Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Twitter Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook

#1 28-09-2012 03:22:28

kinkinpower
Administrateur
Inscription : 12-09-2012
Messages : 5 284
1er Tournoi 1er LOTM Adepte de la chatbox Admin Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 5000 Messages
Réputation :   18 
medal-icon19

SweetPowerLand

Voici ma galerie

wrE0U.png

8il1v.png

et maintenant les grands formats

Fb9ul.png

hnJ0r.png

[QjlU.png

fond d'ecran pour mon pc. je suis parti d'un render

8u4fL.png


gfWwr.png

Flyer pour ma société
Yvdox.png

un fond d'écran dans le style geometrique
fqQEK.png

un nouveau fond d'écran
Xknmr.jpg

ma battle contre Ez sur la musique.



KinkinSign2.png
bA2zF.gif

MontrerCacher

kinkinpower+94.png

Hors ligne

#2 28-09-2012 10:51:33

Damogen
VIP
Inscription : 21-09-2012
Messages : 443
Réputation :   
Site Web
medal-icon4

Re : SweetPowerLand

Woow un pro big_smile bravo vraiment j'aime  beaucoup tes créa's ^^


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#3 14-10-2012 12:00:52

Kamel38
New EVO
Inscription : 14-10-2012
Messages : 0
Réputation :   
medal-icon3

Re : SweetPowerLand

Moi aussi j'adore: Les typo vont vraiment bien avec les Créa.
Dans l’espoir d'avoir un tuto sur une de tes Sign'...


BHshy.png

Hors ligne

#4 14-10-2012 20:56:21

Evox
Invité

Re : SweetPowerLand

De belles choses aussi ici la centralisation par exemple wink

#5 14-10-2012 20:59:17

kinkinpower
Administrateur
Inscription : 12-09-2012
Messages : 5 284
1er Tournoi 1er LOTM Adepte de la chatbox Admin Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 5000 Messages
Réputation :   18 
medal-icon19

Re : SweetPowerLand

Kamel38 a écrit :

Moi aussi j'adore: Les typo vont vraiment bien avec les Créa.
Dans l’espoir d'avoir un tuto sur une de tes Sign'...

dans la section tuto tu trouvera ton bonheur.

merci Rammou c'etait pour Faryd sur PL.


KinkinSign2.png
bA2zF.gif

MontrerCacher

kinkinpower+94.png

Hors ligne

#6 14-10-2012 22:15:56

kinkinpower
Administrateur
Inscription : 12-09-2012
Messages : 5 284
1er Tournoi 1er LOTM Adepte de la chatbox Admin Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 5000 Messages
Réputation :   18 
medal-icon19

Re : SweetPowerLand

nouveautés :

gfWwr.png


KinkinSign2.png
bA2zF.gif

MontrerCacher

kinkinpower+94.png

Hors ligne

#7 15-10-2012 07:38:04

vincent33
Sage moderne
Lieu : Sur Evolution Graph
Inscription : 14-10-2012
Messages : 3 632
Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO Partenaire 2500 Messages
Réputation :   22 
medal-icon3

Re : SweetPowerLand

J'aime bien


86Co5kq.png


MontrerCacher

0Xozh.png

En ligne

#8 15-10-2012 10:55:40

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 156
1er SOTW 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   62 
Site Web
medal-icon50

Re : SweetPowerLand

C'est marrant j'ai une forte impression de déjà vu oO !

Franchement tu gères personne pourra dire le contraire, heureuse que tu sois notre admin big_smile

Tiens la sign' de faryd ! Et moi qui croyais que tu faisais tes kits faryd :p wink



MontrerCacher

Hors ligne

#9 15-10-2012 11:40:43

Faryd
Admin retraité
Lieu : Sur Evo
Inscription : 12-09-2012
Messages : 4 717
2500 Messages Pionnier d'EVO Partage Ressources et Tutos Staff ou Ancien du Staff Admin 1er SOTW
Réputation :   18 
Site Web
medal-icon5

Re : SweetPowerLand

Carine a écrit :

C'est marrant j'ai une forte impression de déjà vu oO !

Franchement tu gères personne pourra dire le contraire, heureuse que tu sois notre admin big_smile

Tiens la sign' de faryd ! Et moi qui croyais que tu faisais tes kits faryd :p wink

pas toujours tongue

Poto, tu geres comme d hab wink


FarydSummer.png
r10uT.gif

cadeauxCacher

EjBrL.png
Faryd.png

Hors ligne

#10 08-11-2012 19:30:15

Standard2
EVO
Lieu : ici
Inscription : 07-11-2012
Messages : 456
Réputation :   
Site Web
medal-icon6

Re : SweetPowerLand

Très jolies et bien réalisées , tes créations tape aux yeux smile


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#11 19-12-2012 00:43:46

kinkinpower
Administrateur
Inscription : 12-09-2012
Messages : 5 284
1er Tournoi 1er LOTM Adepte de la chatbox Admin Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 5000 Messages
Réputation :   18 
medal-icon19

Re : SweetPowerLand

ca faisait longtemps que j'avais pas publié alors voici un webdesign

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.


