Vous n'êtes pas identifié(e).
2Poste souhaité : Pubiste
Ma motivation : La forum. Ni plus, Ni moins. C'est la base du pourquoi j'ai repris goût au graphisme et c'est ce forum-ci qu'est tomber dans mon coeur. Ainsi que faire découvrir au autres personnes la chaleur humaine des membres qui se trouve sur le groupe.
Quels sont les forums où tu te balades (noms (sites légal) & type) ? Je me balade sur tout types de forum mais principalement des discutions jeux vidéos comme aAa Millenium Vakarm Ogaming. Mais je compte étendre mes voies pour connaître et apprendre sur plusieurs autres passion comme le cosplay et l'informatique en général.
Disponibilités : Je travail entre 12-30h par semaine et le reste du temps je suis sur mon pc...
Lien vers ma présentation : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Pourquoi vous et pas un autre ?
Voici la partie la plus intéressante de la demande.
Après plusieurs formations chez les témoins de Jéhova(J'ai beaucoup de claque sur les fesses..); Espionnage chez macdo dans le bureau de Ronald(J'ai pris quelques kilos pour rembourrer mes fesses) ; Reportage avec Messi chez EAsports(Pour que ce fessier qui est reçu tant de souffrance soit mignon et musclé!).
Non, car j'aime simplement ce forum et que j'aimerais faire partager ce merveilleux foyer qu'il est.
J'ai déjà fait un peu de pub pour le forum et j'ai envie que ce forum continue à vivre.
(Question : Le pubiste peut déveloper des partenariats?)
Merci à vous♥
______________________________________________________________________________________
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Dernière modification par KujaSan (19-12-2013 19:52:10)


Hors ligne
4Good luck

Hors ligne
62Coucou Kuja,
Merci pour ta demande, nous allons étudier ça en staff et te donner une réponse dès que possible 
Pour ta question :
(Question : Le pubiste peut déveloper des partenariats?)
Bien sûr que tu peux mais par contre avant demande nous pour savoir si l'on est d'accord 
Bonne chance 


Hors ligne
2Dans le sens de convaincre un éventuelle futur partenaire de venir faire sa demande si sa l’intéresse, dans ce sens la! 
Merci de la réponse Ellanna.
- Merci vincent
-


Hors ligne
62Ah ok ! Dans ce sens là alors pas de soucis, on décidera une fois qu'il aura posté sa demande 
Mais si le cas que j'ai dit se présente tu sauras quoi faire 
De rien 


Hors ligne
6le gars il fou des coeurs pour amadouer les admins moi je dis.


Hors ligne
2le gars il fou des coeurs pour amadouer les admins moi je dis.
Cela s'appelle l'art subliminal!
Merci beaucoup MrB!
Sa fera une question en moins à poser alors ma chère Ellanna
!


Hors ligne
62Pour une fois Le staff a débattu rapidement ! 
Il en ressort que tu n'as pas mis assez de cœur, tu n'es donc pas pris tu es pris à l'essai pour une période de 2 mois afin de voir ta motivation sur le long terme ! A la fin de ces 2 mois nous ferrons le point sur les sites où tu as fait de la pub et si tu as ramené des membres ! (pas d'objectif fixé).
Voili voilou félicitation et montre nous de quoi tu es capable 


Hors ligne
2Merci beaucoup de votre confiance, je ferais mon maximum pour prouver que votre décision ne sera pas une erreur.
Pour célébrer tout cela, organisons donc une fête!
Et je ferais une offrande à vous chères red'devils ainsi que la prêtresse!
Un sacrifice de Chys surement 
Dernière modification par KujaSan (19-12-2013 16:11:52)


Hors ligne
1Et après ?! Qui tu vas bien pouvoir prendre dans ces cas là mis a part ce bon vieux Chys ?! Ralala il a bon dos ce cas Soc. 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Merci Toffi
!
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
2Il en reste d'autre que toi! 


Hors ligne
84Bonne chance à toi pour cette essai Kujasan, le forum manque cruellement de pub, bien que certaines personnes le fassent sans avoir le grade, un bon pubiste manque cruellement au forum, surtout que Karshn pour des raisons personnelles ne peut plus être très actif. On compte sur ta motivation 
Hors ligne
81Bonne chance à toi et merci
Hors ligne
2Merci Hexx, je vais faire ce que je peut pour faire un maximum de pub 
Merci bloody!
Dernière modification par KujaSan (19-12-2013 17:24:07)


Hors ligne
7bravo Kuja 
ps: je suis ok pour le sacrifice de Chys 

Hors ligne
2Merci toff! 
Faut'il faire un recensement des pubs que j'effectue?


Hors ligne
84Pour le moment ça serait bien oui 
Hors ligne
Vu que tu es à l'essai, moi je te mettrai le grade Pubiste à l'essai, car au moins ceux qui ne te connaissent pas le saurait

Bon courage 
Dernière modification par MrB (19-12-2013 19:18:48)
Merci mon Gk <3
Merci Issei-kun
Hors ligne
2Déjà effectuer :
- Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Poster aujourd'hui :
- Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.


Hors ligne
62Note les toi dans un fichier texte et vers la fin de ta période d'essai tu pourras nous montrer ta liste 


Hors ligne
2Note les toi dans un fichier texte et vers la fin de ta période d'essai tu pourras nous montrer ta liste
Sinon je fais dans le premier post, comme sa vous voyer en direct non? 


Hors ligne
84Fait le en Mp à moi, Faryd, kinkin et Ella comme ça on se tiens au courant en direct !
Hors ligne
2Ok pas de soucis hexx! 


Hors ligne
5Bonne chance kuja ! 

Merci Kinkin
Hors ligne