Vous n'êtes pas identifié(e).
7bonjour EVO's
bienvenue dans mon humble galerie qui je l'espère va s'étoffer au fil du temps.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
HexxVous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
EzehkielVous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Bloodyax
dernière créa.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
AnylordVous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
vti
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
stock
V1
V2
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
sotwn°173Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
sotwn°174Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
sotw177
sotw182
sotw185
sotw186
sotm188
sotwn°190
sotw191
sotw192
sotw193
sotw194
sotw195
sotw196
sotw197
sotw198
LOTM
lotm42
lotm43
lotm44
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
03/2016Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
02/2016Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
DIVERS
créa poisson d'Avril
créa (V2 sotw191)
juin en music
tuto
tuto de Ellanna
tuto gif de lysandre
Merci de votre visite^^
un petit com même une critique constructive est la bien venue.
Dernière modification par lagaff (08-08-2016 11:50:39)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne
5très belle galerie lagaff 
Hors ligne
54Je trouve tes dernières créations vraiment sympa, on sent une réelle progression 
Merci de partager ta galerie avec nous !
Merci Any.
Hors ligne
6Salut Lagaff, superbe créations surtout les sign's
J'adore celles la
Hors ligne
50Tu as exposé seulement les meilleurs et tu fais bien, depuis ton arrivée ici tu as eu une superbe progression ! 
Hâte de voir comment tu vas encore t'améliorer mais tes dernières créas (les cadeaux) sont vraiment superbes
! 
Tu n'as pas encore de médailles mais je pense que ça ne saurait tarder 
Hors ligne
7@val 
tu étrennes ma modeste galerie 
merci valou ta visite fait plaisir.
(bientôt ta propre galerie car bientôt l'école est fini
)
@Hexx^^
Merci prof pour ton passage et ton com ça boost 
vraiment content que ça te plaises
(cela dit j'ai eus un bon prof
)
@el comandante
salut!! merci pour ton passage et ton com ^^
j'ai vraiment pris du plaisir a faire les 2 que tu cites.
Et j'espère qu'il en sera ainsi des prochaines
.
@Ellanna
hello Ella
merci beaucoup d'être passée 
J'espère être en mesure de progresser encore un peu.
Pour les médailles je pense qu'il va falloir attendre. 
mais je ne désespère pas 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne
34Salut lagaff 
Ah ben on l'attendait cette galerie ! Je me répète et répète les dires des autres, mais c'est clair que tu progresses. 
On sent de plus en plus d'application, de recherche d'effets et d'harmonie, t'es vraiment sur une belle marche de progression, et avec un peu de temps, de passion.. de tutos aussi, tu vas devenir vraiment très bon, c'est certain.
Tu as le sens de l'esthétique, donc il y a peu de chance que tu nous fasses des aberrations techniques 
J'adore ta Katsuyo ! Typo, effets, lumière, c'est propre et très bien exécuté 
Hâte d'en voir davantage !
Merci XIIXI ! 
Merci Servi !
Merci N'any!
Hors ligne
1Bien voilà une galerie qui ne demande qu'à s'étoffer de semaines en semaines. Tu as acquis les outils et de la technique au fur et à mesure de ton avancée dans l'école et cela t'a permis de donner "du corps" à tes images. C'est chouette. Les couleurs, tu les aimes et les maries bien, c'est harmonieux, plaisant à regarder.
La lumière me pose un problème sur certaines de tes créations mais la dernière me va complètement en revanche. Dis, pourquoi ces petites lumières qui ressemblent à des flammèches sur les 4 signatures ? A part sur celle d'Hexx où elles sont réglées de façon plus subtiles, je ne comprends pas ce qu'elles apportent....
Voilà pour mon avis personnel. Ravie de la visite, comme je m'y attendais
. (clap)
@ très bientôt au fil de tes inspirations et défis.

Hors ligne
7@Ezehkiel 
Merci pour le com plutôt flatteur
.
On verra si l'avenir me permet de progresser aussi bien que ces derniers mois 
en tout cas merci d'être passé Capitaine
.
@tamara 
hello tamara merci de ta visite^^ et de tes éloges j'en rougi 
Pour les flammèches en fait je ne sais pas, j'ai certainement besoin de lumière pour avancer

