Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
105Bonsoir à tous !
Merci à tous les participants pour cette SOTW.
Vous trouverez le thème ici
Merci de détailler vos votes, tout vote non justifié ne sera pas comptabilisé.
Vous devez voter pour 3 créas.
Les points seront comptabilisés comme suit : 1er (3 points), 2ème (2 points), 3ème (1point), les points de chaque candidat seront additionnés et nous aurons les vainqueurs dimanche 20h !
Il est interdit de voter pour sa créa !
Hors ligne
67
Candidat 4 : Je trouve qu'il y a un beau travail de composition pour associer des stocks bien différents en style. Le final est harmonieux, bien joué !
Candidat 3 : Un beau choix de stock pour un final agréable sans prise de risque.
Candidat 2 : J'adore l'idée mais la réalisation pêche un peu je trouve.
Hors ligne
4
Candidat 4 : la création est juste magnifique
Candidat 3 : j'aime beaucoup les couleurs dessus
Candidat 2 : Jaime bien aussi cette création
bravo à vous tous
Hors ligne
128
Candidat 2 : J'aime ce genre de création, très classique, mais ça fonctionne toujours très bien.
Candidat 4 : Belle composition, c'est équilibré et harmonieux.
Candidat 1 : Pareil, composition intéressante, plus expressive, je regrette juste la qualité (de l'image j'entends) qui est très moyenne.
Hors ligne
Pages : 1