Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Twitter Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook

#1 24-02-2015 18:15:17

Hexx
Administrateur
Lieu : Sur Evoland
Inscription : 12-09-2012
Messages : 6 188
1er SOTW 1er LOTM 1er Tournoi Admin Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO 5000 Messages 2500 Messages
Réputation :   36 
medal-icon54

Passage en VIP

Bonjour à tous.

J'ouvre ce topic pour annoncer les prochains passages en VIP.

J’inaugure le topic en vous annonçant aujourd'hui le passage en VIP de notre poto Nukiev smile
toujours là depuis l'ouverture du forum, c'est quelqu'un sur qui on peut compter et qui nous à toujours soutenu, Un ami sur Evo, une personne que l'on apprécie et qui s'est être présent si on à besoin de lui.

Donc nous sommes heureux de l’accueillir parmi les "personnes vraiment importantes" d'EVO.

C'est pas grand chose mais c'est notre façon de te remercier.

Bienvenue chez les VIP poto wink



Merci Any.

UrduA.gif

Hors ligne

Aiment ce post:

#2 24-02-2015 18:17:49

vincent33
Sage moderne
Lieu : Sur Evolution Graph
Inscription : 14-10-2012
Messages : 3 632
Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO Partenaire 2500 Messages
Réputation :   22 
medal-icon3

Re : Passage en VIP

Bienvenue chez les VIPS président enfin Nuk smile


86Co5kq.png


MontrerCacher

0Xozh.png

En ligne

Aime ce post:

#3 24-02-2015 18:19:12

Evox
Invité

Re : Passage en VIP

Bienvenue chez les vip nuk smile

Aime ce post:

#4 24-02-2015 18:21:51

zaber
Photographe Explorer
Lieu : 44.709129, 3.241901
Inscription : 19-01-2013
Messages : 1 310
1er Challenge Photo Photographe Pionnier d'EVO Partage Ressources et Tutos VIP
Réputation :   13 
Site Web
medal-icon27

Re : Passage en VIP

Bravo Président ! Tiens une petite vidéo spécialement pour toi  smile


Flash required


elfe.png

Merci Vti:)

"La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils..."

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aiment ce post:

#5 24-02-2015 18:23:16

Ezehkiel
Ezenard de Vincikiel
Inscription : 15-05-2014
Messages : 2 487
1 victoire au Mini-Concours Adepte de la chatbox Membre Ecole Evo Terminée Staff ou Ancien du Staff 1er SOTW Partage Ressources et Tutos Quizz
Réputation :   66 
Site Web
medal-icon34

Re : Passage en VIP

Bien mérité ! wink Ils vont nous envahir ces violets ! mdr



Merci XIIXI ! big_smile

MontrerCacher

rarJIXp.png Merci Servi !
Merci N'any!

Hors ligne

Aime ce post:

#6 24-02-2015 18:23:26

Nukiev
Men of Mayhem
Lieu : Dans le lit de Gk* <3
Inscription : 14-11-2012
Messages : 1 419
Adepte de la chatbox VIP Pionnier d'EVO 1000 Messages
Réputation :   15 
medal-icon1

Re : Passage en VIP

Mon moment de gloire !

*trébuche*

*se rattrape majestueusement*

Merci à vous les amis, je vais enfin pouvoir diriger mon peuple avec des vêtements tous neuf ♥

Ça me fait bien plaisir good

Hors ligne

#7 24-02-2015 18:25:34

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 156
1er SOTW 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   62 
Site Web
medal-icon50

Re : Passage en VIP

Super nouvelle que voilà !!
Bravo nukiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est grave mérité !!! bisou



MontrerCacher

Hors ligne

Aime ce post:

#8 24-02-2015 18:42:19

Terra™
Maitre EVO
Inscription : 27-11-2013
Messages : 1 500
1er SOTW Adepte de la chatbox 1000 Messages
medal-icon9

Re : Passage en VIP

calimero Suprême Président tu es un violet maintenant  good

Hors ligne

Aime ce post:

#9 24-02-2015 19:00:55

Gk*
Petit Agité
Lieu : Dans le lit de Nukiev <3
Inscription : 11-03-2013
Messages : 987
Pionnier d'EVO
Réputation :   
medal-icon6

Re : Passage en VIP

Félicitation mi amor tu le mérites ♥
Tu vas enfin pouvoir avoir accès à la section cachée PORN du fofo VILAIN :X !


