Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
171Bonsoir à tous !
Merci à tous les participants pour cette LOTM.
Vous trouverez le thème Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Merci de détailler vos votes, tout vote non justifié ne sera pas comptabilisé.
Vous devez voter pour 3 créas.
Les points seront comptabilisés comme suit : 1er (3 points), 2ème (2 points), 3ème (1point), les points de chaque candidat seront additionnés et nous aurons les vainqueurs dimanche 29 septembre 22h !
Il est interdit de voter pour sa créa !
RESULTATS
1er
Eze Candidat 2 (27pts)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
2eme
Ryversix Candidat 3 (17pts)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
3eme
Alice Candidat 4 (13pts)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
4eme
Nessat Candidat 1 (3pts)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Félicitations à Eze pour sa victoire.Merci aux participants et aux votants !
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
6
Candidat 3 : C'est elle qui me semble la plus vintage en terme de texture. Les brushes sont bien utilisés. Bravo
Candidat 2 : J'aime beaucoup également, ça m'a rappeler des pubs de l'époque. c'est sympa. Les éléments ont bien été travaillés pour correspondre au thème
Candidat 1 : C'est bien réalisé malgré le côté trop sombre de la créa a mon goût. En tout cas j'apprécie le travail fait dessus.
GG à tous
Hors ligne
4
Candidat 3 : J'aime beaucoup le rendu de cette création
Elle est vraiment sympas
Candidat 2 : J'aime bien le résultat final de cette création
Elle est top avec les typo et le personnage centrale
Candidat 4 : J'aime bien aussi cette création
Bravo à vous tous et merci pour votre participation
Hors ligne
14
Candidat 2 : Très représentatif du thème et surtout bien réalisé ! J'aime beaucoup 
Candidat 3 : J'aime aussi mais je trouve ta création un peu vide et la femme trop petite mais jolie travail dessus 
Candidat 4 : Sympa le travail sur le fond mais j'accroche moins qu'avec les deux autres
Merci Bu pour ton cadeau
Hors ligne
12
Candidat 2 : La créa la plus parfaite de ce concours à mes yeux, elle est propre, fine et tellement en rapport avec le thème, le vintage est souvent représenté par le manque de contraste ce qui fait le charme de ce style. J'aime ça !
Candidat 3 : Plutôt pas mal, dans le thème, j'aime beaucoup la pin up mais j'ai l'impression que les couleurs de la robe et du fond ne s'accordent pas très bien, sinon le reste est génial ! 
Candidat 1 : Plutôt original, vintage du 3eme age xD
Merci à Terra™ pour la signature :3
Hors ligne
40
Candidat 2 : Tout à fait dans le thème , et la réalisation est superbe .
Candidat 3 : Belle réalisation , les couleurs et le fond sont superbes .
Candidat 4 : J'aime l'effet vitrail , et le travail réalisé donne un beau rendu .
Bravo à vous quatre pour votre participation 
Hors ligne
3
Candidat 4 : J'aime beaucoup le résultat, le style, le montage. Très joli.
Candidat 2 : J'adore le résultat. Très bien réalisé.
Candidat 1 : J'aime beaucoup l'idée. Cela change concernant ce thème.
Bravo à vous 4 ! 
En ligne
25
Candidat 2 : joli travail sur les stocks et un rendu vintage bravo 
Candidat 4 : là aussi un beau vintage une bonne idée bravo aussi pour le travail 
Candidat 3 : comme pour les deux autres bravo pour le taf un joli rendu également. 
bravo à tous pour votre travail 
Merci vti
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
97
Candidat 2 : Simple, efficace, propre !
Candidat 4 : Le rendu est original et ça sort du lot, la réalisation est propre et ça fonctionne, j'aime bien !
Candidat 3 : Joli travail de composition, la texture fonctionne bien et la typographie est de qualité, c'est du beau boulot.
Candidat 1 : La composition est sympa mais la lumi ne va pas du tout, faute a cette espèce de calque avec des ombrages assez étranges en premier plan, il y a des taches sombres un peu partout, c'est dommage parce que le reste est original 
Dernière modification par Hexx (22-09-2019 11:11:10)
Hors ligne
68
Candidat 2 : La Pin-Up Vintage, un classique bien revisité !
Candidat 4 : Ambiance rétro très réussie pour cette créa bien pensée..
Candidat 3 : Textures et Brushes bien utilisées pour une affiche bien dans le thème.
Hors ligne
3
Candidat 2 : Pour moi c'est le top ! Propre et sans chichi
Net et précis donc BRAVO !
Candidat 3 : Une belle représentation malgré la texture qui me semble de trop.
Candidat 4 : Le rendu est un peu spécial je dois bien avoué
Mais je le place dans mon top 3 
bravo à tous et bonne chance 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
171Résultats dans le 1er post
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
143Félicitations Eze et bravo à tous 
Hors ligne
25Féloch's mon cap'tn
et bravo à tous 
Merci vti
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
40Hors ligne
61Bravo Eze 
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée