Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Twitter Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook

#1 18-11-2014 20:40:07

Satinsky
Canal SAT Elite
Lieu : Bourg Palette
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 446
1 victoire au Mini-Concours 2014 Membre 1000 Messages Ecole Evo Terminée Gagnant Evoice
Réputation :   15 
medal-icon9

Galerie de Satinsky

Bonjour à tous ! big_smile

J'ai finalement décidé d'ouvrir ma galerie et d'y mettre mes créa avant mon arrivé ici car il y en a que j'aime bien quand même. Je mets aussi quelques anciennes qui sont moins bien mais bon c'est bien aussi de montrer ses toutes premières créations, ça permet de voir les progrès (s'il y en a) smile
Donc mes créa seront rangées par catégorie et surtout pas ordre chronologique.

J'utilise Photoshop CC depuis peu. J'ai commencé par le CS5 puis le CS6 avant de me tourner vers le CC qui a des options supers sympas que j'avais pas avant, donc je vais pouvoir m'amuser encore plus big_smile

Bonne visite !

Flash required




MontrerCacher





2012 (pour le premier) et 2013

MontrerCacher

2015

MontrerCacher

2015-10NixouqXzaJ.png


2016

MontrerCacher






2013 et 2014(je n'ai pas tout mis)

MontrerCacher






2015

MontrerCacher

TMNT3.png

Cabal.png







(Reprise de la signature de mon tout premier kit)







2016

MontrerCacher










2013 et 2014

MontrerCacher

2015

MontrerCacher

2016

MontrerCacher





MontrerCacher

Spécialement créé pour des amis :





MontrerCacher


ECOLE EVO : (MAJ' : Ecole terminé, 14 exercices)

MontrerCacher





Les cadeaux reçus :

MontrerCacher

De Ez

De tomleroux



J'espère que ça vous à plu et surtout merci d'être passé !


Dernière modification par Satinsky (18-05-2016 09:00:06)




Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aiment ce post:

#2 18-11-2014 20:50:11

Moustache
EVO
Lieu : Le canapé du salon
Inscription : 08-11-2014
Messages : 34
Réputation :   
Site Web
medal-icon0

Re : Galerie de Satinsky

Sympa cette galerie smile
Même si tu pourais faire encore mieux pour incruster tes renders wink
Et je trouve que tes choix de typo sont pas tip top mais c'est dur de conseiller la dessus =/


jj10.png
« My greatest weakness? Occasionally, I give a damn. »

Hors ligne

#3 18-11-2014 21:26:20

Toffington
Mister Pink
Inscription : 11-09-2013
Messages : 1 857
2013 Adepte de la chatbox Ecole Evo Terminée 1000 Messages
Réputation :   30 
medal-icon4

Re : Galerie de Satinsky

je trouve ta galerie fort sympathique. Maintenant le plus au niveau des avatars c'est la diversité des formes.

Après pour le reste il y a de bonnes choses même si parfois quelques petits défaut, mais léger :p


Mysterious_Toff_sign.png
adMw3.gif

Hors ligne

#4 27-11-2014 18:55:13

Satinsky
Canal SAT Elite
Lieu : Bourg Palette
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 446
1 victoire au Mini-Concours 2014 Membre 1000 Messages Ecole Evo Terminée Gagnant Evoice
Réputation :   15 
medal-icon9

Re : Galerie de Satinsky

Merci Moustache et Toffington !
Ouais je suis pas super douée pour les typos, je m’entraîne mais c'est chaud ^^

Et voici un nouvel avatar, c'est un "prototype" mais j'avais besoin de changer big_smile



Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aime ce post:

#5 27-11-2014 22:12:42

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 155
1er SOTW 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   62 
Site Web
medal-icon50

Re : Galerie de Satinsky

Mignon ton avatar mais ça fait bizarre que le cadre passe sur les oreilles wink

A part ça sympa ta galerie wink Tu fais des cadres originaux ! good

Tu as un style bien à toi wink

N'hésite pas à participer à nos concours big_smile



MontrerCacher

Hors ligne

#6 27-11-2014 22:25:45

Satinsky
Canal SAT Elite
Lieu : Bourg Palette
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 446
1 victoire au Mini-Concours 2014 Membre 1000 Messages Ecole Evo Terminée Gagnant Evoice
Réputation :   15 
medal-icon9

Re : Galerie de Satinsky

Merci de ta visite Ellanna et pour ton commentaire ! big_smile

Je repasserais les oreilles sur le cadre alors, je voulais tester, voir ce que ça pouvais donner smile

Je vais avoir 2 semaines moins chargées avant mes vacances, donc on devrait donc bientôt me voir ou du moins mes créations mdr



Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aime ce post:

#7 30-11-2014 13:51:08

ChrisTrenteSix
Invité

Re : Galerie de Satinsky

il y a pas mal de belles créas sur ta galerie +1
c'est assez varié et tu as de bonnes idées en + comme pour les formes d'avatar (perso j'aime bien ce qui sort un peu de l'ordinaire)

j'aime beaucoup cette créa, bravo !

