Vous n'êtes pas identifié(e).
76Il envoie du paté l'avatar ! C'est la typo de la sign' qui est à revoir pour moi. J'aurais plutôt fait quelque-chose dans ce genre-là avec plus de relief:
Hors ligne
52Hors ligne
11Ezehkiel, je prends en note je vais essayer d'aller arranger ça
Merci du conseil !
Merci Amphi ça fait super plaisir !
Bon j'ai toujours mes périodes de vides mais d'être sur Evo ça motive trop et du coup je graph pas mal 
Encore merci à vous 2 ! 
EDIT :
Modification de ma signature actuelle (merci à Ez pour ses conseils ^^)

Dernière modification par Satinsky (20-02-2015 22:38:58)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
76Coucou Sat' 
J'avais pas vu que tu avais édité, c'est bien mieux comme ça, il y a plus de relief. 
Quand tu décides de mettre une typo sur une créa, sur ce genre-là en tout cas, il faut vraiment qu'elle vive. Presque aussi important que le render. Comme j'ai l'habitude de dire, la typo ne sert pas à donner un nom à sa création, mais à la décorer. D'où l'importance qu'elle ait une structure, qu'elle soit organisée et travaillée 
C'est vraiment dommage que tu aies ce soucis-là, parce-qu'avec ce que tu sais faire graphiquement, tu nous lâcherait tu très lourd avec une typo bien travaillée
C'est facilement améliorable !
Au plaisir de voir d'autres choses 
Hors ligne
11Hello Ez,
Merci beaucoup pour tes commentaires et ton aide m'a vraiment aidé. Je comprends de mieux en mieux comment gérer mes typo grâce à toi et Kinkinn et c'est vrai que ça apporte vraiment quelque chose en plus à la création. Je vais tenter de prendre plus mon temps pour les travailler, ça sera beaucoup plus jolie et agréable à regarder.
Je vais en profiter pour faire une petite maj' car ça fait un moment que je n'en ai pas fait !
SOTW N°119 :
Je pense que je reprendrais cette création quand j'aurais plus de temps pour tenter de l'améliorer au niveau de la typo et des contrastes aussi

SOTW N°123 :

ECOLE EVO :

Bon petite maj' certes mais c'est toujours ça 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
0Salut Satinsky,
Petite visite du soir, super ta maj. J´aime beaucoup ton kit et les dernieres modifs sur resident evil ainsi que la sotw 123. Très bon taff bravo.
Je te salue.
Douc'ment les filles faut pas flipper. La bidoche est faite pour saigner...!
Hors ligne
11Merci beaucoup Antyoz 
Une idée d'avatar comme ça, j'aimais bien le render 

Dernière modification par Satinsky (03-04-2015 18:23:38)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
0J'aime bien la dernière signature que tu as publié. Si tu travailles juste un peu ton incrustation sur le reste des signatures, tu es déjà très fort.
I create while you sleep.
Hors ligne
11Merci Divine, c'est vrai qu'il faut que je travail un peu plus mon incrustation parfois ^^
Merci de ta visite !
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
0Pour les typos j´avais fait ceci, je ne sais pas si cela peut te servir mais tu peux essayer.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Dernière modification par Antyoz (04-04-2015 12:19:49)
Je te salue.
Douc'ment les filles faut pas flipper. La bidoche est faite pour saigner...!
Hors ligne
11Merci je pense que celles-ci je ne les ai pas 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
11Je me remets un peu au tuto du coup car j'arrive plus à rien 
Du coup j'ai fait une petite sign en suivant un tuto pour m'aider dans l'incrustation du render ^^

Dernière modification par Satinsky (09-04-2015 23:19:27)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
11Bonsoir à tous !
Une petite maj' s'impose avec quelques créations :
Petite abeille mécanique réalisée en suivant un tuto (en anglais et comme je suis une bille j'ai juste suivit les images surtout XD)

Un wall pour un ami à moi fait hier et aujourd'hui

Et une petite bannière que j'ai bien faite y'a 2 mois environ pour Toroku

Je crois que c'est tout, du moins pour le moment car j'ai trouvé pleins de tuto sympa 
Dernière modification par Satinsky (26-07-2015 21:27:31)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
11Aller je continue sur ma lancé 
Je suis plus dans le photomontage du coup mais les tutos sont tellement intéressants !

