Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
110
Bonsoir à tous !
Merci à tous les participants pour cette LOTM
Vous trouverez le thème ici
Merci de détailler vos votes, tout vote non justifié ne sera pas comptabilisé.
Vous devez voter pour 3 créas.
Les points seront comptabilisés comme suit : 1er (3 points), 2ème (2 points), 3ème (1point), les points de chaque candidat seront additionnés et nous aurons les vainqueurs dimanche 20h !
Il est interdit de voter pour sa créa !
RESULTATS
1er
Hexx Candidat 2 (17pts)
Stocks 1
2eme
Eze Candidat 3 (12pts)
Stocks 1
3eme
Gigi Candidat 1 (7pts)
Stocks 1
Merci aux participants et aux votants !

Merci さまServity™
Hors ligne
50
Candidat 2 : Très belle réalisation , j'aime beaucoup le rendu et et ses couleurs . C'est vrai qu'il fait peur
Candidat 3 : Très beau rendu , les yeux qui ressortent du noir général et on devine les cornes . C'est bien réaliser .
Candidat 1 : Là aussi , une jolie création . L'ensemble est harmonieux même si il manque des incrustations par endroit .
Bravo à vous trois pour votre participation 
Hors ligne
5
Candidat 2 : Belle réalisation ! J'adore c'est effrayant et choupinou !
Candidat 3 : J'aime bien le rendu, de rendre le stock plus sombre et effrayant.
Candidat 1 : Cela fait peur mais le sourire sur le nounourse, je ne peux pas expliquer mais c'est limite malaisant et drôle... xD
Bravo à vous trois !! 

Hors ligne
13
Candidat 3 : Sobre mais effrayant bien réalisé
Candidat 2 : Une gentille peur et sans stock , bravo
Candidat 1 : Nounours effrayant , quelques défauts d'incrust
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Hors ligne
0
Candidat 2 : Une totale création c'est forcément en premier 
Candidat 3 : Cette réalisation d'un croisement entre une version plus dark de Maléfique et de Belzebuth fonctionne. Et si je peux y aller de mon conseil, je pense que plus de contraste avec le fond afin que l'élément principal ressorte serait un plus 
Candidat 1 : Comme déjà dit, ça m'a fait sourire... pourquoi ? Bonne question.
Hors ligne
22
Candidat 2 : Propre et efficace, beau travail !
Candidat 1 : Deuxième place car vraiment cette créa me met mal à l'aise avec ce sourire
Un bonne imagination, mais cela manque un peu de technique
Candidat 3 : Clean et bien sombre, bien joué 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
0
Candidat 2 : C est vraiment trop bien fait... BRAVO
Candidat 3 : C est très pure.... Une beauté sombre
Candidat 1 : Joli montage... Il fait peur en effet
Hors ligne
110Résultats dans le 1er post

Merci さまServity™
Hors ligne
13Félicitations Hexx et bravo à Eze et 3ème place sur 3 pour moi 
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Hors ligne
50Hors ligne
110Bravo à vous, petit +1 pour ta participation Gigi 

Merci さまServity™
Hors ligne
13Merci Hexx 
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Hors ligne
Pages : 1