Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Twitter Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook

#1 07-11-2015 15:47:40

Hexx
Administrateur
Lieu : Sur Evoland
Inscription : 12-09-2012
Messages : 6 188
1er SOTW 1er LOTM 1er Tournoi Admin Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO 5000 Messages 2500 Messages
Réputation :   36 
medal-icon54

[IMPORTANT] Un nouvel Admin.

Bonsoir les Evo's.
Aujourd'hui Kinkin et moi avons une annonce importante à vous faire.
Comme vous l'avez vu récemment Faryd a quitté son poste d'administrateur pour des raisons qui lui sont personnelles.
(Pour ceux qui se posent la question :  Pourquoi est-t-'il encore rouge? C'est que kinkin et moi avons décidé de lui laisser son rang d'admin car Evo est et restera son forum en tant que fondateur, au même titre que kinkin et moi).

Un trio qui faisait sa force sur les décisions présentes et celle à venir sur le futur du forum.
Trois caractères différents, Faryd plus gentil et cool dans les décisions, kinkin plus posé et plus réfléchi, moi plus impulsif mais au final toujours sur la même longueur d'onde sur les décisions à prendre et la vision de notre forum idéal. Chacun se complétait.

Aujourd'hui on n'est plus qu'un binôme et avec kinkin on ressent ce manque du trio de 3 rouges qui faisait cette force. On a longuement réfléchi et nous avons décidé de renforcer ce binôme pour reformer un nouveau trio.

Il nous fallait donc trouver quelqu'un en qui nous pouvions avoir 100% confiance, qui soit sur Evo depuis un long moment, quelqu'un de posé, mature et réfléchi.

C'est donc en toute évidence que nous avons pensé à Vti, toujours fidèle au poste, toujours présente pour soutenir le forum, quelqu'un que l'on a appris à connaître depuis tout ce temps et en qui nous avons confiance.

Donc voilà je viens vous annoncer l'arrivée d'un nouvel admin sur Evo... Vti.
Elle rejoint donc le club des rouges et continuera à s'occuper des LOTM et Challenge Photo comme à son habitude, en tout cas pour le moment.

Merci à vous de lui faire confiance. Bienvenue chez les rouges Vti wink



Merci Any.

UrduA.gif

Hors ligne

#2 07-11-2015 15:53:57

AnyLord
Animatrice Forum
Inscription : 09-10-2014
Messages : 1 686
Ecole Evo Terminée 2014 1er SOTW Staff ou Ancien du Staff 1 victoire au Mini-Concours 1000 Messages
Réputation :   29 
medal-icon30

Re : [IMPORTANT] Un nouvel Admin.

Félicitations vti ! Te voici désormais "tomate" big_smile  Une promotion bien méritée !
Une lourde charge que tu sauras assumer avec le sérieux et la tempérance que nous te connaissons !
good


Hors ligne

Aime ce post:

vti

#3 07-11-2015 15:55:14

Ezehkiel
Ezenard de Vincikiel
Inscription : 15-05-2014
Messages : 2 487
1 victoire au Mini-Concours Adepte de la chatbox Membre Ecole Evo Terminée Staff ou Ancien du Staff 1er SOTW Partage Ressources et Tutos Quizz
Réputation :   66 
Site Web
medal-icon34

Re : [IMPORTANT] Un nouvel Admin.

Yeeaaaaaaahhhh, félicitations VTI, tu le mérites ! cheerleader

Je suis vraiment très content que tu aies été choisie, je ne voyais personne d'autre ! big_smile

Tu vas pouvoir équilibrer le taux de testostérone des rouges wink

bisou



Merci XIIXI ! big_smile

MontrerCacher

rarJIXp.png Merci Servi !
Merci N'any!

Hors ligne

Aime ce post:

vti

#4 07-11-2015 16:05:27

Reby
EVO
Inscription : 26-05-2015
Messages : 291
2015 Membre Adepte de la chatbox 1er SOTW Ecole Evo Terminée
Réputation :   11 
medal-icon4

Re : [IMPORTANT] Un nouvel Admin.

Félicitations vti pour ce nouveau poste. cheerleader


Merci Bricksss
RebySignature.png

Merci JohnnyCacher

rebysignnoel.png

Hors ligne

Aime ce post:

vti

#5 07-11-2015 16:24:55

vincent33
Sage moderne
Lieu : Sur Evolution Graph
Inscription : 14-10-2012
Messages : 3 632
Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO Partenaire 2500 Messages
Réputation :   22 
medal-icon3

Re : [IMPORTANT] Un nouvel Admin.

Bien joué VTI félicitation


86Co5kq.png


MontrerCacher

0Xozh.png

En ligne

Aime ce post:

vti

#6 07-11-2015 17:00:42

Floriannie
EVO
Lieu : Sur EVO !!!
Inscription : 28-06-2015
Messages : 235
Ecole Evo Terminée 2015 Adepte de la chatbox Membre Boulet du mois Photographe
Réputation :   
medal-icon3

Re : [IMPORTANT] Un nouvel Admin.

