Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Twitter Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook

#1 05-03-2016 16:51:30

xStree
EVO
Inscription : 06-04-2014
Messages : 41
Réputation :   
Site Web
medal-icon0

[REFUSE] Balises flash

Bonjour,

J'aurais aimé simplement savoir si il était possible d'activer les balises [flash][/flash] dans les signatures big_smile en espérant que ça n'a pas déjà était demandé smile

Merci !!

Dernière modification par xStree (05-03-2016 18:52:00)



Sans_titre-1Lrkj.png

MontrerCacher

Hors ligne

#2 05-03-2016 18:47:18

Hell'anna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 333
1er Challenge Photo 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   64 
Site Web
medal-icon52

Re : [REFUSE] Balises flash

Salut, je pense que je peux te répondre.

Tout ce qui est flash/html sur le forul est désactivé car ça ouvre des failles de sécurité sur le forum,et donc ça ne sera jamais activé wink



MontrerCacher

RMoCUnd.pngBqmMzqq.png]

Hors ligne

#3 05-03-2016 18:50:52

xStree
EVO
Inscription : 06-04-2014
Messages : 41
Réputation :   
Site Web
medal-icon0

Re : [REFUSE] Balises flash

Oui je m'en doutais que ça poserait problème, merci quand même smile


Sans_titre-1Lrkj.png

MontrerCacher

Hors ligne

#4 05-03-2016 19:19:14

Mr Citrouille
Super Citrouille
Lieu : Sur Evoland
Inscription : 12-09-2012
Messages : 7 155
2 victoires au Mini-Concours Adepte de la chatbox 1er Tournoi Admin Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO 5000 Messages 2500 Messages
Réputation :   47 
medal-icon66

Re : [REFUSE] Balises flash

Ella à tout dit.
Désolé xStree cette suggestion est refusée, elle avait déjà était proposée d'ailleurs wink


En ligne

Pied de page des forums

Nos partenaires