MontrerCacher

hâte de voir la suite et ta progression good

#8 30-11-2014 16:18:16

Satinsky
Canal SAT Elite
Lieu : Bourg Palette
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 446
1 victoire au Mini-Concours 2014 Membre 1000 Messages Ecole Evo Terminée Gagnant Evoice
Réputation :   15 
medal-icon9

Re : Galerie de Satinsky

Merci mon ami ! bisou
Je me suis tellement amusé avec cette affiche de film big_smile



Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#9 30-11-2014 16:25:30

Reby
Invité

Re : Galerie de Satinsky

Y a des choses intéressantes dans ta Gal wink Le Kurby m'a fait mourir de rire et ton kit actuel est fun j'trouve wink Pas mal d'humour là dedans, j'aime bien, c'est rafraîchissant.

#10 05-12-2014 17:35:39

Amphibio
VIP
Inscription : 03-01-2014
Messages : 1 489
1er SOTW 2014 Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff VIP
Réputation :   15 
medal-icon30

Re : Galerie de Satinsky

Sympa ta galerie Satinsky...de belles MAJ et en progrès constant good
Il est vrai que je la connaissais déjà.....
Bravo mon amie bisou


Hors ligne

#11 12-12-2014 20:05:59

Satinsky
Canal SAT Elite
Lieu : Bourg Palette
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 446
1 victoire au Mini-Concours 2014 Membre 1000 Messages Ecole Evo Terminée Gagnant Evoice
Réputation :   15 
medal-icon9

Re : Galerie de Satinsky

Petite maj' avec mes créations à l'école d'EVO big_smile

Dernière modification par Satinsky (12-12-2014 20:06:10)



Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aime ce post:

#12 12-12-2014 20:25:56

kinkinpower
Administrateur
Inscription : 12-09-2012
Messages : 5 284
1er Tournoi 1er LOTM Adepte de la chatbox Admin Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 5000 Messages
Réputation :   18 
medal-icon19

Re : Galerie de Satinsky

Et c'est pas fini big_smile


KinkinSign2.png
bA2zF.gif

MontrerCacher

kinkinpower+94.png

Hors ligne

#13 12-12-2014 21:23:16

Issei-kun
Invité

Re : Galerie de Satinsky

C'est cool de voir la progression smile

MontrerCacher

Tu vas te mordre les doigts avec ton prof siffle

#14 13-12-2014 10:04:08

Satinsky
Canal SAT Elite
Lieu : Bourg Palette
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 446
1 victoire au Mini-Concours 2014 Membre 1000 Messages Ecole Evo Terminée Gagnant Evoice
Réputation :   15 
medal-icon9

Re : Galerie de Satinsky

Issei-kun a écrit :
MontrerCacher

Tu vas te mordre les doigts avec ton prof siffle

mdr Il m'aide vraiment bien au niveau de la typo (qui est mon gros point faible) et c'est plutôt super wink
J'ai beaucoup plus d'idées qu'avant du coup big_smile

Merci kinkin !

Dernière modification par Satinsky (20-01-2015 23:02:22)



Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#15 18-01-2015 17:39:01

Satinsky
Canal SAT Elite
Lieu : Bourg Palette
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 446
1 victoire au Mini-Concours 2014 Membre 1000 Messages Ecole Evo Terminée Gagnant Evoice
Réputation :   15 
medal-icon9

Re : Galerie de Satinsky

Voilà une petite mise à jour de ma galerie smile

Avec une signature de l'école et un LP :


EDIT : J'allais oublier ma battle big_smile

Dernière modification par Satinsky (18-01-2015 21:10:29)



Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aime ce post:

#16 19-01-2015 03:53:44

Antyoz
EVO
Lieu : valparaiso
Inscription : 31-12-2014
Messages : 134
2014 Membre
Réputation :   
medal-icon0

Re : Galerie de Satinsky

Salut, Bien belle galerie, ma préféré snowstorm. Bravo.


Je te salue.
Douc'ment les filles faut pas flipper. La bidoche est faite pour saigner...!

Hors ligne

#17 19-01-2015 10:03:33

3stym
Graphiste
Inscription : 12-03-2013
Messages : 2 913
1er Tournoi Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   56 
medal-icon86

Re : Galerie de Satinsky

De belles choses sur ta galerie wink j'aime l'idée des avatars.
Varié et un peu touche à tout, continue en tout cas.
Belle progression, hâte de voir la suite smile


MontrerCacher

Altair.pngBy El C.

