Vous n'êtes pas identifié(e).
133Allez, je lance une petite battle tant que c'est encore les vacances... ça intéresse quelqu'un ?
Dernière modification par Eze (19-08-2020 10:40:49)
Hors ligne
14Allez, je suis ton homme 
Ça va me remettre un peu dans le bain.
Dernière modification par Romantar (19-08-2020 10:02:43)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
133Ca marche 
Attendons l'arbitre !
Hors ligne
110
Eze vs Romantar
Thème : La nuit
Format : Libre, grand ou petit
Les Juges :
Tous les membres du forum peuvent voter sauf les participants
Infos supplémentaires :
Les créas sont à rendre au plus tard le Mercredi 2 septembre à 20h00.
Elles sont à me rendre par MP avec les stocks. Dès la réception des créas, je peux les afficher même si c'est avant la date limite.
Bien sûr aucune info ne laissant supposer de l'identité des candidats ne doit apparaître.
Si vous avez besoin d'un délai supplémentaire, veuillez me contacter par MP.Les tutos sont interdits. Tout non respect de ces quelques règles entraînera automatiquement la disqualification du ou des candidat(s).
Je déclare la battle ouverte. Bonne chance à vous deux!
P.S : Merci de NE PAS héberger vos images sur Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. !

Merci さまServity™
Hors ligne
19eh bah ce fut rapide bonne chance les gars

Hors ligne
133Merci Hexx, bonne chance Rom' !
Hors ligne
182Hâte de voir vos productions!
Merci Ez
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
14Cool comme thème ! Bonne chance à toi aussi Eze 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
133C'est rendu pour moi !
Hors ligne
14Pour moi ce sera probablement weekend prochain 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
133Prends ton temps, personnellement, j'ai trop de choses à préparer cette semaine et la semaine pro, donc j'ai préféré faire ma créa rapidement pour pas prendre le risque de ne rien avoir à rendre 
Dernière modification par Eze (24-08-2020 12:13:32)
Hors ligne
14Créa envoyée ! 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
110
Eze vs Romantar
Thème : La nuit
Format : Libre, grand ou petit
Les Juges :
Tous les membres du forum peuvent voter sauf les participants
Candidat 1 :
Pas de stock
-----------------------------------------------------------------------------------------
Candidat 2 :
Je déclare les votes ouverts et bonne chance à vous 2 !

Merci さまServity™
Hors ligne
76
candidat 2, ambiance onirique pour cette nuit calme doucement lumineuse, c'est très agréable
candidat 1, "No Stock" c'est ce qu'on se dit en la regardant bien sûr, mais on ressent un certain manque de... je sais pas quoi mais de quelque chose..!
La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils...
Hors ligne
110On pense à venir voter ici, merci 

Merci さまServity™
Hors ligne
49
candidat 1 : très belle création et je suis toujours en admiration avec ce style sans stocks . Les couleurs sont belles et on suis la fusée !
candidat 2 : très belle création , l'ambiance est superbe et le tout très bien réaliser . Du rafy A dans toute sa splendeur .
Bravo à vous deux , pour moi vous êtes tous les deux 
Hors ligne
163
candidat 2 : Belle ambiance nocturne et onirique.
candidat 1 : Beau travail sans stock.
Bravo à tous les deux. 
Hors ligne
25
candidat 2 : superbe, j'adore ce rendu nocturne et lumineux avec ces stocks bravo
candidat 1 : très joli travail cette image sans stocks est bien réalisé bravo à toi aussi 
très joli battle perso ça se joue à rien 
Merci vti
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
110On pense à voter ici , merci 

Merci さまServity™
Hors ligne
76
Candidat 1 : J'ai tout de suite beaucoup aimé le rendu de cette créa ! J'ai pas énormément d'argument à donner, c'est plus un ressenti.
Candidat 2 : Très belle incrustation de tous les stocks utilisés, c'est très mignon.
Très dur de voter !


Hors ligne
5
Candidat 1 : Elle rappelle la nuit et le voyage. J'aime beaucoup les couleurs et l'ensemble de la création.
Candidat 2 : J'adore l'atmosphère. La création dégage quelque chose, en plus on voit les différents plans, j'aime beaucoup.
Bravo à vous 2 ! 

Hors ligne
1822 productions de qualité. Rien à dire au niveau technique. Le choix des places est plutôt au niveau esthétique/ apologie visuelle. 
candidat 2 : l'interprétation du thème me touche, une émotion traverse cette production. L'idée de la lampe qui rassure devant la peur de na nuit... l'espoir..bien joué...
candidat 1 : belle composition propre et efficace. la nuit, l'espace la conquête...
Merci Ez
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
4
Candidat 1 : j'aime beaucoup la création de ce candidat .
Candidat 2: J'aime bien aussi l'ambiance de cette création
Bravo à vous tous
Hors ligne
49Hors ligne
55
Candidat 1 : Très jolie illustration, j'aime particulière le concept de la typographie ainsi que le cadre qui s'intègre à la créa. Belle composition, joli palette de couleur, bravo j'adore.
Candidat 2 : Super boulot d'intégration des stocks, il y a vraiment beaucoup de travail. Il y a une belle profondeur et la lumière est bien travaillée mais la petite fille semble un peu flou et manque de détails. C'est dans l'ensemble très bien réalisé, mais il faut bien départager, super niveau sur ce battle, bravo à tous les 2.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne