Vous n'êtes pas identifié(e).
49Hors ligne
14De belles photos même avec un téléphone portable. Comme quoi pas besoin de grand chose pour bien faire. J'adore le phénomène du cliché n°03. Tu as retiré le bouchon
. Où as-tu pris cette photo, c'est génial ?
Merci Hexx
L'Homme est un loup pour l'Homme
Hors ligne
0Vraiment pas mal pour un portable, tu as quoi comme smartphone ? Mes préférés sont la première, la troisième et la dernière, bien que j'aime bien aussi le cliché avec la grenouille (ou crapaud ?)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Merci à Baderas pour le kit
Hors ligne
49Merci a vous deux pour votre passage .
@ stasze : le tourbillon a été pris au barrage de la Rance ( Dinard )
@ Enaw : photos de Dinard et j'ai un LG g2 ( 13M de pixels ) , le crapaud c'était avec mon Nokia N8 ( 16M pixels )
Hors ligne
49Bon les vacances sont finies donc voici quelques photos de mon séjour à Dinard
Pour commencer "la promenade du clair de lune "





La Rance



Maintenant notre pêche ( de nuit uniquement !)
Maquereaux
Chinchards
Margates


Homards et dorade

Pour finir le matériel des pêcheurs !

Cocher de soleil sur le barrage de la Rance

Voilà j'espère que cela vous plaira , en tout cas on y retourne l'année prochaine 
Hors ligne
14Salut Valou
J’espère que tu as passé de bonne vacances et que tu t'es régalée à la pêche.
En tout cas tu nous a régalé avec les photos. Et de belles prises aussi.
Allez !!!! maintenant au boulot, et c'est au autres de prendre un peu de vacances 


Hors ligne
49Hors ligne
25super content val de ton retour mais forcément tu as du baume au cœur ^^
mais on te préfère avec nous 
juste pour dire belle photos et certainement de beaux souvenir 
Merci vti
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
49Hors ligne
6De bien belles photos 
Tu as du savourer tes vacances on dirait 
Hors ligne
49Hors ligne
182Merci pour le partage! De belles photos souvenirs! 
Merci Ez
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
14Encore de belles photos. Dommage juste pour le flou (problème de mis au point) du coucher de soleil.
Merci Hexx
L'Homme est un loup pour l'Homme
Hors ligne
49Coucou a tous voici quelques photos prises avec mon téléphone pendant le w.end
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
4Coucou! Quelques belles photos par ici
Tu te débrouilles bien avec le tel alors avec un vrai APN... 
A plus pour la suite 
Merci Ma Nana♥
Hors ligne
49Petites photos prises pendant mon viaduc 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Dernière modification par valou (17-07-2017 10:53:37)
Hors ligne
76Oh un grillon 
La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils...
Hors ligne
49Hors ligne
6Jolis clichés ! Bien joué 
Hors ligne
14Beaux clichés valou, j'adore tes petites bebettes !!! 


Hors ligne
3Hors ligne
49Alors voici des photos de mon séjour de pêche à Dinard
La cale de la vallée
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Barrage de la rance
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Nos prises
Moi et mon homard
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
un autre homard
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Encornets et margates
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Bars
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Roussettes et tacaud
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Et pour finir voici mon ciel d'été que je n'ai pas réussi a poster depuis mon portable 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Voici un aperçu de mon séjour et de nos parties de pêche nocturne .
Maintenant il faut reprendre le rythme inverse et retourner au boulot demain 
Dernière modification par valou (10-09-2017 16:41:30)
Hors ligne
76C'est quand que tu nous invites à manger le homard..?
je crois que Hexx à faim..!
Belle pêche et merci pour les photos 
La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils...
Hors ligne
49Hors ligne
182Ouahhh merci pour le partage! Vous vous êtes gavés! ça donne trop envie ! Moi je veux bien manger du homard aussi! hihihiih
C'est dur de rentrer mais je suis contente de te retrouver! 
Merci Ez
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne