Vous n'êtes pas identifié(e).
5Concours de dessins
Bonjour à vous tous,
aujourd'hui je vous propose un petit sondage sur un éventuel concours de dessins qu' Evo pourrait organiser. Seriez vous intéressés par ce type de concours et si oui, participeriez vous ?
Non, cela ne m'intéresse absolument pas
Oui, cela m'intéresse mais je n'y participerai pas
Oui, cela m'intéresse et j'y participerai dans la mesure du possible
Carrément que cela m'intéresse et je participerai à tous les concours de dessins qui seront organisés
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.




Hors ligne
52"Oui, cela m'intéresse et j'y participerai dans la mesure du possible"
Je ne sais pas dessiner mais ça peut être drôle 

]
Hors ligne
6"Non, cela ne m'intéresse absolument pas"
Mais si yen a un j'y participerai pour le fun 


Hors ligne
2"Non, cela ne m'intéresse absolument pas"
Pourquoi pas avoir une école de dessin car je sais plus dessiner.


TERRA I RYZING
Hors ligne
52Je tiens à préciser qu'on ne parle pas de faire un concours régulier comme les SOTW mais des concours de temps en temps ! 

]
Hors ligne
2J'ai une petite question : On peut faire notre dessin sur feuille puis scanner la feuille et envoyer ?
J'ai une tablette mais ce n'est pas encore au point xD en plus j'ai changé d'ordi et je ne l'ai pas encore installé x)
Hors ligne
7Non, cela ne m'intéresse absolument pas


Hors ligne
52Normalement il me semble que l'on avait dit que c'était un dessin papier puis on le scanne car le prendre en photo c'est pas évident. Donc tablette interdit. Sujet en rapport avec ce sondage : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page..
On verra les modalités exactes plus tard pour le moment on cherche juste à savoir si des personnes sont intéressées 
Dernière modification par Hell'anna (23-04-2014 16:04:10)

]
Hors ligne
6La première solution va être la plus utilisée Vola (papier+scan)
Edit :
Pourquoi interdire la tablette ?
Dernière modification par SP1L3R (23-04-2014 16:05:55)

Hors ligne
Voilà à voté 
2Oui, cela m'intéresse mais je n'y participerai pas 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
52@Sp1l3r : je sais plus ce qui a été dit, je dis ça comme ça. Comme j'ai dit on verra comment on met sa en place et les règles s'il y a assez de monde intéressé, pas besoin de réfléchir à ça maintenant 

]
Hors ligne
6Juste une question pourquoi vous donnez vos réponses sur le topic ?
Utilisez le sondage il est fait pour, ça évite d'influencer les autres membres en plus en passant par ce dernier.

Hors ligne
2Aah d'accord, c'est dommage d'interdire la tablette.
Je verrai le moment venu
A voté ! (:
Edit : Dès que je poste je vois des messages en plus x)
Dernière modification par Voleusedâme (23-04-2014 16:11:59)
Hors ligne
voté aussi 
ça m'intéresse, mais je ne participerai pas.
Il y a des personnes qui dessine très bien sur le forum, a voir si ça vaut le coup de faire un concours.
118"Oui, cela m'intéresse et j'y participerai dans la mesure du possible"
J'en suis encore au bonhomme patate! 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
En ligne
12A voté
Dernière modification par Terra-Nosaure™ (23-04-2014 16:26:19)
Merci Choupinette™
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
60A voté
Hors ligne
41Pareil !
Merci Cho 
"La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils..."
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
A voté 
0Oui, cela m'intéresse et j'y participerai dans la mesure du possible


Merci Scarface
Hors ligne
1Je sais dessiner des zobs, alors pourquoi pas si le thème est pas trop restrictif 

Hors ligne
13je sais pas dessiner, j'ai voté


Hors ligne
20Hors ligne