Vous n'êtes pas identifié(e).
0Toutes mes félicitations pour ta nomination vti !
Nous n'avons par encore l'occasion de nous connaitre (et oui je suis un petit nouveau :p) mais j'espère bien que l'on auras l'occasion d'apprendre à le faire. Encore une fois toutes mes félicitations
.
Hors ligne
2Félicitation Vti tu le mérite 
Ps: j'avais mis un petit message sur facebook, je sais pas si tu as vu ^^

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
87Non je n'ai pas vu Stormz : )
Merci

Merci Any
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
1Je suis en retard, je suis en retard pour les féloches
Félicitations ma belle !! je te connais en tant qu'admin, et je sais que tu feras du bon boulot 
Plein de bisousssss ma belle

"Il y eut un bruit imperceptible, comme un bâillement de moucheron."
Les Annales du Disque-Monde, Tome 1 : La Huitième couleur de Terry Pratchett
Hors ligne
6Mais que vois-je ? VTI Admin ? Je suis enfin d'accord avec une décision des rouges
(pas taper svp kinkin et hexx
)
Vraiment féloch' pour cette promo tu le mérites amplement ! 

Hors ligne
87Merci Elle
, Merci Sp1 
Merci Any
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne