Vous n'êtes pas identifié(e).
160Thème : Format carré FREESTYLE
Vous avez toute liberté pour exprimer votre style et composer une création au format carré.
Soyez stratégique...N'oubliez pas de vous adapter à votre adversaire.
Dimension : Format carré 500x500 pix imposé
Restriction : Stocks utilisés à rendre avec la créa+ le format.
Une fois la créa rendue, la signature sera définitive !
Les signatures doivent rester anonymes, aucun pseudo ne doit apparaître dessus sous peine de disqualification.
Les créas doivent être rendues avant le samedi 26 octobre 22h00 par MP à vti dernier délai.
Pour les votes tout le monde pourra voter à l’exception des membres engagés dans ce groupe.
Je vous rappelle que :
Tableau principal : le premier passera au tour suivant dans le tableau principal et le second basculera dans le tableau repêchages pour le 2e tour.
Tableau repêchages : : le premier passera au tour suivant dans le tableau repêchages et le second basculera dans les abîmes...
Merci et bonne chance à tous.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
7Envoyé ! ^-^/
Merci à Terra™ pour la signature :3
Hors ligne
59Hors ligne
6créa rendue
Hors ligne
160Thème : Format carré FREESTYLE
Vous devez classer les deux candidats :
candidat x : justification
candidat y : justification
Merci de détailler vos votes, tout vote non justifié ne sera pas comptabilisé.
Les points seront comptabilisés comme suit : 1er (2 points), 2ème (1 point).
Les points de chaque candidat seront additionnés et nous aurons les vainqueurs samedi 2 novembre à 20h !
Candidat 1
Stock : lien
Candidat 2
Stock : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Je déclare les votes ouverts et félicitations à vous 2 !
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
103
Candidat 1 : Composition intéressante, la réalisation est propre et harmonieuse, c'est du joli travail.
Candidat 2 : Cette créa me paraît moins aboutie que la première, mais bel effort tout de même.
En ligne
8
Candidat 2: Très très très chargé, je pense que tu n'as pas utilisé le format de la bonne façon. Ça se veut cinéma avec les bandes noirs et le fait que ça fasse très affiche, mais le format carré te restreint. La réalisation est par contre très sympa.
Candidat 1: Alors le mec est bien positionné, mais l'ensemble ne me parle absolument pas désolé.
En ligne
20
Candidat 1 : joli créa c'est propre j'aime le rendu bravo 
Candidat 2 : c'est une idée originale mais je suis moins séduit par ta réalisation 
Merci vti
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
37...mais l'ensemble ne me parle absolument pas désolé.
Normal au vu du titre de la créa
désolée, fallait que je la fasse...
candidat 1: j'aime beaucoup l'ambiance de la créa. Le sujet est bien choisi 
candidat 2: je trouve également que l'ensemble est chargé d'autant plus que le tiers inférieur fait un peu vide par rapport au reste. Le symbole derrière le mot Harry me semble de trop et rend la typo moins lisible.
Bravo à vous deux
Dernière modification par Nessat (27-10-2019 13:45:33)
Hors ligne
15
Candidat 2 : Cf KTMiz pour les commentaires, mais j'ajouterai que les effets utilisés sont plutôt cool.
Candidat 1 : C'est propre et clean mais pour le coup je trouve que le render/stock ne se fond pas du tout avec l'ambiance de la création et les couleurs/formes plutôt douces ; dommage.
J'ai beaucoup hésité, bon courage à vous deux.
Dernière modification par Kibuza (28-10-2019 16:56:14)
https://tangovic.carbonmade.com/
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
81
Candidat 1
une belle créa même si je ne trouve pas que la couleur corresponde au personnage
Candidat 2
un Bon travail mais bcp trop chargé!
Hors ligne
30
candidat 2 : j'aime bien le travail réalisé sur les stocks et l'ensemble est cohérent .
candidat 1 : belle réalisation là aussi mais cela me parle moins et la couleur me dérange un peu .
Bravo à vous deux 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Merci pour ce cadeau que je garde bien au chaud 
Hors ligne
59Hors ligne
2
Candidat 2: Moi j'ai trouvé ça assez sympa cette proposition. Original que le focus ne soit pas sur les visages mais sur le logo, avec un jeu de composition et de flou. C'est mine de rien assez bien géré. Ca manque peut-être d'un peu de contraste sur la tête de Harry et un peu de netteté de manière générale mais ça passe quand même
Candidat 1: Ouais je sais pas, je suis moins convaincu pour celle ci. Désolé

Hors ligne
5
Candidat 2: Ma saga coup de coeur ! Le montage donne tout son sens aux reliques de la mort et leur format triangle ainsi qu'un face à face au sommet.
L'incrustation manque par endroit, mais le montage est logique et bon !
Candidat 1: Moins charmé par celle-ci, le voile blanc fait perdre un peu de chaleur à cette création et la typo semble trop basique.
Hors ligne