Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
5Bonjour à vous, Evoliens et Evoliennes,
Je vous l'avais promis, le voici. Je lance officiellement le Blog d'EVO 
J'ai déjà créé plusieurs catégories, SOTW, LOTM, Challenge Photo, Règlement et la catégorie Tuto était déjà existante.
A...
Lire la suite sur le Blog : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.




Hors ligne
1Fail de ta balise
Je peut enfin voir cet article !!
EDIT : C'est magique, je me vois partout 
EDIT² : J'ai déjà un bug
Je suis un vrai radar xD Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Dernière modification par Nukiev (03-02-2014 22:02:31)

Hors ligne
2Du bon boulot
Longue vie a 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
2C'est beau! Bien fais, maybe en page d'accueil? 


Hors ligne
7good job boss 
nukiev partout ?!!? normal pour un président 


Hors ligne
52C'est beau! Bien fais, maybe en page d'accueil?
Tu entends quoi par là ?
Il y a le bouton "blog" en haut 

]
Hors ligne
4Cool bien fait
Superbe job.
A mon avis il veut dire que l'onrsqu'on sur evo au lieu de tomber sur le fofo , on tombre sur la page du blog , le fofo dans un index
Si je me goure pas

En ligne
5Fail de ta balise
Je peut enfin voir cet article !!
Merci de me le signaler mais j'ai vu et je ne peux pas modifier pour l'instant, quand j'ai voulu la modifier, ca a modifié l'article du blog, d'où le fait que j'ai du le réecrire, j'atais pas au courant de ce fonctionnement, je vois avec En0 
EDIT² : J'ai déjà un bug
Je suis un vrai radar xD Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Je l'ai vu aussi figure toi mais merci, je vais voir ce que je peux faire avec En0 
@Kujasan : j'ai pas compris non plus 
Edit : Probleme de la double balise réglé 




Hors ligne
16Nouvelle parmi vous , je trouve le site très bien fait et c'est un plaisir pour les yeux de voir ce dont vous êtes capable de faire .
Je dis tout bonnement bravo 
Dernière modification par val-hou (12-11-2015 17:16:53)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Merci el-co
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
0hoooooo c'est super beau bravo bravo 
Hors ligne
Pages : 1