Vous n'êtes pas identifié(e).
5Bonsoir,
Comme vous pouvez le voir juste en dessous, j'ai installé un petit mod Facebook sur fluxbb. Dans chaque 1er message des topics, il vous sera possible de partager le topic directement sur FB. De même, dans le footer de la page d'index, vous avez la possibilité de partager notre forum sur FB 
Venez nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Deviant Art ! 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Blog : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Si vous voulez faire de la pub pour notre forum dans vos signatures vous pouvez utiliser cette userbar :
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
[url=https://evolutiongraph.fr/index.php][img]https://evolutiongraph.fr/chevereto/images/2013/04/14/LiGwq.gif[/img][/url]Logo 88x31 :
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
[url=https://evolutiongraph.fr/index.php][img]https://evolutiongraph.fr/chevereto/images/2014/06/04/6dV4n.gif[/img][/url]Logo 120x50 :
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
[url=https://evolutiongraph.fr/index.php][img]https://evolutiongraph.fr/chevereto/images/2013/06/09/OFCk.gif[/img][/url]Logo 460x60 :
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
[url=https://evolutiongraph.fr/index.php][img]https://evolutiongraph.fr/chevereto/images/2014/05/11/VcwdK.gif[/img][/url]



Hors ligne
3ok ok . Merci pour l'annonce


En ligne
like! nous faudrait un logo aussi! je peux m'en charger si tu as une idée de quoi mettre.
50"J'aime" c'est bon 
Par contre il faudrait faire un beau petit avatar car là .. 
Hors ligne
19Hors ligne
5non carrément pas les idées claires cette nuit et maintenant j ai pas plus d idée pour un logo ^^
Rammou, si tu veux t en occuper, vas y, tu as carte blanche sauf sur le jeu de couleurs qui doit être en harmonie avec le forum et la bannière 




Hors ligne
19Hors ligne
3Quelle taille ?


En ligne
5Tu peux mettre ce que tu veux du moment que c'est 180px de large minimum et c'est un carré 




Hors ligne
3Je viens d'essayer ça :


En ligne
5C'est pas un carré ca et c'est pas du 180 px de large mini ^^
Tu m'a fait un rectangle de 150x120 px donc ca va pas 
En plus, je dirai que ce logo est beaucoup trop simple. Pour l'instant ce logo servira essentiellement pour Facebook mais j'ai l'intention de l'utiliser comme logo officiel du forum donc je vais etre exigent envers les propositions 
En tout cas merci de ta proposition vincent 




Hors ligne
non carrément pas les idées claires cette nuit et maintenant j ai pas plus d idée pour un logo ^^
Rammou, si tu veux t en occuper, vas y, tu as carte blanche sauf sur le jeu de couleurs qui doit être en harmonie avec le forum et la bannière
Un logo typo ça marche aussi?
50Pourquoi pas tant qu'il est magnifique et respecte le thème 
Hors ligne
5Ellanna a tout dit 




Hors ligne
d'un genre simple et avec le vert de base.
Ps: sur fond blanc ça rend mieux ^^
Dernière modification par Evox (12-11-2012 18:18:20)
50"GRAP" > "GRAPH' " non ? ^^
Hors ligne
"GRAP" > "GRAPH' " non ? ^^
Mdrrrr fatigue fatigue 
5C'est sympa, kinkin, tu en dis quoi ?




Hors ligne
3Je vais retenter quelque chose


En ligne
correction:
Ps: T'a prévu de détailler un peu plus dans la description?
19Hors ligne
5Ps: T'a prévu de détailler un peu plus dans la description?
Euh ouais à l'occasion 




Hors ligne
sinon un truc en 3D style à la Dk avec le E et le V
5Moi, ca m'irait, apres kinkin va encore faire chier alors je te conseille d'attendre qu'il te reponde afin d'eviter de te lancer dans un truc pour rien 




Hors ligne
3J'ai essayé quelque chose d'autre :


En ligne