Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Twitter Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook

#1 16-02-2014 13:11:01

Voleusedâme
Prêtresse Pirate
Inscription : 23-04-2013
Messages : 2 491
2013 1000 Messages Photographe Staff ou Ancien du Staff
Réputation :   11 
medal-icon2

Volawai pirate

Coucou,


Bon voila j'ai décidé d'ouvrir ma galerie ! Je suis une débutante donc soyez indulgent ! S'il vous plait ! big_smile tongue
J'accepte tous vos commentaires (: Merci de m'aider à m'améliorer !
Elle n'est pas tout à fait fini (:



MontrerCacher



MontrerCacher





LOTMCacher


Avec ma tablette graphique :

Ce n'est pas fini, c'est mon premier essai :

MontrerCacher




Hors ligne

Aiment ce post:

#2 16-02-2014 13:14:20

Hell'anna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 333
1er Challenge Photo 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   64 
Site Web
medal-icon52

Re : Volawai pirate

La galerie de Volawai ! Enfin big_smile
A part le dessin à la tablette j'ai déjà vu toutes ces créas xD
D'ailleurs dommage que tu n'es pas le temps de graphs depuis un petit temps :3
Les mieux réussis pour moi sont : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. et Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Continue comme ça et n'hésite pas à participer encore aux SOTW et continuer ton école et tu verras que tu t'amélioreras bien big_smile



MontrerCacher

RMoCUnd.pngBqmMzqq.png]

Hors ligne

#3 16-02-2014 13:17:16

StormZ
VIP
Inscription : 07-01-2014
Messages : 2 478
1er SOTW 2014 500 Messages Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos 1000 Messages VIP
Réputation :   26 
medal-icon2

Re : Volawai pirate

Cool le cheval, j'ai jamais reussi avec une tablette moi perso big_smile

J'aime beaucoup l'avatar du stroumpf good


SIGN.png
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#4 16-02-2014 13:55:21

vti
Administratrice
Inscription : 17-01-2013
Messages : 4 379
1er SOTW 100 Trophees 1er Challenge Photo Photographe Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO Badge or 3 concours Admin
Réputation :   44 
medal-icon118

Re : Volawai pirate

Merci de nous faire partager ta galerie. Toi aussi tu aimes bien la couleur. wink
il me tarde de voir une suite. good


wYpVX.png

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

En ligne

#5 16-02-2014 14:20:56

Kisa
EVO
Inscription : 09-02-2014
Messages : 68
Réputation :   
medal-icon1

Re : Volawai pirate

J'aime bien le phoenix ! :3

Je pense qu'il faudrait que tu travailles l'incrustation et que tu fasses attention aux typos :3
Evite de mettre des couleurs très foncées avec un contour noir, ça ressort pas beaucoup (pour le "souriez!") Par contre pour la typo du gorillaz, t'as géré je trouve !

Pour le dessin je pense que tu devrais faire des traits plus courbés et faire moins de "petits traits" enfin, faire des traits continus de plus grande taille ! (Je sais pas si je suis claire xD)

Bonne continuation en tout cas :3


Hors ligne

#6 16-02-2014 14:21:16

Toffington
Mister Pink
Inscription : 11-09-2013
Messages : 1 908
2013 Adepte de la chatbox Ecole Evo Terminée 1000 Messages
Réputation :   34 
medal-icon7

Re : Volawai pirate

haaaaaaaaaaaaaa enfinnnnnnnnnn

et bien je dirais que pour un début c'est sympa (d'accord avec Ella concernant les 2 créas préférées)

Pour ton dessin tablette, je peux rien dire: je sais pas dessiner et j'ai pas de tablette donc ^^

Juste un truc sur ta LOTM, manque d'incrustation sur tes persos sinon l'ensemble rend bien


iZtsEmt.png
adMw3.gif

Hors ligne

#7 16-02-2014 14:52:36

Voleusedâme
Prêtresse Pirate
Inscription : 23-04-2013
Messages : 2 491
2013 1000 Messages Photographe Staff ou Ancien du Staff
Réputation :   11 
medal-icon2

Re : Volawai pirate

Merci beaucoup !

Je n'ai pas eu le temps de faire de nouvelles créations, c'est pour ça que tu les connais toutes Ellanna tongue

Oui vti j'aime bien les couleurs (:

Je vais essayer de m'améliorer sur les points que vous avez citer (: merci



Hors ligne

Aiment ce post:

#8 17-02-2014 21:58:06

epsonite
EVO
Inscription : 17-02-2014
Messages : 31
Réputation :   
Site Web
medal-icon0

Re : Volawai pirate

beau travail :: jolie signature

Hors ligne

#9 17-02-2014 22:10:34

Nukiev
Men of Mayhem
Lieu : Dans le lit de Gk* <3
Inscription : 14-11-2012
Messages : 1 427
Adepte de la chatbox VIP Pionnier d'EVO 1000 Messages
Réputation :   15 
medal-icon1

Re : Volawai pirate

J'aime bien ton travail, et t'as l'air vraiment a l'aise sur les Large ! Fais en d'autres big_smile Tout est très coloré, j'adore smile


4aa02985dec24b9d567f1c08c9feb60f-d9qe3p7.png

Hors ligne

#10 17-02-2014 22:20:14

Voleusedâme
Prêtresse Pirate
Inscription : 23-04-2013
Messages : 2 491
2013 1000 Messages Photographe Staff ou Ancien du Staff
Réputation :   11 
medal-icon2

Re : Volawai pirate

Merci !

Je suis pas à l'aise du tout du tout avec les LOTM tongue mais Gorillaz j'ai adoré la faire !

Je suis une fan des couleurs mais des fois j'aime bien quand c'est sombre ! Ça dépend le contexte x)

Je devrais faire un truc arc en ciel tiens ! Mais bon ce n'est pas gagné tongue



Hors ligne

Aiment ce post:

#11 16-12-2015 06:56:40

Jinny
Super EVO
Lieu : Québec
Inscription : 22-05-2015
Messages : 538
2015 Membre
Réputation :   
medal-icon1

Re : Volawai pirate

En effet, tu fais des créations très colorées, c'est chouette. smile

Allez, sois productive et montre-nous-en plus. ^^



MontrerCacher

SOTW147F.png
aaa.png 
Merci Floriannie. Merci, Hexx

Hors ligne

#12 16-12-2015 20:03:56

Satinsky
Canal SAT Elite
Lieu : Bourg Palette
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 736
1 victoire au Mini-Concours 2014 Membre 1000 Messages Ecole Evo Terminée Gagnant Evoice Coup de coeur du mois
Réputation :   16 
medal-icon11

Re : Volawai pirate

Je suis jamais passé par ici yikes
C'est une petite galerie plutôt sympa avec du potentiel, dommage que tu n'ai pas le temps de beaucoup grapher j'aimerais en voir d'avantage big_smile

Tes créa sont coloré, j'aime bien good

Au plaisir de voir une maj' wink



Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#13 24-07-2017 15:02:52

Nono24
EVO
Inscription : 01-07-2017
Messages : 96
Réputation :   
medal-icon2

Re : Volawai pirate

Beau taff, merci de le partager, pour ma part j'adore Gorillaz.:+1:


MontrerCacher

by vti

En ligne

#14 25-07-2017 18:24:30

Potiauron
EVO
Inscription : 22-07-2017
Messages : 61
Adepte de la chatbox Membre 2017
Réputation :   
medal-icon0

Re : Volawai pirate

C'est super beau. Très bon travail. J'ai bien aimé le stroumph



MontrerCacher


Merci Cho <3

Hors ligne

Pied de page des forums

Nos partenaires