Tu récoltes ce que tu as semer vti, une tomate bien rouge !!!  mdr
Félicitation à toi 1er


theme_photo.png

Hors ligne

Aime ce post:

vti

#7 07-11-2015 17:12:49

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 156
1er SOTW 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   62 
Site Web
medal-icon50

Re : [IMPORTANT] Un nouvel Admin.

Une grande nouvelle étonnante mais somme toute très logique !

Toutes mes sincères félicitations pour ta nomination !

Du coup Hexx tu aurais dû écrire "une nouvelle admin" tongue

Une femme pour équilibrer un peu c'est bien ça big_smile

Par contre le grade Animatrice Graphique va disparaître du coup ou ? Je me pose juste la question car il va falloir mettre quelques topics à jour avec ce changement ^^

Encore bravo vti et j'espère que tu vas aimer ta nouvelle couleur wink

Dernière modification par Ellanna (07-11-2015 17:16:50)



MontrerCacher

Hors ligne

Aime ce post:

vti

#8 07-11-2015 17:42:23

BloodyAx
The Force Awakens
Lieu : Devant mon écran
Inscription : 11-03-2013
Messages : 3 877
1er SOTW 1er LOTM Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 2500 Messages 25 Trophees
Réputation :   43 
medal-icon52

Re : [IMPORTANT] Un nouvel Admin.

Feloch à toi tite vti!!



Hors ligne

Aime ce post:

vti

#9 07-11-2015 18:00:42

Satinsky
Canal SAT Elite
Lieu : Bourg Palette
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 446
1 victoire au Mini-Concours 2014 Membre 1000 Messages Ecole Evo Terminée Gagnant Evoice
Réputation :   15 
medal-icon9

Re : [IMPORTANT] Un nouvel Admin.

Félicitations vti pour ton nouveau poste ! big_smile



Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aime ce post:

vti

#10 07-11-2015 18:03:52

KTMiz
EVO
Inscription : 16-01-2015
Messages : 491
Réputation :   12 
medal-icon1

Re : [IMPORTANT] Un nouvel Admin.

bravo vti smile


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aime ce post:

vti

#11 07-11-2015 18:20:11

six38
Super EVO
Inscription : 08-09-2014
Messages : 684
1er SOTW 2014 Membre
Réputation :   11 
Site Web
medal-icon4

Re : [IMPORTANT] Un nouvel Admin.

Yeah une nouvelle tomate wink Féloch Vti pour ta promo


Merci Reby wink

SignSix.png

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aime ce post:

vti

#12 07-11-2015 18:36:59

el comandante
Mega EVO
Inscription : 28-01-2015
Messages : 1 077
500 Messages 2015 1er SOTW Membre Ecole Evo Terminée 1000 Messages
Réputation :   20 
medal-icon7

Re : [IMPORTANT] Un nouvel Admin.

Félicitation à toi Vti et bonne et longue route à la tête de ce formidable forum.



merci さまServity™Cacher

Hors ligne

Aime ce post:

vti

#13 07-11-2015 18:46:12

3stym
Graphiste
Inscription : 12-03-2013
Messages : 2 913
1er Tournoi Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   56 
medal-icon86

Re : [IMPORTANT] Un nouvel Admin.

Ah ok c'est comme ça ?!?!!# *@ #! *\
Bon bah je démissionne, je claque la porte, je tire ma révérence......
JEEEEEEEEEE BLAAAAAAAAAAAAGUE Hexx ,  tu y a cru  mdr
Enfin un(e) rouge que je ne vais pas détester siffle

MontrerCacher

félicitations Vti, c'était une évidence  ; )


MontrerCacher

Altair.pngBy El C.

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aiment ce post:

#14 07-11-2015 19:46:42

Baderas
Super EVO
Inscription : 21-07-2015
Messages : 702
2015 Membre 500 Messages Gagnant Evoice Adepte de la chatbox
Réputation :   
Site Web
medal-icon1

Re : [IMPORTANT] Un nouvel Admin.

Je pensais pourtant être le candidat parfait pour ce poste quelle surprise noel

Félicitation pour cette promotion vti good



Un gros merci à Eze une fois de plus <3

MontrerCacher

Hors ligne

Aiment ce post:

#15 07-11-2015 20:47:47

Toffington
Mister Pink
Inscription : 11-09-2013
Messages : 1 857
2013 Adepte de la chatbox Ecole Evo Terminée 1000 Messages
Réputation :   30 
medal-icon4

Re : [IMPORTANT] Un nouvel Admin.

Félicitation Vti


Mysterious_Toff_sign.png
adMw3.gif

Hors ligne

Aiment ce post:

#16 07-11-2015 21:15:31

stasze
L'esprit Zen
Inscription : 11-03-2013
Messages : 1 330
1000 Messages 1er SOTW 500 Messages VIP Pionnier d'EVO Ecole Evo Terminée
Réputation :   17 
medal-icon12

Re : [IMPORTANT] Un nouvel Admin.

