Vous n'êtes pas identifié(e).
0Salut les gens, étant une drogué de Facebook, je vous propose mes services pour votre page Facebook .
La faire évolué (par se que la sa craint légèrement)
Faire pas mal de pub (par se que la 13 J'aimes sa craint également)
Et mettre a jour les sotw, les nouveaux grades, nouveaux venues,les battles et les évènements.
Si certains membre veulent un album de leur créas ils pourrons me le demandé, sa seras fait avec plaisir.
Après ; tout cela est a voir avec le staff, de ce qu'ils désirent mettre sur la page et de se qu'ils en attendent. Je me ferais un plaisir de faire évolué EVO avec mes moyens a moi 
Voila , voila !! 
Dernière modification par Erika Power (30-12-2012 13:43:52)

Hors ligne
5100% pour 




Hors ligne
0merciiii

Hors ligne
66100% contre 
rhooo bah quoi on peut plus rigoler 
En ligne
0--' et après c'est moi la jeunette de 21 ans ....^^

Hors ligne
5Tu vas te faire taper toi 




Hors ligne
66j'adore me faire taper 
En ligne
5C'est vrai tu aimes ca toi 




Hors ligne
0c'est le coté rockeur sado 

Hors ligne
5
c'est lui à qui il faut pas tourner le dos en fait 




Hors ligne
Bah moi aussi je suis pour, elle craint un peu l page (et toujours pas de logo) "siffle"
5pour le logo, ca va venir en meme temps que l'autre truc dont on a parlé en section staff 




Hors ligne
d'accord :p au passage tu as grillé un peu la surprise sur ws mdr
4Je suis pour aussi

En ligne
52Très bonne idée Erika ! Je te sens motivée 

]
Hors ligne
0ba quand on vois le dégât de la page facebook sa fait mal au coeur, et puis moi , je suis collé a fb 24/24 donc autant que se soit pour le forum plutot que pour cancané ^^

Hors ligne
5Ben en plus, kinkin et moi, on a deja beaucoup de choses a faire. Du coup, la page FB passée un peu en dernier. Si tu t'en occupes, ca nous déchargera un peu et en plus tu feras certainement du meilleur taff que nous 




Hors ligne
0j'essayerais d'être a la hauteur

Hors ligne
5J'ai confiance 




Hors ligne
52Tu peux que mieux faire que ce qu'il y a actuellement 

]
Hors ligne
0ouai aucun doute ^^
mais se qui serait super bien de la part de tous les membres c'est de faire tourné la page. ils y auras bien un ou deux amis généreux pour cliqué sur j'aime ou pour en parler
moi en quelque heure j'ai déjà eu 4 ou 5 j'aimes (et vue l'état de la page c'est un exploit )

Hors ligne
20Hors ligne
5Bienvenue parmis nous 




Hors ligne
ça faisais longtemps que je voulais un pubiste
et la c'est encore mieux vu que c'est UNE pubiste :p
0
merci

Hors ligne