Vous n'êtes pas identifié(e).
5Très jolie gallery ! :p

Merci Kinkin
Hors ligne
27SOTW - Typo
Pas de stock : Modélisé avec Cinema4D
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
87Bricksss c'est génial! tu t'amuses bien! 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
27SOTW - Redline
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
12J'adore tout simplement. Merci pour le visu et continu de partager tes créas car elles sont magnifiques. 
Merci Reby
Merci Ezehkiel
L'Homme est un loup pour l'Homme
Hors ligne
27Logo - Mystica
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
27Merci à ceux qui passent ici et prennent le temps de laisser un commentaire 
Dernière modification par Bricks (22-09-2015 17:06:57)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
27Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
27Petite mise à jour de ma galerie avec la catégorie Wallpapers et l'ajout de mes inspirations sur certaines créa 
Tiny Text Wallpaper
________________________________________________________________________________
Summer Wallpaper
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
________________________________________________________________________________
Space 80's Wallpaper
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
54Ils sont classe tes Walls, j'aime beaucoup le Summer 
Merci Any.
Hors ligne
27Wahou, merci Hexx 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
0Tu sais que j'aime ce que tu fais, n'es ce pas?
Very Nice Wallpapers though! :p
I create while you sleep.
Hors ligne
27Mais non je ne savais pas, merci à toi Divine 
Dernière modification par Bricks (26-09-2015 05:21:40)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
86Je suis du même avis, très jolis Walls
j'aime beaucoup tes logos également ; )
By El C.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
0Tu sais bien que moi j'aime se que tu fais 
Cadeaux de Reby

Hors ligne
27Merci à vous Enli et 3stym 
Mise à jour:
SOTW - The Flash
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
1Très bon choix de typo ! J'aime 
Hors ligne
27Merci Sabriel, oui j'adore vraiment cette typo moi aussi 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
1Galerie très intéressante pour sa diversité. C'est ce que je préfère. Merci de m'avoir fait passer un bon moment.

Hors ligne
0C'est superbe bravo 
Hors ligne
27Merci à tous pour vos commentaires, petite mise à jour:
Collaboration Halloween - Ezehkiel x Bricks
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Dernière modification par Bricks (27-11-2015 11:34:41)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
0Jolie galerie que tu as là !
On voit que tu aimes composer. Tes meilleurs créas ne sont pas celles avec le plus d'effet, ce sont celles où tu as structuré les éléments toi même. On voit clairement que ya des créations qui sont là pour te former à l'utilisation du logiciel (comme le space 80's wallpaper). Alors que d'autres sont déjà de ton propre fait. Bêtement sur crea Bus Driver avec le clown je trouve que c'est très bon parce que tu envois la police en pleine figure de celui qui regarde tout en conservant l'importance du personnage. Tu as bon sens de l'équilibrage !
Idem pour toutes tes affiches de film, elles sont classes et on sent le plaisir de la composition.
Tes logos aussi sont vraiment chouettes. Ca devient rare de trouver des gens que le domaine intéresse sur le forum de graphisme. Alors que c'est super intéressant, ça apprend à synthétiser, à jouer avec les courbes, ...etc. Ta créa pour la compétition avec la geisha en est un bon exemple, elle très épurée et finalement proche d'un logo.
Au plaisir d'en voir davantage : )
Hors ligne
27Merci pour ton commentaire Orakthy, oui je passe beaucoup de temps à composer avec les différents éléments, j'adore ça. Je passe au moins autant de temps sur les créa avec très peu d'éléments que sur celles qui sont plus chargés. J'aime prendre du temps sur la gestion des espaces vides, je trouve que c'est un très gros travail même si cela ne se voit pas forcement 
Voilà la mise à jour de la Geisha du coup :
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
27LOTM - Skull
Mini concours - Boite mystère
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
25Salut bricksss,
Je viens de découvrir ta galerie, elle est vraiment superbe, j'adore ton style. Beau travail !! 

Hors ligne