Vous n'êtes pas identifié(e).
110Je ne viens pas faire une battle contre un ou deux adversaires, mais contre tous ceux qui ont le courage de m'affronter Mouhahaha ^^
5,10,15 adversaires... même pas peur
Tous ceux qui ne viendront pas se battle contre moi seront considérés comme des poules mouillées 
le vainqueur de cette battle auras la chance s'il arrive à me battre à un badge ultime :
Tueur d'Hexx
Quant à moi si je perds je porterai le badge "boulet du mois" pendant... bah un mois 

Mais cela n'arrivera pas ^^ !!!!!
Ouverture des inscriptions jusque vendredi 22 février 20h !
Dimension: 800x600 ou 600x800 minimum
Qui vient se battre ?
Ryversix
BloodyAx
Alice
Valou
Gigi
Niko
Jiro
Darknesse
Sora
KujaSan
Stasze
Nessat
Nlc
Ezehkiel
CheeZah

Merci さまServity™
Hors ligne
27Présent 
Hors ligne
110Yeah !!!! Bienvenue dans la battle Ryversix 

Merci さまServity™
Hors ligne
83
moi aussi 
Hors ligne
110Ah ah Bienvenue Bloody 

Merci さまServity™
Hors ligne
163Je relève le défi
Hors ligne
110Ah cool Alice, Bienvenue dans la battle 

Merci さまServity™
Hors ligne
49Hors ligne
110C'est que pour moi si je ne fini pas premier, donc il y a de grandes chances que je l'ai 
Bienvenue dans la battle Valou 

Merci さまServity™
Hors ligne
12Moi aussi je tente Hexx si je ne te gagne pas , j'aurais le boulet du mois au moins

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Hors ligne
2C'est possible de savoir en quoi ça consiste exactement ?
Hors ligne
76C'est très simple, c'est comme une battle normale, avec un thème et un arbitre, sauf qu'il y a plusss de monde que dans les battles classique et qu'à la fin c'est Hexx qui gagne 
ou pas !
La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils...
Hors ligne
17Combien de temps pour faire la création ? J'aimerai y participer mais ca tombe mal le mois de mars...
https://tangovic.carbonmade.com/
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
2

Hors ligne
2Dans ce cas là je participe !
Hors ligne
133MDR le mec n'a pas peur ! 
Ce serait du libre ou un thème imposé par un arbitre ?
Hors ligne
110Bienvenue sur la battle Gigi, Niko et Jio !
Combien de temps pour faire la création ? J'aimerai y participer mais ca tombe mal le mois de mars...
C'est un LP donc 3 semaines !
MDR le mec n'a pas peur !
Ce serait du libre ou un thème imposé par un arbitre ?
J'ai surtout pas peur de me ridiculiser ^^
je sais pas encore, mais surement un thème imposé avec arbitre.
Par contre petite règle:
Comme il risque d'y avoir du monde ceux qui participes dont moi, auront obligation de voter, ceux qui ne voteront pas seront disqualifiés au moment du résultat, ça serait dommage, bien sur comme pour les concours interdiction de voter pour sa création !

Merci さまServity™
Hors ligne
2Je crois que j'vais rouvrir PS que pour toi Hexx 
Dernière modification par Darknesse (16-02-2019 22:52:24)
Hors ligne
110Ça roule Darknesse 

Merci さまServity™
Hors ligne
19j'en suis aussi hexx ( j'ai une revanche à prendre )

Hors ligne
110Ok Sora bienvenue dans la battle
Il y a du monde qui veux me défier à voir, dommage que vous allez tous perdre 

Merci さまServity™
Hors ligne
2Comme je vois que ton ego ne diminue pas avec le temps, je participe 


Hors ligne
110lol Bienvenue dans la battle Kuja 

Merci さまServity™
Hors ligne
19dommage que vous allez tous perdre
que tu crois

Hors ligne
14Moi aussi juste pour toi, je vais ouvrir PS....Mais je vais avoir du boulot pour retrouver un certain niveau....En passant, un petit coucou à toutes celles et tous ceux que je connais et à celles et ceux que je ne connais pas encore.....=D
Je vais te saigner Hexx......

Merci Hexx
L'Homme est un loup pour l'Homme
Hors ligne