Vous n'êtes pas identifié(e).
12update:

v1
v2

Hors ligne
1J'aime beaucoup celles-ci:
https://i.imgur.com/nH4mRFL.png
https://i.imgur.com/TNY5a4n.png
Pour la dernière, je préfère la v1. Sans la typo et les barres obliques ça serait mieux je trouve. Même si ça laisse un vide après c'est pas grave.
Celle-ci est sympa:
https://i.imgur.com/Rs0IPP5.png
Et pour le reste, j'aime pas du tout ce style, désolé.
Dernière modification par b0ya (30-10-2018 21:45:36)
Hors ligne
0Superbe galeries
Hors ligne
12je m'étais pas rendu compte que ça faisait si longtemps



Hors ligne
32Hors ligne
88J'aime bien aussi la première, un chouette travail dessus 
Hors ligne
12merci tous les deux

et la battle

Hors ligne
0Elle est intéressante celle-ci, en format plus petit ça passerai bien bien
Dernière modification par Rehael (16-04-2019 17:22:48)
Hors ligne
12thanks rehael
Dernière modification par sora (08-05-2019 09:02:19)

Hors ligne
0Vraiment belle galerie. Je trouve en général tes créations trop chargé, mais les dernières semble de plus en plus équilibré donc continue comme cela. Tu devrais vraiment commencer à créer autour de thème au-lieu de render maintenant histoire de sortir des créas magnifique comme ta dernière battle !
Hors ligne
12merci bien, je vais essayer ça ( faut que je rouvre toshop aussi :p)

Hors ligne
1https://i.imgur.com/erPTGtg.png
https://i.imgur.com/gL3UceI.jpg
Elles sont bien les deux là!
Hors ligne
12merchi m'sieur

Hors ligne