Sign-zombie-gk.gif
Vous pouvez remarquer le staff d'EVO en boite de nuit

Hors ligne

Aiment ce post:

#10 24-02-2015 19:04:02

KujaSan
elE5 27nEx
Lieu : Room 237
Inscription : 12-11-2013
Messages : 1 183
2013 500 Messages Membre 1er LOTM 1000 Messages
Réputation :   
medal-icon2

Re : Passage en VIP

Félicitation Nuk' Nuk'
Tu le mérite mon chou bisou


kujatwitch2.png

Hors ligne

Aime ce post:

#11 24-02-2015 19:13:42

Nukiev
Men of Mayhem
Lieu : Dans le lit de Gk* <3
Inscription : 14-11-2012
Messages : 1 419
Adepte de la chatbox VIP Pionnier d'EVO 1000 Messages
Réputation :   15 
medal-icon1

Re : Passage en VIP

Merci à vous ♥


Gk* a écrit :

Félicitation mi amor tu le mérites ♥
Tu vas enfin pouvoir avoir accès à la section cachée PORN du fofo VILAIN :X !

Crois le où pas, notre vidéo c'est le topic épinglé de la section Porn big_smile

Hors ligne

Aime ce post:

Gk*

#12 24-02-2015 19:20:47

Lysandre
EVO
Inscription : 07-11-2014
Messages : 430
Partenaire 1er SOTW 2014 Membre
Réputation :   16 
medal-icon3

Re : Passage en VIP

Félicitation à toi smile
C'est toujours chouette de se voir remercier pour un investissement ! Moi je dis bravo au Staff d'avoir penser a cela smile c'est pas tout les fofo qui prennent le temps de remercier les membres qui donne un sens a leur effort smile


bF9cYjW.jpg
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aiment ce post:

#13 24-02-2015 19:36:41

Volawai
Prêtresse Pirate
Inscription : 23-04-2013
Messages : 2 033
2013 1000 Messages Photographe Staff ou Ancien du Staff
Réputation :   
medal-icon1

Re : Passage en VIP

Félicitations Nukieeeeeeeeeev ! ♥ Tu le mérites ! (:
J'ai plus de président maintenant :'(
bisou



Merci Ez ♥ ! bisou

Hors ligne

Aime ce post:

#14 24-02-2015 19:38:55

Nukiev
Men of Mayhem
Lieu : Dans le lit de Gk* <3
Inscription : 14-11-2012
Messages : 1 419
Adepte de la chatbox VIP Pionnier d'EVO 1000 Messages
Réputation :   15 
medal-icon1

Re : Passage en VIP

Volawai a écrit :

Félicitations Nukieeeeeeeeeev ! ♥ Tu le mérites ! (:
J'ai plus de président maintenant :'(
bisou

Mensonge ! Ma première dame est autorisée à monter sur l'estrade, même sans mes vêtements de président de la Fabulousness voyons big_smile

Hors ligne

Aime ce post:

#15 24-02-2015 19:51:01

BloodyAx
The Force Awakens
Lieu : Devant mon écran
Inscription : 11-03-2013
Messages : 3 877
1er SOTW 1er LOTM Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 2500 Messages 25 Trophees
Réputation :   43 
medal-icon52

Re : Passage en VIP

dieu Vive le Président!



