Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
11Poste souhaité : Pubiste
Ma motivation :
Je souhaite ce rang de Pubiste car c'est l'un des moyens mis à disposition pour aider et participer à l'évolution du forum. J'aime beaucoup ce forum avec son ambiance, le bon travail du staff et le niveau de nos professeurs 
J'aimerais contribuer à faire évoluer et connaître le facebook qui est assez statique en lançant des sondages pour des idées de thèmes, en rappelant les votes en cours ect...(avec consultation du staff en amont) et un jour sur le twitter si twitter il y a.
Ainsi que de faire découvrir le forum au plus grand nombre 
Quels sont les forums où tu te balades (noms (sites légal) & type) ?
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. = forum sur le monde des nouvelles technologies
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. = forum sur le monde des mangas.
C'est tout pour les "forums légaux" 
Disponibilités :
En semaine : 12->14h - 18->00h.
Le Week-end : toute la journée.
Lien vers ma présentation : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Pourquoi vous et pas un autre ?
Je n'ai pas la prétention de dire que je suis meilleur qu'un autre pour ce poste néanmoins j'ai envie de participer à l'évolution du forum et voici ma proposition. Je possède aussi une assez bonne orthographe et syntaxe ce qui est un plus pour ce poste.
Merci à tous ceux qui liront ceci 
Cordialement,
Karshn

Hors ligne
20Hors ligne
5Haaa cool
L’hôtesse d’accueil est pour !

Merci Kinkin
Hors ligne
20Hors ligne
5Je donne juste mon avis, je le vois passer tout les jour à l'acceuil, il est présentable et bien élevé 
haha 

Merci Kinkin
Hors ligne
52Tu peux lui souhaiter bonne chance à défaut d'être "pour" 
Je plussoie pour l'orthographe et la syntaxe ! Lorsque j'ai un doute sur un mot je lui demande et j'ai pas honte de dire qu'il a relu plusieurs de mes devoirs de français 
À bientôt pour notre réponse et merci d'avoir postuler 

]
Hors ligne
5une petite question pour compléter ta demande. Maitrise tu les méthodes de référencement ?




Hors ligne
11Si on parle bien de la même chose :
Quelques vieux souvenirs, j'ai aidé un ami pour son site il y a de ça quelques années (référencement sur les différents moteurs de recherche et identification des mots clés uniquement...c'était pas folichon)
En conclusion : non je ne les maitrise pas. (mais je peux me renseigner auprès de différents WM rapidement
)

Hors ligne
6Bonne chance Karshn

Vous pouvez remarquer le staff d'EVO en boite de nuit
Hors ligne
5Si tu as des notions, c'est déjà bien. Apres, si tu veux et tu peux te renseigner, c'est encore mieux
Je trouve lamentable qu'à l'heure actuelle, nous ne nous soyons toujours pas référencé correctement. Je souhaite donc que le nouveau pubiste puisse s'occuper une fois pour toute de gérer ce probleme. Je ne m'y connais pas du tout mais cela ne doit pas etre bien compliqué. Il m'a toujours manqué le temps pour m'y mettre et je crois que cela n'est pas pret de s'ameliorer
En conséquence, si tu souhaites le poste, il va te falloir les notions nécessaires pour t'en charger 




Hors ligne
11Je comprends et c'est noté 
En effet ce n'est pas vraiment compliqué c'est juste du travail et il faut du temps ^^
Je me renseigne dès la semaine prochaine et je vous tient au courant sur ce topic/mp 
Dernière modification par Karshn (15-03-2013 20:36:33)

Hors ligne
97Courage Karshn, bonne chance pour la suite 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
52Je vous tient ! :O
Pardon je m'égare.
Le bleu Pubiste te scie à merveille 

]
Hors ligne
0Je voit que en dessous de ton pseudo il y a 'Pubiste' Alors je te dit Félicitation ! 

Hors ligne
6Félicitations Karshn pour ton new grade 

Hors ligne
4Félicitation pour le new grade

En ligne
97Eh bien bravo et félicitations Karshn
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
5Bravo uech !

Merci Kinkin
Hors ligne
66Demande de grade validé par l'équipe bienvenue à toi 
En ligne
5Félicitations et bienvenue à toi dans l'equipe 




Hors ligne
11Merci à tous


Hors ligne
5Aller hop au travail maintenant ! :p

Merci Kinkin
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée