Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
0Bonjour,
J'aurais aimé simplement savoir si il était possible d'activer les balises [flash][/flash] dans les signatures
en espérant que ça n'a pas déjà était demandé 
Merci !!
Dernière modification par xStree (05-03-2016 18:52:00)

Hors ligne
52Salut, je pense que je peux te répondre.
Tout ce qui est flash/html sur le forul est désactivé car ça ouvre des failles de sécurité sur le forum,et donc ça ne sera jamais activé 

]
Hors ligne
0Oui je m'en doutais que ça poserait problème, merci quand même 

Hors ligne
66Ella à tout dit.
Désolé xStree cette suggestion est refusée, elle avait déjà était proposée d'ailleurs 
En ligne
Pages : 1
Discussion fermée