Hors ligne

Aime ce post:

#16 24-02-2015 20:21:33

Toffington
Mister Pink
Inscription : 11-09-2013
Messages : 1 857
2013 Adepte de la chatbox Ecole Evo Terminée 1000 Messages
Réputation :   30 
medal-icon4

Re : Passage en VIP

féloch Nuk


Mysterious_Toff_sign.png
adMw3.gif

Hors ligne

Aime ce post:

#17 24-02-2015 21:16:33

vti
Administratrice
Inscription : 17-01-2013
Messages : 3 520
1er SOTW Halloween 1er Challenge Photo Photographe Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO Badge or 3 concours Admin
Réputation :   37 
medal-icon87

Re : Passage en VIP

Félicitations Nuk, c'est mérité. smile cheerleader



Merci Any
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aime ce post:

#18 24-02-2015 22:46:58

StormZ
VIP
Inscription : 07-01-2014
Messages : 2 464
1er SOTW 2014 500 Messages Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos 1000 Messages VIP
Réputation :   26 
medal-icon2

Re : Passage en VIP

Félicitation poto smile


SIGN.png
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aime ce post:

#19 25-02-2015 14:10:59

Faryd
Admin retraité
Lieu : Sur Evo
Inscription : 12-09-2012
Messages : 4 717
2500 Messages Pionnier d'EVO Partage Ressources et Tutos Staff ou Ancien du Staff Admin 1er SOTW
Réputation :   18 
Site Web
medal-icon5

Re : Passage en VIP

Amplement mérité poto, bienvenue chez les violets wink


FarydSummer.png
r10uT.gif

cadeauxCacher

EjBrL.png
Faryd.png

Hors ligne

Aime ce post:

#20 25-02-2015 16:46:45

Amphibio
VIP
Inscription : 03-01-2014
Messages : 1 491
1er SOTW 2014 Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff VIP
Réputation :   15 
medal-icon31

Re : Passage en VIP

Bienvenue chez les VIP...c'est amplement mérité wink


Hors ligne

Aime ce post:

#21 25-02-2015 16:51:07

Kibuza
EVO
Inscription : 21-07-2014
Messages : 162
2014 Membre
Réputation :   
medal-icon2

Re : Passage en VIP

felicitation

Hors ligne

Aime ce post:

#22 25-02-2015 18:12:29

six38
Super EVO
Inscription : 08-09-2014
Messages : 684
1er SOTW 2014 Membre
Réputation :   11 
Site Web
medal-icon4

Re : Passage en VIP

Féloch Nukiev big_smile


Merci Reby wink

SignSix.png

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#23 25-02-2015 23:20:42

Evox
Invité

Re : Passage en VIP

Bravo Nuknuk je vais plus me confondre avec toi sur la shout mtn big_smile

#24 03-03-2015 17:35:36

Hexx
Administrateur
Lieu : Sur Evoland
Inscription : 12-09-2012
Messages : 6 188
1er SOTW 1er LOTM 1er Tournoi Admin Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO 5000 Messages 2500 Messages
Réputation :   36 
medal-icon54

Re : Passage en VIP

Bonjour à tous et à toutes.

Aujourd'hui nouveau passage en VIP pour notre amie NanaC smile

Tourjours là à participer à la vie d'evo, quelqu'un qui compte beaucoup à la communauté et qui compte beaucoup à nos yeux.
Une épaule sur qui l'on peut compter. C'est pour toutes ces choses que nous somme heureux de t'accueillir parmis "les personnes vraiment importantes" d'Evo wink

Merci à toi Nana et bienvenue chez les VIP wink

Bisous coupine !


Merci Any.

UrduA.gif

Hors ligne

#25 03-03-2015 17:42:26

3stym
Graphiste
Inscription : 12-03-2013
Messages : 2 913
1er Tournoi Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   56 
medal-icon86

Re : Passage en VIP

Mérité NanaC  ; ) Bienvenue chez les violets

J'ai oublié Nuk. bien mérité également : )


MontrerCacher

Altair.pngBy El C.

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aime ce post:

Pied de page des forums

Nos partenaires


logo.png