Vous n'êtes pas identifié(e).
34Je te remercie astérix
Ca me fait vraiment plaisir de voir que mes progrès se font remarquer et ça m'incite à aller encore plus loin dans mon travail et mon apprentissage !
Merci XIIXI ! 
Merci Servi !
Merci N'any!
Hors ligne
30Cc Ez,
Très belle ta dernière, tu as vachement bien géré le contraste, bravo !
Au fait tu veux ton avatar avec la sign ?
En attendant voici le PSD de ta signature....
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
A bientôt 
Hors ligne
34Coucou Amphi ! Merci pour le compliment 
Bien sûr que je veux l'avatar !
Merci pour le PSD ! 
Merci XIIXI ! 
Merci Servi !
Merci N'any!
Hors ligne
87Je viens voir la galerie de mon élève 
Une belle galerie...Des typos sympas.
On voit que tu bosses et que tu recherches en permanence. 
Quand je regarde l'ensemble de ta galerie...Il en ressort que la gestion des couleurs et la luminosité sont à travailler. 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
34Merci pour les compliments ! 
Et c'est vrai que contraste et couleur sont mes principaux défauts... Mais j'y bosse, j'y bosse !
Merci XIIXI ! 
Merci Servi !
Merci N'any!
Hors ligne
34Alors voici ma dernière créa, et pour avoir peut-être une idée sur ma gestion des couleurs, du contraste et de la luminosité, je vous montre de quoi je suis parti:
Dernière modification par Ezehkiel (12-01-2015 20:32:35)
Merci XIIXI ! 
Merci Servi !
Merci N'any!
Hors ligne
Pouarf, ça arrache les yeux là Ez... T'as encore cramé tous les traits de son visage 
Sorry mais vraiment pas fan sur ce coup là...
34Ben normal, j'ai même pas mis le bon.... Y'avais 3 filtres de cachés... débile que je suis...:P
Réglé!
Dernière modification par Ezehkiel (12-01-2015 20:33:15)
Merci XIIXI ! 
Merci Servi !
Merci N'any!
Hors ligne
9Moi je trouve que tu as fait tellement de progrès par rapport à tes débuts sur DP 
Tes typos sont vraiment bien travaillées et s’harmonisent bien avec le reste. Et ça c'est un gros plus, chapeau 
C'est vraiment sympa de voir ton évolution en peu de temps, on s'en que tu travailles beaucoup
Bonne continuation à toi et vraiment hâte de voir la suite 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
Salut Ez, on voit que tu bosses !! depuis le début sur ... tu as fait de réels progrès et c'est surprenant de voir à quel vitesses tu t'y es mis... bravo continues et lâches rien tu tiens le bon bout (de la souris^^) 
34Merci Sat' et Chris !
C'est vrai que je m'y suis sérieusement mis, surtout depuis mon arrivée ici, et je suis sans cesse désireux d'apprendre de nouvelles choses, de nouvelles techniques, encore et toujours. Je suis vraiment ravi que mes progrès se remarquent, même si ça reste loin d'être parfait, je compte bien exceller un jour où l'autre ! 
Merci XIIXI ! 
Merci Servi !
Merci N'any!
Hors ligne
34Première verticale full c4d:
Merci XIIXI ! 
Merci Servi !
Merci N'any!
Hors ligne
86Oui je confirme bien une pogression sur tes creations, une belle galerie qui s'étoffe de jolies choses en tout cas ; )
Vraiment sympa ce full C4D
By El C.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
34Merci à toi 3Stym, ça fait plaisir de la part d'un pro comme toi 
Voilà une deuxième verticale:
Merci XIIXI ! 
Merci Servi !
Merci N'any!
Hors ligne
50J'adore ! Super ambiance et couleur 
Hors ligne
2Hey toi aussi on te retrouve ici 
Tu t'es énormément amélioré depuis la dernière fois que j'ai vu tes créa ! Ta galerie est très jolie, j'aime beaucoup tes signatures 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
34Merci beaucoup Grimmby 
Voilà une màj:
Merci XIIXI ! 
Merci Servi !
Merci N'any!
Hors ligne
2Coucou
moins fan de ta signature mais pour l'alien j'adhère je pense avoir tout dis quand j'ai voté pour lors du concours!
Pour le smudge j'aime vraiment le travail que tu a fait, l'incrustation est vraiment pas mal même si ça manque un peu sur le bas du render, mais tout fonctionne super bien, les couleurs la typo, le placement!
Hâte d'en voir d'autre
Hors ligne
34Merci à toi d'être passé par ici
Ca fait toujours plaisir !
Merci XIIXI ! 
Merci Servi !
Merci N'any!
Hors ligne
34Une petit mise à jour en passant !
Merci XIIXI ! 
Merci Servi !
Merci N'any!
Hors ligne
1bien cool les 2 dernières
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
9J'aime bien ta première créa, elle est très sympa et la typo même basique s'harmonise bien avec le tout 
Par contre le smudge je suis pas fan. C'est vrai que moi je ne fais pas ça du tout pareil après chacun sa méthode ^^
La typo est bien en accord avec ta sign' 
Beau travail en tout cas !
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
34Merci de votre visite KTM et Sat'
Ca fait plaisir !
Une nouvelle tant que j'y suis:
Merci XIIXI ! 
Merci Servi !
Merci N'any!
Hors ligne
50Trop mignon ! J'adore l'ambiance et les couleurs 
Edit : j'ai pratiquement écrit la même chose lors de mon dernier com 
Sinon très jolie ton smudge ! ^^
Dernière modification par Ellanna (04-02-2015 16:17:36)
Hors ligne
9Je préfère largement ce style de smudge 
C'est doux et très harmonieux comme créa bravo 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne