créas sont très nivelé en terme de qualité et que tu ne mets pas assez en avant tes créas les mieux réussi, tu devrais essayer de faire le tri et conserver le meilleur car la sans vouloir être désagréable j'ai l'impression que tu y a mis ce que tu avais.
En tout cas merci, de vouloir apporter ta contribution a cette communauté naissante.


sign_destiny_V2WQOti.png
bA2zF.gif

MontrerCacher

kinkinpower+94.png

Hors ligne

#5 20-10-2012 08:23:07

vincent33
Sage moderne
Lieu : Sur Evolution Graph
Inscription : 14-10-2012
Messages : 3 998
Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO Partenaire 2500 Messages
Réputation :   24 
medal-icon4

Re : [REFUSE] Demande de grade vincent33

OK il n'y a pas de problème
Je comprends tout à fais
Je vais essayer de m'améliorer et d'être assez présent sur le site afin que vous me connaissez mieux
Si j'ai mis toutes mes créations sur ma galerie c'est pour montrer ma progression
Merci encore d'avoir pris du temps
Je ne baisse pas les bras et je ferais tout mon possible


MontrerCacher

0Xozh.png

En ligne

#6 20-10-2012 09:31:21

Mr Citrouille
Super Citrouille
Lieu : Sur Evoland
Inscription : 12-09-2012
Messages : 7 155
2 victoires au Mini-Concours Adepte de la chatbox 1er Tournoi Admin Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO 5000 Messages 2500 Messages
Réputation :   47 
medal-icon66

Re : [REFUSE] Demande de grade vincent33

Merci pour ta participation Vincent comme la dit kinkin ne change rien, tu es quelqu'un de très sympathique et on vois bien que tu as envie de nous aider à lancer ce forum et cela fait très plaisir wink


En ligne

Pied de page des forums

Nos partenaires