KinkinSign2.png
bA2zF.gif

MontrerCacher

kinkinpower+94.png

Hors ligne

#12 19-12-2012 08:02:43

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 156
1er SOTW 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   62 
Site Web
medal-icon50

Re : SweetPowerLand

J'adore c'est trop beau ! smile



MontrerCacher

Hors ligne

#13 19-12-2012 09:50:05

vincent33
Sage moderne
Lieu : Sur Evolution Graph
Inscription : 14-10-2012
Messages : 3 632
Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO Partenaire 2500 Messages
Réputation :   22 
medal-icon3

Re : SweetPowerLand

du lourd

Belle gallerie


86Co5kq.png


MontrerCacher

0Xozh.png

En ligne

#14 25-12-2012 23:25:33

kinkinpower
Administrateur
Inscription : 12-09-2012
Messages : 5 284
1er Tournoi 1er LOTM Adepte de la chatbox Admin Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 5000 Messages
Réputation :   18 
medal-icon19

Re : SweetPowerLand

une tite nouveauté


KinkinSign2.png
bA2zF.gif

MontrerCacher

kinkinpower+94.png

Hors ligne

#15 26-12-2012 17:35:31

Hexx
Administrateur
Lieu : Sur Evoland
Inscription : 12-09-2012
Messages : 6 187
1er SOTW 1er LOTM 1er Tournoi Admin Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO 5000 Messages 2500 Messages
Réputation :   36 
medal-icon54

Re : SweetPowerLand

Jolie j'aime beaucoup comme tout tes formats larges wink


Merci Any.

UrduA.gif

Hors ligne

#16 09-01-2013 14:28:47

Hk
EVO
Inscription : 27-12-2012
Messages : 151
Réputation :   
medal-icon0

Re : SweetPowerLand

J'aime vraiment tout.
Je n'ai rien à dire yikes (pour une fois :p)


Hors ligne

#17 03-02-2013 13:21:00

kaou
EVO
Inscription : 18-12-2012
Messages : 141
Réputation :   
Site Web
medal-icon1

Re : SweetPowerLand

J'aime beaucoup les choix de tes renders et les signs / larges qui vont avec bien sur wink


n2eMxV2hdW.jpg

Hors ligne

#18 21-02-2013 01:18:14

kinkinpower
Administrateur
Inscription : 12-09-2012
Messages : 5 284
1er Tournoi 1er LOTM Adepte de la chatbox Admin Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 5000 Messages
Réputation :   18 
medal-icon19

Re : SweetPowerLand

Grosse MAJ et refonte de la section sign' de ma galerie.


KinkinSign2.png
bA2zF.gif

MontrerCacher

kinkinpower+94.png

Hors ligne

#19 21-02-2013 10:04:49

Hexx
Administrateur
Lieu : Sur Evoland
Inscription : 12-09-2012
Messages : 6 187
1er SOTW 1er LOTM 1er Tournoi Admin Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO 5000 Messages 2500 Messages
Réputation :   36 
medal-icon54

Re : SweetPowerLand

Jolie galerie, du bon boulot wink


Merci Any.

UrduA.gif

Hors ligne

#20 21-02-2013 10:59:31

Faryd
Admin retraité
Lieu : Sur Evo
Inscription : 12-09-2012
Messages : 4 717
2500 Messages Pionnier d'EVO Partage Ressources et Tutos Staff ou Ancien du Staff Admin 1er SOTW
Réputation :   18 
Site Web
medal-icon5

Re : SweetPowerLand

Toujours au top poto GG wink


FarydSummer.png
r10uT.gif

cadeauxCacher

EjBrL.png
Faryd.png

Hors ligne

#21 21-02-2013 11:35:29

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 156
1er SOTW 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   62 
Site Web
medal-icon50

Re : SweetPowerLand

Je veux le fond de ta galerie !!! big_smile



MontrerCacher

Hors ligne

#22 11-03-2013 03:10:02

MrB
Electro BeatMaker
Lieu : Sur Photoshop :)
Inscription : 11-03-2013
Messages : 608
Site Web
medal-icon3

Re : SweetPowerLand

Tout simplement fan, waouhhh smile


MontrerCacher

Merci mon Gk <3
mpxIl.png
Merci Issei-kun

Hors ligne

#23 12-03-2013 14:13:38

3stym
Graphiste
Inscription : 12-03-2013
Messages : 2 913
1er Tournoi Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   56 
medal-icon86

Re : SweetPowerLand

Bon bah là, c'est le TOP good
Je suis fan des tes créations, je me suis abonné à ta galerie car mes yeux me l'ont demandé......
J'adore celle-ci

MontrerCacher

La tête au premier plan et le flou au deuxième, j'ai eu l'impression qu'il venait me bouffer lol


MontrerCacher

Altair.pngBy El C.

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#24 12-03-2013 19:07:44

kinkinpower
Administrateur
Inscription : 12-09-2012
Messages : 5 284
1er Tournoi 1er LOTM Adepte de la chatbox Admin Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 5000 Messages
Réputation :   18 
medal-icon19

Re : SweetPowerLand

merci de ton comm' c’était une sign pour une sotw que je n'ai pas gagnée d'ailleurs ^^


KinkinSign2.png
bA2zF.gif

MontrerCacher

kinkinpower+94.png

Hors ligne

#25 13-03-2013 20:06:40

BB
EVO
Inscription : 12-03-2013
Messages : 90
Réputation :   
medal-icon0

Re : SweetPowerLand

Pas terrible, peu mieux faire, paint n'est plus au goût du jour... Superbe, et le kit pour faryd sur noël m'a bien fait marrer!

Hors ligne

Pied de page des forums

Nos partenaires


logo.png