Vous n'êtes pas identifié(e).
7Mes débuts dans le graphisme
2012
Signatures
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Hors ligne
72Et ben ya du monde déjà dans tes débuts, j'aime bien le genre Call of Duty
et maintenant, en route vers 2013 !
La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils...
Hors ligne
20C'est les meilleur format que tu as choisis ! 
C'est du 2012 et c'était pas mal pour des premières, j'attends 2017 ! 
Hors ligne
16c'est déjà pas mal pour un début
hâte de voir la progression au fil des années

Hors ligne
72012 et 2013 mais j'ai arrêté les signatures , je m'y remettrais peut-être puisque j'ai trouvé un bon forum 
La suite grand format d'après tutos
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Hors ligne
0J'aime bien certaines comme Egyptian, Angel war ou twilight, d'autre un peu moins mais franchement tu te débrouilles bien. Hate de voir ce que tu fais maintenant 

Merci Any <3
Hors ligne
176Bon début, merci pour le partage de tes créations. Hâte de voir la suite. 
Merci Ez
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
0Je trouve très intéressant tes créations même si ca date un peu... lol
T inquiétes tu trouveras ton bonheur sur ce forum .
Dernière modification par Kaareth (06-03-2018 18:34:11)
Lien pour accéder a mes renders =>https://www.pinterest.fr/kaa80reth/renders-de-kaareth/
Hors ligne
72014
Réalisées d'après tutos
Ma première
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Hors ligne
0lol oui ca change de 2012/2013 ,tres jolies photomontages
Lien pour accéder a mes renders =>https://www.pinterest.fr/kaa80reth/renders-de-kaareth/
Hors ligne
16oula oui ça change d'avant
il y a de très beaux photomontages là dedans

Hors ligne
20Ha on commence à prendre des claques là ! 
Particulièrement avec la fille de feu là, très jolie ça 
Hors ligne
7Merci à vous tous , ça fait plaisir 
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Hors ligne
46Hors ligne
7Suite 2014-2015
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Hors ligne
72Ah ben, ya vraiment de belles choses dans ta MAJ 
La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils...
Hors ligne
7Merci Zaber 
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Hors ligne
20Très jolie créations pour cette période ! 
Hors ligne
0Effectivement , c est de mieux en mieux .... 
Lien pour accéder a mes renders =>https://www.pinterest.fr/kaa80reth/renders-de-kaareth/
Hors ligne
16très sympas en effet

Hors ligne
7Suite
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Hors ligne
72016-2017
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Hors ligne
20Et ben voilà ! Vraiment superbe, j'en préfère aucune, elles sont toute bien maîtrisée ! 
Hors ligne
7Merci Matty 
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Hors ligne
16bon les compos sont biens
mais il y a souvent un problème de saturation qui bouffe la qualité des créations et c'est bien dommage

Hors ligne