Féloch vti. Tu mérites amplement ta place. +1



MontrerCacher

Merci RebySign_Stasze.pngstasze.png Merci Ezehkiel

L'Homme est un loup pour l'Homme

Hors ligne

Aime ce post:

vti

#17 07-11-2015 21:19:52

Volawai
Prêtresse Pirate
Inscription : 23-04-2013
Messages : 2 033
2013 1000 Messages Photographe Staff ou Ancien du Staff
Réputation :   
medal-icon1

Re : [IMPORTANT] Un nouvel Admin.

Félicitatiiiiiions vti !! big_smile

Une rougette avec ces rouges. tongue
bisou



Merci Ez ♥ ! bisou

Hors ligne

Aime ce post:

vti

#18 07-11-2015 21:43:10

Terra™
Maitre EVO
Inscription : 27-11-2013
Messages : 1 500
1er SOTW Adepte de la chatbox 1000 Messages
medal-icon9

Re : [IMPORTANT] Un nouvel Admin.

Félicitation pour ta promotion VTI

MontrerCacher

velho.gif

Hors ligne

Aime ce post:

vti

#19 07-11-2015 21:50:44

vti
Administratrice
Inscription : 17-01-2013
Messages : 3 520
1er SOTW Halloween 1er Challenge Photo Photographe Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO Badge or 3 concours Admin
Réputation :   37 
medal-icon87

Re : [IMPORTANT] Un nouvel Admin.

Merci à tous pour vos messages attentionnés. smile
Merci à Hexx et kinkinpower pour leur confiance.
Je ferai au mieux pour que forum aille de l'avant.
Je suis entourée d'une équipe formidable!
Longue vie à evo



Merci Any
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#20 07-11-2015 22:06:14

Alice
EVO
Inscription : 23-04-2014
Messages : 313
Halloween 1er SOTW 1er LOTM 2014 Membre
Réputation :   10 
medal-icon53

Re : [IMPORTANT] Un nouvel Admin.

Félicitations Vti smile


Hors ligne

Aime ce post:

vti

#21 07-11-2015 23:26:20

Amphibio
VIP
Inscription : 03-01-2014
Messages : 1 491
1er SOTW 2014 Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff VIP
Réputation :   15 
medal-icon31

Re : [IMPORTANT] Un nouvel Admin.

Félicitations vti pour cette promotion wink oui mérité of course !
De la fraîcheur féminine au sein des rouges big_smile


Hors ligne

Aime ce post:

vti

#22 07-11-2015 23:58:26

Jinny
Super EVO
Lieu : Québec
Inscription : 22-05-2015
Messages : 538
2015 Membre
Réputation :   
medal-icon1

Re : [IMPORTANT] Un nouvel Admin.

Félicitations, VTI !!
Je pense que tu le mérites. Depuis le temps que je suis ici, tu as toujours été là.

good



MontrerCacher

SOTW147F.png
aaa.png 
Merci Floriannie. Merci, Hexx

Hors ligne

Aime ce post:

vti

#23 08-11-2015 00:31:33

Enli
Super EVO
Lieu : Région Parisienne :P
Inscription : 04-02-2015
Messages : 721
Adepte de la chatbox 2015 Membre
Réputation :   
medal-icon0

Re : [IMPORTANT] Un nouvel Admin.

FELOCH !! vti
j'ai crue que c'etais moi calimero big_smile
mdr

Je plaisante et bah bravo mais pauvre de moi tu est devenue tomate comme Hexx on'est foutu tongue
mdr
je plaisante biensur et bienvenue

MontrerCacher

Ps : on a de la chance que tu est pas vieux sinon tu deviendrai gâteuse Rapidement
je rigole lol


Cadeaux  de Reby
00-_Signature_Enli.pnggjzpO.gif

Hors ligne

Aime ce post:

vti

#24 08-11-2015 01:07:35

kinkinpower
Administrateur
Inscription : 12-09-2012
Messages : 5 284
1er Tournoi 1er LOTM Adepte de la chatbox Admin Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 5000 Messages
Réputation :   18 
medal-icon19

Re : [IMPORTANT] Un nouvel Admin.

Je te l'ai déja dit mais tu es avec nous depuis un bon moment et je suis ravie de t'accueillir à notre table.


KinkinSign2.png
bA2zF.gif

MontrerCacher

kinkinpower+94.png

Hors ligne

#25 08-11-2015 13:07:10

zaber
Photographe Explorer
Lieu : 44.709129, 3.241901
Inscription : 19-01-2013
Messages : 1 310
1er Challenge Photo Photographe Pionnier d'EVO Partage Ressources et Tutos VIP
Réputation :   13 
Site Web
medal-icon27

Re : [IMPORTANT] Un nouvel Admin.

Félicitations, te voilà parmi les tomates qui manquaient cruellement d'une présence féminine...
Je suis sûr que le rouge t'ira très bien et que tu continueras à faire du bon boulot smile
Si jamais les 2 pépés t'embêtent, hésite pas à sortir ta bate.gif ça peut que leur faire du bien !

Bonne chance dans ton nouveau poste et encore bravo vti !


elfe.png

Merci Vti:)

"La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils..."

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aiment ce post:

Pied de page des forums

Nos partenaires


logo.png