Vous n'êtes pas identifié(e).
Voilà j'ai piqué l'idée à Hexx je crois qui avait fait un topic du genre sur l'ancien forum et je me suis dit que ça pouvait être sympa de le refaire 
Je garde le psd je mettrais à jour de temps en temps 

Hors ligne
Ce classement est une insulte à mon talent de flood ! je gravirai toutes les marches de ce podium !
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
Pas trop vite Magic, je suis deja 2eme, je veux pas etre 3 eme 

Hors ligne
J'arrive les enfants.. 
23 Aout 2013 à Corsept 00H30.. C'est à ce moment là que le bordel commença...
Hors ligne
Même pas en rêve GK*

Hors ligne
Ca va Gk*, j'ai le temps avant de te voir revenir 

Hors ligne
Je tiens à dire qu'il y a quand même 3 membres qui ne sont pas du staff sur ce TOP10 c'est pas mal 

Hors ligne
Je vais flooder 24/24 la rubrique " jeux " XD..
Faire un bot toussa toussa. 2000 messages c'est rapide, serrez vos pantalons 
23 Aout 2013 à Corsept 00H30.. C'est à ce moment là que le bordel commença...
Hors ligne
Ca va, j'suis dans l'podium 

Hors ligne
Surtout avec une minute entre chaque message 

Hors ligne
Héhéhé..
Et puis FUCK le but est de participer bien et correctement au forum, pas comme des gros porc comme vous ! 
23 Aout 2013 à Corsept 00H30.. C'est à ce moment là que le bordel commença...
Hors ligne
c'est 45 secondes entre 2 messages 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
Perso c'est 30 secondes 
Sinon Gk* si tu veux flood fais le correctement au moins..

Hors ligne
Ouais respecte les regles des topics 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
J'arrive 

Hors ligne
Sa attaque dur niveau message 
Hors ligne
Moi, floodeur & trolleur niveau international n'avais pas vu ce post :O :O
Je vais rectifier ça

Hors ligne
Faut bien 

Hors ligne
Ce topic n'est plus trop à jour 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
oui bon ça va j'ai dit que je mettrais à jour de temps en temps !

Hors ligne


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
Une fois par mois c'est bien non ?
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
Ca ne fait pas 1 mois et c'est lorsque j'ai envie et que je puisse le faire.

Hors ligne
Magic il est tout chaud parce qu'ici il est sur d’être bien classé.

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
Jsuis chaud ouais
comme la braise !
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
© 2013 Evolution Graph Tous droits réservés - Design by Yuni