Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
101Bonsoir à tous !
Merci à tous les participants pour cette SOTW.
Vous trouverez le thème ici
Merci de détailler vos votes, tout vote non justifié ne sera pas comptabilisé.
Vous devez voter pour 3 créas.
Les points seront comptabilisés comme suit : 1er (3 points), 2ème (2 points), 3ème (1point), les points de chaque candidat seront additionnés et nous aurons les vainqueurs dimanche 20h !
Il est interdit de voter pour sa créa !
RESULTATS
1er
Altaïr Candidat 2 (25pts)
Stocks 1
2eme
YulBrynner Candidat 3 (17pts)
Stocks 1, Stocks 2, Stocks 3, Stocks 4
3eme
Alice Candidat 1 (12pts)
Stocks 1
Merci aux participants et aux votants !
Hors ligne
16
Candidat 2 : gros coup de coeur
Candidat 3 : c'est très fun et les élèments sont bien incrustés
Candidat 1 : un peu moins fan mais la créa reste cool

En ligne
46
Candidat 2 : Superbe rien a dire . L'ensemble est très bien réaliser .
Candidat 1 : Belle création haute en couleur , j'aime beaucoup . C'est harmonieux .
Candidat 3 : Jolie création là aussi , les stocks sont bien utiliser . Il manque peut - être un peu plus d'incrustation .
Bravo à vous trois pour votre participation 
Hors ligne
0
Candidat 2 : Très belle création, esthétiquement parfaite, j'aime beaucoup.
Bravo.
Candidat 3 : J'aime l'idée et c'est bien réalisé.
Candidat 1 : Je suis moins fan de celle ci, mais c'est juste une question de goût.
Bravo a vous 3 en tout cas.
Hors ligne
Candidat 3 : Je sais pas si c'était le but recherché mais ça m'a fait rire
Candidat 1 : Un beau martien qui a l'air très intéressé par ce qu'il tient dans sa main
Candidat 2 : La créa est superbe mais ce n'est pas mon style
Cadeau d'Alice
Cadeau d'Issei-Kun
Hors ligne
3
Candidat 2 : Alexios en Dieu Mars/Arès ! Hé hé. J'adore le résultat et le style, ça fait dynamique.
Candidat 3 : J'adore le montage, le côté art qui représente toute les versions "Mars".
Candidat 1 : Très sympa ce côté "psychédélique".
Bravo à vous 3 ! 

Hors ligne
3
Candidat 2 : Très belle création ! J'aime comment chaque élément est utilisé ! Bravo
Candidat 1 : J'avoue que je suis fan du film ! Ouais c'est très kitch mais ça me ramène loin
La création est sympa même si il manque deux trois choses.
Candidat 3 : L'idée est vraiment sympas mais je je n'accroche pas avec le résultat final. C'est juste affaire de goût.
Bravo à vous en tout cas car le sujet n'était pas évident ! Et bonne chance 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
125
Candidat 2 : Très belle créa. L'ensemble est harmonieux, bien pensé, j'aime beaucoup. J'ai seulement un doute sur le texte coupé par le cadre.
Candidat 3 : L'idée est originale, la réalisation plus fragile techniquement, mais c'est sympa !
Candidat 1 : Ce perso est délirant, la créa aussi finalement mdr je n'aurais pas pensé à Mars Attack, c'est cool de voir ça !
En ligne
8
Candidat 2 : Mon coup de coeur
Candidat 3 : Original
Candidat 1 : Bien réalisé mais moins fan
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Hors ligne
73
Candidat 2 : Très belle image bien pensée et qui claque !
Candidat 3 : Une créa haute en couleurs un peu saturées et qui fait rire, tant mieux 
Candidat 1 : Mars Attack en mode psyché, c'est une bonne idée.
La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils...
Hors ligne
101Résultats dans le 1er post
Hors ligne
0Bien joué Altaïr et Yuli... Même si vous étiez démasqué 
Par contre Alice, j aurais jamais deviné 
Bravo en tout cas 
Hors ligne
156Félicitations Altaïr et YulBrynner 
Hors ligne
Pages : 1