J'ai trouvé qu'elles accompagnaient bien les créas Peut être pas trop dosé la quantité,
mais c'est ça aussi l'apprentissage. 
@+ pour les maj.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne
1Je ne fais pas faire dans l'originalité, mais j'aime beaucoup ce début de galerie, et j'ai hâte de voir la suite !
Vu la progression que tu as eu, si tu continues ainsi tu pourras piquer la place des profs 
Le point qui me dérange se situe au niveau des cheveux (côté lumière) de ta dernière signature, un coup de flou en trop ou quelque chose du genre =)
Un gros merci à Eze une fois de plus <3
Hors ligne
7bonjour!!
une petite MAJ ( la première
)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne
4Salut Lagaff
Sympa ton début de galerie
J'ai hâte de voir la suite
@+
Merci Reby 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
7salut Baderas sympa d'être passé 
merci pour ton com j'espère être de
plus en plus au top
et @+ pour une MAJ.
bonsoir six38^^
merci pour ta visite et tes encouragements 
j'espère un jour pouvoir égaler ta galerie bravo
pour tes MAJ ta "mairmaid" est superbe 
a très vite ici ou sur le fofo 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne
1Sympa la MAJ
- Heu, je dois t'avouer que la première seconde, j'ai cru que c'était un soudeur à l'arc ....:P honte à moi.
Sans blague, j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs et la profondeur apportée à ce travail. Beau travail
@ la prochaine MAJ 

Hors ligne
1salut
galerie sympatiques
quelques trucs à travailler mais ça viendra avec le temps et en faisant
la katsuyo est de loin la plus réussis

merci lysandre
Hors ligne
7bonjour !!
je place ici ma première créa du tournoi "Evoice"
@sora..
merci pour tes encouragements, j'aime aussi la katsuyo et j'espère
pouvoir faire aussi bien la prochaine fois 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne
7bonjour!!
MAJ:
tout d'abord un kit pour Kiyan
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
et ma dernière créa.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne
54La 2ème est cool, attention juste au flou du 1er plan peut être un poil trop fort, si tu me permet la remarque 
Chouette galerie 
Merci Any.
Hors ligne
7bonsoir prof ^^
merci pour ton passage.
Bien sur que je permets les remarques et qui plus est de mon prof 
oui c'est vrai que c'est un peu trop prononcé
je l'avais pas vu comme ça.
je vais le retoucher un peu. 
c'est sympa de t'arrêter ici de temps en temps merci 
bonsoir Verity.
merci d'être passé et de laisser un com
c'est vraiment sympa.
tu as ans doute raison sur l'incrustation mais ça fait pas 1 an que je graph
donc il y a encore des choses qui ne sautent pas aux yeux
et que je dois assimiler.
j’espère que ça va venir au fur et a mesure.
tu as bon goût Verity
, content qu'il y ai une créa qui te plaises.J'espère que tu en aura
d'autres a la prochaine MAJ 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne
7et re les EVO's ^^
encore une MAJ comme déjà expliqué je suis tomber sur un render
il ma plu de suite alors j'ai grapher et voilou :
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne
27Salut Lagaff, très belle progression, tu as l'air vraiment motivé et forcement ça paye. Beaucoup (parfois un peu trop à mon goût) d'éléments sur certaines créas, mais ça reste maitrisé et bien construit.
La V2 du photomontage de l'école est vraiment cool, super taff, bravo à toi, j'ai hâte de voir la suite 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
7salut bricksss !!
Merci a toi d'avoir fait une halte ici
.
j’apprécie ton com car il me motive davantage.
Pour ta remarque c'est vrai je l'avais dis au début de mon école,
c'est un défaut que j'ai il faut tjrs que j'en rajoute 
cela fait parti d'un de mes nombreux défauts qu'il va falloir que je corrige.
reviens quand tu veux pour des remarques ,des conseils se sera avec plaisir 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne
1Hello Lagaff.
Tu avances, tu avances toujours et je constate, avec plaisir, que tu es à l'aise dans toutes les couleurs. C'est plutôt sympa. Ton style commence à s'affirmer de plus en plus.
Comme Bricksss, je trouve aussi que tu en mets beaucoup. Je crois que tu devrais t'essayer à de grands formats où tu pourrais mettre tout ce qui te vient en tête sans donner cette impression de surcharge. Le tout est de se lancer mais après, une sign risque de te sembler bien riquiqui !
Oups, ton nouvel avatar est vraiment chouette 
Dernière modification par Tamara (21-02-2016 12:46:18)

Hors ligne
7bonjour Tamara !!
content de te voir de nouveau ici 
comme dit a bricksss c'est une chose que je ne maitrise pas comme un addict je peut plus m'arrêter
du coup pour vous c'est surchargé alors que pour moi il n'y en a jamais assez
.
pour les LP je vais attendre pas sur d'être très à l'aise dans ce domaine. Mais dès que, je tenterai 2, 3 trucs histoire de me rendre compte. Je vais encore peaufiner mes acquis et je ferai des test ^^
merci a toi de t'être arrêtée ici c'est vraiment sympa 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne
7coucou !!
aller encore une maj pour commencer la semaine.
merci a tous ceux qui passe par ici c'est sympa 
tout d'abord la créa du panda avec le flou moins prononcé.
prof si tu passes par là tu me dira se que tu en penses ^^
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
et 2 sotw
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne