Vous n'êtes pas identifié(e).
0Mon ancien pseudo dans le graphisme était , Mes créas sont classés de la plus ancienne a la plus récente :






LE RESTE DE MES CREATIONS SUR MON ANCIEN DEVIANT-ART : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
WEBDESIGN ( Forum,site)
Dernière modification par Siciliano (30-10-2013 20:32:46)
MERCI ISSEI
Hors ligne
5J'aime beaucoup cette gallerie !
Surtout cette créa : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Merci Kinkin
Hors ligne
0Merci, c'est aussi ma préféré !!!
MERCI ISSEI
Hors ligne
4Il y a de bonne création
Bien joué

Hors ligne
0Un petit up avec les webdesigns que j'avais réalisés entre 2009 et 2011
MERCI ISSEI
Hors ligne
1Très belle galerie ! Toute mes félicitation ! Moi j'aime bien celle de Neliel (la 3e en partant du haut !!) 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Merci Toffi
!
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
8Booom' il y a de très belles créations et du beau TAFF.
Félicitation ! 
Merci vti ♥
Hors ligne
182Belle galerie! beau travail sur la galerie webdesign! 
Merci Ez
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
7yoooo belle galerie
super taf niveau webdesign

Hors ligne
0thanks you pour vos commentaires !!!
MERCI ISSEI
Hors ligne
0Désolé du double post un petit ajout avec une interface pour une team de fansub
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Dernière modification par Siciliano (06-11-2013 03:57:53)
MERCI ISSEI
Hors ligne
0après 1 an et trois quart sans faire de graphisme, l'envie ma repris et je reviens donc avec un nouveau kit :
MERCI ISSEI
Hors ligne
20Et bien tu as de bons restes.

Hors ligne
0merci pour ton commentaire kinkin !! Je trouve que j'ai perdu la main m'enfin !!!
MERCI ISSEI
Hors ligne
53Salut Siciliano,
On perd tous la main lorsque toshop est délaissé et il nous le fait payer une fois que l'on revient vers lui, timidement et incertain, il reste sans pitié, se vengeant ainsi de cette absence entre toi et lui.
Tu as de belles créas avec une bonne gestion en général, je t'invite à poursuivre et à reprendre doucement mais sûrement 
Félicitations 
Hors ligne
0merci pour ton commentaire avisé !
MERCI ISSEI
Hors ligne
0bon après a nouveau une pause de quasiment 1 an, ma situation perso est enfin stabilisé, je peux me remettre au graphisme, voici les dernières que je viens de finir en espérant que ce soit pas trop laid :
Dernière modification par Siciliano (26-12-2015 03:35:52)
MERCI ISSEI
Hors ligne
0Hors ligne
0une autre également de hier
MERCI ISSEI
Hors ligne
111Sympa cette mise à jour Siciliano 
Hors ligne
53Hors ligne
0merci pour ton commentaire boya, c'est le filtre niveau qui rend peut-être trop terne mais je l'aime beaucoup ce filtre, je vais essayer de continuer a pratiquer mais le temps c'est pas trop ça
MERCI ISSEI
Hors ligne
182Belle mise à jour. C'est sympa de te retrouver sur 
Merci Ez
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
0oui ça fait très longtemps que je suis inactif mais c'est des périodes de la vie qui font qu'on est disponible ou pas, en ce moment je peux passer de temps en temps
MERCI ISSEI
Hors ligne
0bon ben bonjour a tout le monde après encore plus d'1 an sans pouvoir grapher, je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour
ps : je sors
voila deux nouvelle créations


MERCI ISSEI
Hors ligne