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#18 20-01-2015 17:05:21

Ezehkiel
Ezenard de Vincikiel
Inscription : 15-05-2014
Messages : 2 485
1 victoire au Mini-Concours Adepte de la chatbox Membre Ecole Evo Terminée Staff ou Ancien du Staff 1er SOTW Partage Ressources et Tutos Quizz
Réputation :   66 
Site Web
medal-icon34

Re : Galerie de Satinsky

Blop' ! wink En voilà une jolie MàJ ! Ce que t'as fait sur ta dernière battle, c'est vraiment superbe. Bien joué miss' smile



Merci XIIXI ! big_smile

MontrerCacher

rarJIXp.png Merci Servi !
Merci N'any!

Hors ligne

#19 20-01-2015 20:16:33

Satinsky
Canal SAT Elite
Lieu : Bourg Palette
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 446
1 victoire au Mini-Concours 2014 Membre 1000 Messages Ecole Evo Terminée Gagnant Evoice
Réputation :   15 
medal-icon9

Re : Galerie de Satinsky

Merci beaucoup Antyoz, 3System et Ezehkiel ça fait super plaisir et ça motive aussi smile
En plus l'inspiration commence à revenir ça fait un bon mixte tout ça big_smile



Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#20 20-01-2015 21:56:29

Terra™
Maitre EVO
Inscription : 27-11-2013
Messages : 1 500
1er SOTW Adepte de la chatbox 1000 Messages
medal-icon9

Re : Galerie de Satinsky

Jolie Maj et belle progression smile
Bonne continuation .

Dernière modification par Terra™ (21-01-2015 17:30:19)

Hors ligne

#21 24-01-2015 15:00:37

Grimmby
EVO
Inscription : 23-01-2015
Messages : 73
Réputation :   
Site Web
medal-icon2

Re : Galerie de Satinsky

Celui-ci est franchement trop classe j'adore les couleurs big_smile

MontrerCacher



MontrerCacher

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#22 29-01-2015 22:40:50

Satinsky
Canal SAT Elite
Lieu : Bourg Palette
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 446
1 victoire au Mini-Concours 2014 Membre 1000 Messages Ecole Evo Terminée Gagnant Evoice
Réputation :   15 
medal-icon9

Re : Galerie de Satinsky

Merci Terra ! big_smile

@Grimm : Tu radote soeurette ;P

Petite maj' de l'école EVO ^^ (exo 7 avec le 6 directement dessus wink)

MontrerCacher

Dernière modification par Satinsky (29-01-2015 22:52:05)



Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aime ce post:

#23 31-01-2015 20:00:41

Satinsky
Canal SAT Elite
Lieu : Bourg Palette
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 446
1 victoire au Mini-Concours 2014 Membre 1000 Messages Ecole Evo Terminée Gagnant Evoice
Réputation :   15 
medal-icon9

Re : Galerie de Satinsky

Petit Kit fait hier et fini aujourd'hui ^^

Dernière modification par Satinsky (10-10-2015 11:11:54)



Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#24 31-01-2015 20:07:09

Ezehkiel
Ezenard de Vincikiel
Inscription : 15-05-2014
Messages : 2 485
1 victoire au Mini-Concours Adepte de la chatbox Membre Ecole Evo Terminée Staff ou Ancien du Staff 1er SOTW Partage Ressources et Tutos Quizz
Réputation :   66 
Site Web
medal-icon34

Re : Galerie de Satinsky

Sympatoch' ce kit ! wink Un super boulot d'incrustation et de travail de fond good Cependant, fait gaffe à la typo wink J'pense que tu devrais travailler dessus pendant quelque temps avant d'engranger d'autres techniques de graph', histoire qu'elle ne te pose plus de problème. Parce-qu'avec une typo un peu plus travaillée, ta créa aurait été absolument parfaite.

Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas smile



Merci XIIXI ! big_smile

MontrerCacher

rarJIXp.png Merci Servi !
Merci N'any!

Hors ligne

#25 31-01-2015 20:11:51

Satinsky
Canal SAT Elite
Lieu : Bourg Palette
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 446
1 victoire au Mini-Concours 2014 Membre 1000 Messages Ecole Evo Terminée Gagnant Evoice
Réputation :   15 
medal-icon9

Re : Galerie de Satinsky

Merci Ez pour ta visite et ton com' ^^

Ouais la typo j'ai beau essayer je galère toujours autant XD
Après la technique c'est toujours celle que j'utilise mais j'ai enfin installé TOPAZ du coup j'en ai profité big_smile
Si t'as des tuto sur la typo je veux bien wink

Petit EDIT  : Sur l'avatar c'est mieux ainsi ?

Dernière modification par Satinsky (10-10-2015 11:11:40)



Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Pied de page des forums

Nos partenaires


logo.png