Vous n'êtes pas identifié(e).
47Hors ligne
103Merci à vous deux, c'est ajouté Knk 
Hors ligne
47Hors ligne
20Il est chaud bouillant Knk ! Merci de ton partage 
Hors ligne
179Très beau kit! 
Merci Ez
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
76Rajouté !
La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils...
Hors ligne
103Merci Knk mais je crois que tu as oublié d'enregistrer ton avatar au format png
Hors ligne
20Superbe ! Avatar classe également, merci du partage ! 
Hors ligne
103Ajouté 
Hors ligne
0Bonjour,
Merci pour ce post.
J'aimerai bien prendre le kit avec le Code : 0010 de Valou si vous êtes d'accord ?
Merci
Merci Valou
Hors ligne
103Tu peux Alex !
Hors ligne
0Bonsoir Hexx
Merci mais l'avatar est trop lourd pour être utiliser
une solution pour résoudre le problème ?
Merci
Merci Valou
Hors ligne
76C'est rectifié, tu peux t'habiller Alex 
La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils...
Hors ligne
0Bonsoir Zaber,
Parfait merci beaucoup 
Merci Valou
Hors ligne
20Bonsoir Hexx
Merci mais l'avatar est trop lourd pour être utiliser
une solution pour résoudre le problème ?
Merci
La solution si toute fois ça t'arrive une autre fois, c'est de (ré)enregistrer l'avatar en .jpg déjà ça réduit grandement le poids.
Hors ligne
0AlexReptiles a écrit :Bonsoir Hexx
Merci mais l'avatar est trop lourd pour être utiliser
une solution pour résoudre le problème ?
Merci
La solution si toute fois ça t'arrive une autre fois, c'est de (ré)enregistrer l'avatar en .jpg déjà ça réduit grandement le poids.
Bonsoir Matty
D'accord merci pour le conseil
Merci Valou
Hors ligne
47J'ai rouvert mon PS , je vous propose ceci pour les fêtes . C'est un peu simple mais bon je me remets au boulot 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Dernière modification par valou (11-12-2018 18:18:48)
Hors ligne
55Voici 2 petits kits boules de Noël pour ceux qui veulent 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
17Merci Bricks, je prend la seconde si ca dérange personne :p
Dernière modification par Kibuza (10-12-2018 14:10:54)
https://tangovic.carbonmade.com/
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
10Merci Valou et Bricks je prend le premier de Bricks si ça ne dérange personne 
Dernière modification par KTMiz (10-12-2018 14:25:31)
Hors ligne
103Mais que des rapaces ces graphistes ^^
Hors ligne
17Juste pour "déconner" un peu :
https://tangovic.carbonmade.com/
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
47Hors ligne
47Hors ligne
17Juste pour dire que je rend le kit que Bricks a fait ; encore merci.
https://tangovic.carbonmade.com/
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne