Vous n'êtes pas identifié(e).
14Et voilà, la deuxième session du cadavre exquis est lancée !
(il y a même une petite bannière qui va avec)
Pour ceux qui ne connaissent pas le concept, initialement c'est un dessin conçu à plusieurs (généralement un personnage divisé en plusieurs parties). Chaque participants dessine une partie puis plie la feuille et la passe à son voisin en laissant toutefois des lignes en repère pour que celui-ci puisse reprendre le dessin. Le résultat est généralement assez improbable.
Nullement besoin de plume ou de repères comme c'était le cas dans la première session. Cette fois ci le concept est plus simple :
On pars sur un render (un visage probablement) et on le divise en deux parties, l'un travail sur la partie gauche l'autre sur la partie droite.
À l'arrivé, les deux parties seront réunies et on obtiendra notre cadavre exquis.
Pour cette deuxième session, il faudrait 1 seul participant.
Voici l'image en question !
Partie gauche
https://zupimages.net/up/20/22/k7d7.png
Partie droite
https://zupimages.net/up/20/22/flyr.png
Je laisse le choix au participant de sélectionné celle qu'il souhaite 
Vous pouvez même former des duo entre vous ! Ça pourrait être cool d'avoir plusieurs résultats. J'afficherai à ce moment là les créas à la suite avec le nom des équipes.
Équipe 1
Les créas sont à me faire parvenir par MP.
----------------------------------------------------------------------------------
RÉSULTAT
Merci à Ezahrya pour sa participation 
Romantar ft Ezahrya
Romantar ft Vaih
Romantar ft Tamara
Dernière modification par Romantar (02-06-2020 08:33:21)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
14Maj avec le modèle en question ! Plutôt que de faire une simple collab, comme mentionné dans mon premier post :
Vous pouvez même former des duo entre vous ! Ça pourrait être cool d'avoir plusieurs résultats. J'afficherai à ce moment là les créas à la suite avec le nom des équipes.
Libre à vous de modifier sur la partie choisie le background, le maquillage, les yeux, les couleurs, d'ajouter une texture, une police ou tout ce qui vous passe par la tête 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
7Ah moi ça me tenterait bien de participer à un des duos du coup !
On part de l'image que tu donnes en prenant toutes les libertés de notre choix si j'ai bien compris ?
Hors ligne
14Oui, soit la partie droite, soit la partie gauche
. Vous pouvez faire ce que vous voulez dessus du moment que la structure du visage reste la même afin que cela reste raccord quand on mettra les deux cotés en vis à vis.
Voici un petit exemple :
Équipe 1
Si tu veux on fait équipe ensemble, tu prend quelle partie ? 
Dernière modification par Romantar (27-05-2020 17:35:24)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
7Avec plaisir !
Boh du coup... la droite ? (mais si tu as une préférence n'hésites pas à prendre la moitié que tu souhaites).
C'est quoi comme délai ? Au plus rapide ? :p
Hors ligne
14Cool ! la gauche me convient très bien 
Pour le délais on est pas pressé mais disons jusqu'à fin de semaine prochaine.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
14Et voici le/les résultats pour notre cadavre exquis V2, merci à Ezahrya pour cette collab
le rendu final est pas mal du tout ! Dommage qu'il n'y ai pas eu plus de participants.
Romantar ft Ezahrya
Dernière modification par Romantar (02-06-2020 08:32:45)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
111Vraiment cool, la partie de Eza est pas mal du tout et Roman' t'es trop fort j'adore 

Merci さまServity™
Hors ligne
7Merci à toi Rom
c'était franchement top ! Je me suis bien amusée pour une reprise !
Si j'avais su j'en aurais fait plusieurs
pour la prochaine fois alors !
Hors ligne
53Hors ligne
0C'est super joli ! J'ai fait aussi les deux parties, mais honnêtement je n'ai pas vraiment demandé pour faire une collab avec quelqu'un ...
Hors ligne
163C'est très réussi, bravo à vous 
Hors ligne
0Voici les miens !
Hors ligne
14Cool Vaih ! J'aime bien le Diana ! 
Tu aurais dû m'envoyer un mp j'aurais mixé avec les autres rendus 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
0Effectivement, je savais pas trop quoi faire, si je devais te les envoyer ou pas mdrr. Merci beaucoup !
Hors ligne
14Maj du premier post avec deux nouvelles participations ! Vaih et Tamara 
Romantar ft Vaih
Romantar ft Tamara
Dernière modification par Romantar (02-06-2020 08:31:16)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
7Aaaaah top vos participations les filles !! 
C'est chouette d'avoir rejoins le cadavre exquis, en tout cas les rendus sont vraiment sympas o/
Hors ligne
111Bien joué Vaih et Tamara, c'est pas mal du tout !

Merci さまServity™
Hors ligne