Je suis moins fan de celui là mais au moins j'ai compris le principe et c'est plutôt intéressant comme exercice 

De même pour cette image, je pense que l'effet pourrait être mieux (à retester je pense) !

Dernière modification par Satinsky (27-07-2015 16:55:58)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
3Bravo, c'est de belles créas que tu nous montre ! 

Hors ligne
11Merci Floriannie 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
0La premiere de ton photo montage est superbe, le guerrier de feu j´adore les couleurs Bravo.
Je te salue.
Douc'ment les filles faut pas flipper. La bidoche est faite pour saigner...!
Hors ligne
11Merci Antyoz ça fait trop plaisir d'entendre ça 
Petite maj', j'ai pas eu le temps de trop grapher en cette fin de semaine (j'ai eu mal au bras à force de faire de l'ordi quasiment h24 pendant 3 jours en plus
)
SOTW Catwoman, j'ai testé quelques trucs sur cette créa et au final j'aimais bien le rendu donc j'ai participé au sotw x)

Exo 10 de l'école EVO (je me suis trop éclaté dessus, merci kinkin pour ton aide
)

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
11Nouvelle maj' du coup avec
Un kit pour Flo :
Avatar fond blanc : ![]()
Avatar fond noir :

Un kit pour TorokuTeikei :
![]()

Et un render fait pour l'école EVO 

Je crois que c'est tout ce que j'ai fait et que je peux mettre dans la galerie mais je suis pas sûre
Mémoire de poisson rouge 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
11bon bein j’enchaîne les poste c'est pas grave 
Petit wall pour une amie, j'ai eu du mal à commencer avec le thème qu'elle m'avait donné et puis j'ai fini par m'amuser 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
76Yop Sat' ! Joli travail sur ce wall, j'aime aussi beaucoup le kit pour toroku !
Beaucoup moins celui pour floriannie. 
Globalement, fais attention à ta lumière, essaie de travailler sur sa précision et sa cohérence, et peut-être le placement de ta typo qui est peut-être encore trop aléatoire.
Cela dit, tu progresses, et on voit toujours de très jolis effets dans tes créas, et une belle harmonie 
Hors ligne
11Merci Ez pour ton commentaire, tes conseils et tes compliments ! 
Le kit pour floriannie c'était une première pour moi après c'est vrai que ce n'est pas ce que je préfère faire non plus. Le style est particulier donc je comprends parfaitement que ça ne plaise pas forcément 
Pour ce qui est du placement de la typo j'essaye de trouver le meilleur endroit mais c'est vrai que c'est pas évident ! J'y arriverais un jour, j'y arriverais ...
Pour la lumière je prends note, surtout pour mon wall ça n'a pas été évident car je n'ai pas l'habitude de travailler sur des render avec autant de personnages mais bon avec de l'entrainement je vais bien finir par améliorer tout ça 
Encore une fois merci, ça fait plaisir de voir que je m'améliore 
Vive le fun et vive le graph 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
11Grosse mise à jour je dirais enfin ... 
Submarine whale :

SOTW Redline :

SOTW Render imposé :

L'école EVO :

Avatar SUMMER : (en gros x))

LOTM Paris 2115 (que je n'aime pas) :

Je crois que j'ai fait le tour de mes "préférées" même si certaine comme la dernière j'aime moins ^^
Dernière modification par Satinsky (17-09-2015 18:23:36)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
40Le submarine whale est vraiment cool, good job, j'adore!!! 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
11Merci bricksss ! 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne