Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
0Salut,
IL m´arrive de temps en temps d´avoir un peu de flash dans mes crèa et ne voyant pas l´option flash dans le BBcode je me demande si c´est possible de la rajouter.
Dernière modification par Antyoz (10-01-2015 16:32:21)
Je te salue.
Douc'ment les filles faut pas flipper. La bidoche est faite pour saigner...!
Hors ligne
2Salut,
Je remonte ta demande en staff 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
0Merci mais faite-le uniquement si c´est simple a mettre en place ! ne cherchez pas midi a 14h non plus ! c´est pas super grave.
Je te salue.
Douc'ment les filles faut pas flipper. La bidoche est faite pour saigner...!
Hors ligne
6C'est faisable mais franchement si tu peux t'en passer ca m'arrangerait car meme si ce n'est pas compliqué cela risque de me prendre du temps de recherche, de tests, ... et je n'ai pas forcement le temps en ce moment 




Hors ligne
76Coucou,
Si je ne dis pas de bêtises l'ajout de cette fonction dans le forum peut ouvrir des failles dans la sécurité ? Si c'est le cas ce sera refusé ^^
Attends confirmation de faryd ^^


Hors ligne
2Coucou,
Si je ne dis pas de bêtises l'ajout de cette fonction dans le forum peut ouvrir des failles dans la sécurité ? Si c'est le cas ce sera refusé ^^
Attends confirmation de faryd ^^
Hi,
Il me semble que c'est vrai aussi mais je crois que t'as un plugin pour lutter contre ce genre de faille. Après, c'est super long à tester et tout..
+1 pour le flash
- 1 pour le sommeil de faryd


Hors ligne
6Je confirme cette pratique est susceptible de pouvoir ouvrir des failles dans la securité. J'ai regardé un peu et j'en ai discuté avec En0, nous pensons que ca va etre une galere pour un benefice ultra minime donc on va devoir refuser cette suggestion.
Merci Antioz d'avoir proposé cette suggestion tout de meme 




Hors ligne
0Pas de probleme.
Je te salue.
Douc'ment les filles faut pas flipper. La bidoche est faite pour saigner...!
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée